MA MERE PEUT-ELLE VENDRE SANS NOTRE ACCORD SA MAISON

Bonjour, Mon père est décédé en 1998, sui te à cela, ma mère a vendu sa maison qu'ils avaient acheté en commun. Elle a par la suite racheté un autre bien (je ne me souviens pas si nous sommes allés signer chez le notaire). Nous sommes à 4 enfants, les 3 autres enfants ont été reconnus par mon père mais ils sont issus d'une autre union. Aujourd'hui, l'une de mes soeur veut que ma mère vende tous ses biens et qu'elle aille vivre chez elle. De plus, elle veut l'envoyer chez le notaire pour qu'elle rédige un testament afin de lui léguer tout son argent et en somme nous "déshériter". Ma question est la suivante:Ma mère ayant acheté sa maison après le décès de mon père (mais avec l'argent de la 1ère), a-t'elle la possibilité de le faire sans notre accord, sanss notre signature. Peut-elle faire un testament en faveur d'un seul enfant? Je vous remercie pour votre aide, parce que nous sommes dans le flou le plus total.Cdlt
1 réponse pour «
MA MERE PEUT-ELLE VENDRE SANS NOTRE ACCORD SA MAISON
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 22h07
Re, Il me semble qu'ils étaient mariés sous le régime de la communauté universelle.