Ma télé s'allume toute seule - Page 5

Bonjour , ma TV s'allume et change de chaine toute seule !! j'ai enlevé les piles de la télécommande mais elle fait ce qu'elle veut !! quelqu'un peut...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
ma télé s'allume toute seule
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 15h24
Bjr, j ai le meme problème avec mon téléviseur Toshiba qui s allume seul la nuit, je veux bien croire qu il fait des recherches, mais comment faire pour que cela cesse sachant que nous ne sommes pas des pro. du télévisuel et vu notre grand age autant nous expliquer en termes simples. Merci d avance. Cdt.
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 01h40
Bonjour, j ai pas du genre avoir peur mais a 1 heure matin la tv Samsung s est allumée tout seul sur la chaîne 1 avec un volume bien fort quelqu'un a une idée pour que cela ne se reproduise plus merci beaucoup