Ma télé s'allume toute seule - Page 4

Bonjour , ma TV s'allume et change de chaine toute seule !! j'ai enlevé les piles de la télécommande mais elle fait ce qu'elle veut !! quelqu'un peut...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
ma télé s'allume toute seule
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 10h34
Même pb avec une Techwood LED 51 cm achetée il y a un mois... Cela fait une petite semaine que je suis réveillée toutes les nuits à 3h00. J'ai téléphoné à la Hotline qui m'a dit d'aller dans autres réglages et de mettre "arrêt" sur recherche en mode de veille (ne pas oublier de valider avec ok).. Toujours réveillée à 3h00 et après vérification la recherche en mode de veille était revenue sur "marche" ! J'ai essayé aussi de désactiver la recherche automatique dans options de mise à jour du logiciel, mais là aussi réveil à 3h00 ! Je viens de relancer les deux options, soit arrêt de la recherche en mode de veille et mise à jour du logiciel désactivée.... Je vous tiens au courant !
Réponse anonyme
Le 04/09/2015 é 02h56
Bonjour j ai eu le meme souci ma tv techwood cl32010b qui s allumais toute seule tous les soir a 3h30 du mat et ca il ne le precise pas dans la notice faut aller dans reglage et mettre non a la mise a jour du firm par herzienne en faite ta tv s alume pour faire une mise a jour j ai chercher des mois voila l amis
Réponse de Ninjhulk
Le 04/09/2015 é 08h53
Tout a fait depuis que que le reglage de la mise a jour et sur ON plus de probleme , la télé s allume dans la nuit pour faire sa mise a jour
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 00h23
Télé Toshiba de 2012, s'allume de plus en plus souvent à 3h du matin, j'essaye dès demain la marche à suivre expliquée plus haut. En attendant, je la débranche tous les soirs ! Merci par avance pour la démarche.
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 15h18
MA TELE A LE MEME SOUCI ELLE S ALLUME DE TEMPS EN TEMPS ELLE QUAND ELLE S ALLUME LES CHAINES SE CHANGE TOUTES SEULE LE SON SE BAISSER ET TOUT .. MA TELE EST DE MARQUE " ORION "
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 00h19
Bonjour à tous J'ai le même soucis avec ma télé grandin qui a moins de 1 an. Celle ci s'allume tte les nuit à 3h du matin. J'ai tenté de désactivé la mise à jour automatique dans le menu réglage sauf que quand j'éteins la tv celui ci ce réactive directement. Quelqu'un peut il m'aider car ça fais 2 semaines que ça dure j'en peut plus. J'ai déjà eu le coup avec mon ancienne tv LG qui me faisais peur car j'habite à côté d'un cimetière mdrrr Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider !
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 13h47
3 h du matin heure du mode de recherche auto et options de mise à jour A désactiver
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 13h45
PROBLÈME RÉSOLU : "réglage- mise à jour- désactivé" Merci à tou(tes)s ceux (celles) qui ont trouvé cette solution, ma télé ne se rallume plus! Doc Biche . ................Une bonne télévision est une télévision éteinte.............................
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 00h29
Lundi 20 12 :2015 a 3h. Du matin la télé 📺 chez une amie dans la chambre des enfants qui était pas la elle c'est allumé toute seul je suis venu pour l arrêté le froid est passée dans mon corps que des frisson mon amie me raconte depuis la mor de sont mari. Depuis 7 ans sa dure. Que doit faire?
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 11h38
Bonjour à toutes et à tous, Pour tout ceux qui ont un soucis de mode en veille (votre télé qui s'allume toute seule en pleine nuit), il suffit d'aller dans "Réglages" puis "Autres Réglages" et enfin "Mise à jour de logiciel". Une fois dedans, désactivé la recherche automatiquement.... Vous passerez alors, des bonnes nuits comme autrefois. J'espère vous avoir aider.
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 16h13
J'ai le problème aussi avec ma techwood En fait les réglages arrêt des temps de la mise a jour etc la nuit la tv ne s'allume pas je ne sais pourquoi les réglages ne sont pas mémorisés et je dois les refaire tous les jours ou la TV s'allume en pleine nuit Arrêt automatique est sur 4 h et je me demande si ce n'est pas 4 h aprés l'arrêt de la TV que celle ci se rallume Je désactive la recherche automatique mais quand je rallume ma TV (depuis le mode veille il n'y a pas de bouton sur la TV) les réglages sont revenu comme avant mes réglages.
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 09h48
Bonjour j'ai le meme problème avec une Grandin elle s'allume toute seule à 3 heures et la seule solution était de débrancher car il est impossible de désactiver en continu la mise à jour des chaines, dès qu'on eteint tout revient comme avant. Le problème du coup maintenant avec le passage à la HD c'est qu'il faut faire une recherche des chaines tous les jours; Quelqu'un à t il réussi à désactiver définitivement les mises à jour.
