Machatte ne mange plus depuis 4jours elle maigri

Elle a 13ans ne sort jamais elee a maigei et ne joue plus elle reste sur le lit ce qui m'inquiette c quelle ne mange plus
2 réponses pour «
machatte ne mange plus depuis 4jours elle maigri
 »
Réponse de shakira
Le 19/05/2010 é 12h35
Bonjour, effectivement c'est inquiétant d'autant plus qu'elle est tres agée (la moyenne de vie est de 14 à 17ans). Y a t'il eu un changement majeur dans votre habitation?(déménagement, arrivé d'un bébé, départ d'un membre de votre famille,une personne qui est en dépression) si oui ca peut être dû à ça mais même dans le cas contraire il faut consulter un vétérinaire au plus vite car ca peut être une maladie ou moins grave une gingivite (inflamation dans la gueule) qui empêche la mastication vu la douleur.. J'espère que ca n'est pas trop grave ,tenez moi informé . Courage, bonne journée.
Référence(s) :
Grande Passionnée des Chats
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 18h11
Peut etre quelle ce sent en fragilite et pense quele doit se reposer moi je n'ai que10ans je vous conseille de l'enmener au veterinaire