Ma télé s'allume toute seule - Page 2

Bonjour , ma TV s'allume et change de chaine toute seule !! j'ai enlevé les piles de la télécommande mais elle fait ce qu'elle veut !! quelqu'un peut...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
ma télé s'allume toute seule
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h33
J'ai exactement la même télé et elle s'allume toute seule à 3 heures du matin, cela fait 6 mois que nous l'avons et avons contacté le vendeur qui ne sait pas quoi nous dire. Pour être tranquille on l'à débranche mais parfois on oublie, alors c'est le réveil assuré à 3 heures. Si vous trouvez de quoi çà viens merci de me donner le conseil.
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 21h01
Meme probleme a 3h00 du matin.. Si Quelqu'un a une reponse c'est pas normal?
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 04h50
Bonjour , Moi aussi c'est la 2ème fois que ma télé me fait le coup de s'allumer toute seule , mais pas a la meme heure , c'est un écran plat de marque Tochiba ... elle me l'a refait il y a 1h je peux vous dire que sa fait flipper lol car je ne sais pas qu'est ce qui pourrait avoir causé ceci !!
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 17h08
J'ai une télé écran plat Toshiba et elle s’allume toute seule à 3H du matin exactement. Je l'ai achetée il y a moins d'un an ! Si quelqu’un peut m'indiquer comment arrêter ce "superbe" réveille... Je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h01
Bonjour, J'ai eu le même souci, faut aller sur "réglage ---mise à jour----désactivation". Normalement le problème est réglé. Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 09h26
Moi j'ai acheté une TV écran plat "SHARP" il y a seulement 5 mois, au début c'était que la clef USB branchée sur elle qui clignotait toute seule la nuit mais cette nuit la tv s'est allumée toute seule !! la flip !!, c'est souvent vers 5h du matin, est'il possible que celà vienne d'une télécommande d'un voisin ?
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 00h07
J'ai un TV toshiba 107cm LED . Elle a commencer à s'allumer la nuit aussi .. souvent entre 1h et 3h du matin et sans fréquence précise. AU début ça fait flippé. La seule solution que j'ai trouvé c'est de baisser le son tous les soirs avant de me coucher et de programmer un extinction automatique au bout de 3h. Ce qui fait que je ne vois plus si elle s'allume la nuit, pas de bruit si elle s'allume et se réteint tte seule avt de me lever. Après recherche il semblerait effectivement qu'il s'agisse de mis à jour. Je les ai desactivé dans "menu" "reglage" et "Mise à niveau logiciel" puis désactiver. Pour ma part je viens de le faire... en espérant que ça marche !
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 23h18
J'ai la même télé et elle fait la même chose à la même heure je la débranche donc tous les soirs ! Des nouvelles ? Savez vous d'où cela vient ?
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 18h33
Moi j'ai le même problème même heure 3H mais j'ai une GRANDIN cbx1909 et je ne trouve pas de solution pour remédier a ce problème ....
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 13h48
Bonjour j ai une TV COBY elle s allume le jour ou la nuit 3 a 6 fois semaine elle est brancher TV satelitte SHAW TV et rien d autre .... j ai envoyer un email a COBY pas de reponse encore au debut une fois temps s en temps mais la ca fais
Référence(s) :
johanne
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 09h00
Mon copain et moi avons une grandin et le méme soucis elle se met a clignoter a 3h du matin, une télé d'accord mais mintenant c'est la mienne qui s'y met..
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 08h20
Bonjour j'ai eu le même souci et j'ai fait la modif du réglage ---mise à jour----désactivation super plus de probleme cordialement JLB
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 11h49
Merci, moi aussi problème de TV samsung s'allume toute seule à 3h00 du matin écran noir 1 mn et s’éteint. J'ai donc désactiver la mise à jour auto. On verra bien maintenant, mais je pense que le problème vient de là.
Réponse de pogod
Le 01/03/2013 é 17h16
Bjr concernant ce probleme recurant d'allumage intempestif ou de bloquage de la tv ou d'impossiblite de changer de programme, ma tv est une techwood 32 pouces achetée il y a 4 ans et payer pas cher 300 euros, alors tout d'abord ne pas vous attendre a la meme qualité qu'une tv payée 500 euros ! il faut etre logique !!! les composants ne sont pas les memes.... alors la seule solution qui vous permettra de gagner du temps sur son obsolescence, c'est de faire une reinisialisation avec les valeurs d'usines sinon n'esperait rien car la faire reparer vous coutera un bras...........
Référence(s) :
tv techwood 32
allumage intempestif, blocage de la tv, changement de chaine aleatoire,et bien d'autre chose !!!!!!!
Réponse de yohann62100
Le 09/03/2013 é 21h36
Bonjour, Pour ma part mon téléviseur avait les chaines qui changent alors que la télécommande n'avait pas de pile. En demontant l'arrière du téléviseur pour acceder à la commande du volume et des chaines je suis resté appuyer sur le poussoir chaine + et là plus de mouvement de chaine ! victoire J'ai donc souder un shunt ( fil ) sur le circuit imprimé au niveau du poussoir + et depuis plus de problème. Mon problème chaine qui change 1, 99, 98, 97, 96 essayer l'autre poussoir pour 1, 2, 3, 4 ... une bonne journée
Référence(s) :
formation technique
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 03h58
Moi j'ai une television de Marque Techwood et ma tele s'allume toute seul Merci de M'aider
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 16h16
Bonjour, ma TV LG s'allume en pleine nuit depuis 2 jours vers 3h du matin (c'est un peu flippant sachant que y a 3 jours je suis allée rendre visite à mes grands parents au cimetière...) Bref je cherche une explication plus cartésienne car me réveiller en pleine nuit avec la peur au ventre c'est pas le top ! :) Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 19h04
J ai le meme cas que vous je pense que ca vient d une programmation reveil
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 22h27
Bonjour je voudrai savoir si quelqu’un peut m'aider svpp. Quand j'allume ma tele avec la telecomande ma box et mon home cinéma s'allume en même temps. et quand je regarde la télé mon home se rallume tout seul quand je change de chaine. serrai t'il possible que sa vienne de la multiprise?
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 16h05
Ma télé TECHWOOD s'allume aussi à 3h00 pile toute seule et si elle ne s'allume pas quelques fois le voyant de veille aussi clignote.. Donc je la débranche maintenant c'est le seul moyen pour qu'elle ne s'allume pas en pleine nuit comme sa. ^^