Machine à laver lindbergh - Page 3

J'ai acheter une machine à laver lindbergh 10kg à 349 euros au lieu de 749. je pensais avoir fais une affaire, mais depuis l'achat, avril 09, je const...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
machine à laver lindbergh
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 14h08
Sans doute avez vous raison et j’espère que vous aurez gains de cause merci tout de même pour votre aide. FRED
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 14h53
Merci, j'ai déjà eu gain de cause, merci et bon courage à ceux qui sont dans la même situation... allez jusqu'au bout, il le faut, vous verrez...vous aurez gain de cause, car c'est vous la victime!
Référence(s) :
azulkahina
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 10h35
Bjr moi aussi j'ai acheter cette machine et tt les probléme qui ont été relater sur cette page me sont arrivés et je me suis battue et j'ai obtenu gain de cause ils m'ont rembourser et mon proposer une wirlpool de 11 kg pour 550 e garantie 2 an bref ne vs laisser pas faire se st tts de vrai marchant de tapis ils ont une marge sur tt les produit et tanpis pour eux si il ne font pas de bénéfices ils n'ont qu'a vendre du correcte.
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2011 é 18h25
Bonjour Vous pouvez tout accepter mais SURTOUT pas du whirlpool !!! C' est un dépanneur qui vous le dit!
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 18h15
Bonjour pourquoi pas whirlpool lave vaisselle+12ans lave linge+8ans rien a dire