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 03h48
C est une mise a jour car la tele est numerique un peu abstrait non mais ca n a rien a voir avec le paranormal tout est logique est normal
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 18h23
Problème résolu : menu Réglages / Autres réglages / mise à jour logicielle / Désactiver Tout est mieux ainsi
Réponse anonyme
Le 27/08/2016 é 22h09
Amis du soir, Bonsoir! J'ai également rencontré le même problème que beaucoup d'entre vous avec une TV de marque GRANDIN. La solution à effectivement été donnée, mais je lis ici et là que certains d'entre vous rencontrent toujours le problème... comme moi jusqu'à hier soir! :) Donc, pour les possesseurs de GRANDIN: Il faut effectivement désactiver la MAJ automatique pendant la veille, mais pour ne pas qu'elle se réactive sitôt la TV éteinte, IL FAUT PENSER A VALIDER avec la touche OK; on à l'impression que ça ne sert à rien parce que l'appareil ne délivre pas de message lorsqu'on valide, mais il le prend bien en compte!!! Pour synthétiser: Allumer la TV MENU RÉGLAGES Valider par OK Sous menu AUTRES RÉGLAGES Valider par OK Mises à jour du logiciel Valider par OK Dans OPTIONS DE MISES A JOUR On passe sur DÉSACTIVER Et surtout on valide par OK (Oui ça sert à quelque chose malgré l'absence d'un quelconque message) Sortir du Menu Comme on est un peu parano, fatigués et parfois flippés (Si si... à force d'être réveillés à 3 heures du matin, vous l'êtes autant que moi... :D ) On retourne sur MENU Puis Réglages On descend jusque AUTRES RÉGLAGES Valider par OK Désactiver la RECHERCHE EN MODE DE VEILLE et on???... ...VALIDE!!! y'en à 2 qui suivent... ;) A savoir qu'avant d'avoir trouver la solution (complète cette fois ci), j'ai commencer par faire une réinitialisation des chaines (qui à mon sens ne sert à rien, mais autant donner la manipulation de A à Z. Voilà. N'oublions pas: Poser une question pour un problème Lambda sur un forum c'est bien, mais ce qui est dommage, c'est que sitôt la solution trouvée on n'y reviens plus et tant pis pour les autres... Un forum est une plate-forme de partage!!! :) Bonne soirée et à demain pour la recette du poulet au Whisky!!! :D Flo
Réponse de aliciavivi
Le 27/08/2016 é 23h04
Des gens s' amusent a connecter une appli. c' est ce que je fais mdr :)
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 12h28
Pour les tvs qui change de chaines toutes seule alors que les piles de la telecommandes sont enlever ce st le boutons du changements de chaines manuel qui et bloquer solutions demonter la platine du changements de chaines dans le tv et changer le boutons ou l enlever et changer les chaines avec la telecommande
Réponse anonyme
Le 31/12/2016 é 12h35
Bonjour j ai eut le même probleme ma tele s allume tjrs a 3h du matin tous les jours et pour l instant j ai installer un programateur pour sa puisse evite de me reveiller et la j essaye de desactive la recherche automatic de la mise a jour bon courage et bonne journee
Réponse anonyme
Le 31/12/2016 é 14h46
Bonjour, Avez vous suivi et essayé la procédure indiquée sur mon post du 27/08? Il est à 3 ou 4 post de votre message. Flo.
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 22h24
J'ai le même problème avec une tv Thoshiba. TV de chambre pour ma fille. impossible de savoir comment elle s'allume la nuit et aléatoirement. jamais en journée. J'ai pensée que c 'était le compteur pas très loin (dans le couloir) ou le circuit de lumière de l'immeuble (spectres de fréquences). je travaille dans l’ingénierie en ce domaine, mais pas de voisins. alors j'ai mis une caméra IP configurée en infrarouge. et la rien ! la tv ne s'allume pas. J'ai oté la cam Ip est la elle se rallume la nuit. Hallucinant. La télécommande n'est pas active. Cela l'a encore fait hier dans la nuit : j'ai eteient la tv a 2 heure du mat (ma fille dormé). me suis levé vers 4H 30 la TV fonctionnait !! Pour moi il y a une frequence qui allume la tv mais ce n'est pas le tarif de nuit, ni le circuit de commandes des lumiéres du couloir de l'immeuble (le télérupteur est juste a coté) , ce n'est pas le voisin car il est absent . Je pense que c un systeme de mise a jour qui se lance .. ce soirje vais oter le cable Tv de ma box . Il faut que je comprenne !