670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver lindbergh

Question anonyme le 24/11/2009 à 12h19
Dernière réponse le 09/02/2012 à 18h15
[ ! ]
J'ai acheter une machine à laver lindbergh 10kg à 349 euros au lieu de 749. je pensais avoir fais une affaire, mais depuis l'achat, avril 09, je constate que la machine a des défaillances. je ne peux pas mettre trop de linge sinon elle n'essore pas la machine fuit une fois sur trois...si je mets une dose de lessive ça fuit...tout ceci même après le passage de techniciens une fois par mois depuis avril. J'ai demandé un remboursement, mais la société veut à tout prix me la réparer et m'on commandé le moteur et une autre pièce. mais cela fait 2 mois et je ne veux plus attendre, je ne veux plus de cette machine. j'ai envoyé 2 courriers avec AR et rien à faire. y'a t-il vice caché ou problème de conformité. que puis-je faire pour me faire rembourser?
Répondre
45 réponses pour « 
machine à laver lindbergh
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/11/2009 é 14h18
[ ! ]
Bonjour rapprochez auprés d un avocat qui vous donnera les démarches à suivre.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 13h06
[ ! ]
Moi ma machine de la meme marque je l'ai achetée le 2 janvier 2010 nous sommes le 5 fevrier et le technicien est déja venu une fois meme le technicien ma dit que l'on ce revairai souvent le vais prendre contact avc test achat et la nouvelle gazette et on verra bien si il ne me la rembourseront pas ce sont des voleurs il connaissent l'etat dse leur machine vu que le technicien ma dit cela mais il a dit je vous ai rien dit mais dsl pour lui mais moi je pense a moi et a la somme que j'ai dépensée pour l'acheter et je ne compte pas en rester la si cela vous dit faite comme moi pour que sa bouge bien a vous
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai acheté ce lave linge lindbergh wma 012, en mai 2009! tres belle affaire pour un modele d'expo; mais reellement au bout de 2 pannes en 6 mois, que faut il faire lorsque la garanti nest que de 1an !!!! 1ere panne charbons changés et 2eme panne cuve percée et lest décroché!!! en panne depuis le 23/02/10; le sav est venu le 03/03/10; et le 05, suite a l'intervention du technicien j'apelle le SAV, pour connaitre la date de la réparation, et la on me dit qu'il faut prendre rdv, avec d'autres techniciens pour qu'ils viennent la prendre et on ne sait pas me dire si j'en aurai 1 en pret !!!! quel scandale! pas avant le 09/03! pour conforter certains temoignages, j'ai aussi eu de l'eau et la mousse par le bac a produits, bruyante a l'essorage si on met pus que 5kg!! porte ayant tres souvent du mal a se fermer !!! on en arrive a penser que il n'y a que notre argent de bon , car toutes ces pannes prouvent que les produits ne sont plus ce qu'ils étaient, leur durée de vie a très fortement baissée! je ne me laisse pas faire, je vois avec le vendeur responsable , ils doivent prendre leurs responsabilités!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 11h24
[ ! ]
Bonjour j ais aussi acheter cette machine a l aver le 06 mai 2009 (garantie 1 an) dejà tomber en panne 2 fois la derniére fois moteur en panne car les chausette passe ou il y ale joint et bloque la pompe. Ai demander le remboursement le responsble du magasin ne veut pas. Je lui ai demander si il y aune fice cachée ou default de fabrication. J e n ai pas eu de réponse. Je pense que cette machine et une grosse aranaque mais comment faire pour qu il accepte de nous la rembourser? Car la garantie est bientot fini et je pense qu il attendent que ça comme cà pas besoin de faire un échange
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 13h49
[ ! ]
J ai moi aussi acheter ce lave linge ma garantie s arrete le 18 mars 2010 j ai le meme probleme que vs le technicien est ven chez moi a 3 reprises charbons coller au moteur,hublot qui avait du ma a fermer et c casser,chaussettes qui passe dans la pompe,eau et mousse qui sortent par le bac a lessive etc.....Enfin je pense que c une belle arnaque et j'espere que nous pourrons nous faire rembourser
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2010 é 14h14
[ ! ]
Bonjour je vous comprends! Mais le fait est qu il ne suffit pas d en débattre ainsi! je suis sur qu une multitude de personnes sont dans votre cas! il faut bouger!! ouvrir un site et lui donner un nom qui attirera toutes les personnes concernées.Ne restez pas comme ça! réunissez vous!plus vous serez plus l impact sera puissant devant cette marque.agissez soyez optimistes! Faites un appelpubliez votre site!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de delphine59143
Le 23/06/2010 é 17h36
[ ! ]
Bnjour, moi aussi j'ai acheté cette machine a laver en mai 2009 et de suite j'ai eu des soucis avec. J'ai apres plusieurs relances demander le passage d'un technicien en urgence car je ne pouvais pas rester comme ça, hublot qui ne se ferme pas, mousse qui sort par le bac, ne peut mettre plus de 5kg de linge sinon la machine n'essore pas, courroi qui saute brefffffff il y en a marre, je veux changer cette maudite machine car vraiment trop c trop !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 19h16
[ ! ]
Je viens de terminer mon dossier pour le tribunal car j'ai décider de porter plainte pour vente avec vice caché, si vous souhaitez vous joindre à moi pour être témoin ou apporter votre soutien, voici mon mail car je dépose ma plainte lundi 28 juin 2010 à senlis... azulkahina@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 11h03
[ ! ]
Je vous ai tous battu, je pense. On est venu livrer ma machine mardi après midi, Dimanche 10 heures déjà en panne Ne vidange plus et pourtant rien dans la pompe l'eau est repasser par le hublot et par le bac à pourdre Déjà, laissé un petit message sur le répondeur du vendeur, on vient la reprendre et rembourser lundi Attend avec impatience la suite.....
Répondre
Réponse de AR13
Le 30/06/2010 é 11h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai les mêmes problèmes avec la machine achetée en septembre: lest détaché, fils arrachés, panne E02 continuelle, chaussette retrouvée dans la pompe. les techniciens après plusieurs passages ont trouvé la solution!!! Ne riez pas: il faut mettre moins de lessive! Conseil, n'achetez pas cette machine
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 19h45
[ ! ]
Bonjour a vous tous Moi aussi acheter en avril 2009 , le technicien est passé deux fois pour pb de fuite d'eau , aujourd'hui quand je la mets en marche tous disjoncte. ou je pourrais trouver le numéro de la sociéte ou l'adesse . par avance merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/07/2010 é 12h42
[ ! ]
Bonjour regardez si les cosses de l'appareil ne soient pas humides(les faies sécher avec un séche cheveux(si elles sonr rouillées frottez avec de la toile émeri ou du papier de verre) en suivant le fil un boitier noir ouvrez le et regardez si la piéce n'est pas grillée.a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 19h14
[ ! ]
Bonjour a vous. encore une chose exeptionnel pour ma lindberg ,j ai commandé mes charbons sur internet et me suis trompé de reference par rappoart au bisotaage du charbon , j'appelle auchan ou je l'ai acheté pour en commandé ,le service apres me dit etonné que soit garantie que 1 ans j'appelle le numero vert auchan service depannage ,il me dise garantis 1 ans je rapelle auchan ou je l'ai acheter il me dise quand il tape le numero d'achat il me dise 2 ans ramener la nous et on s'en occupe . je viens de la ramener il m'ont fait un bon ou il est ecrit sous garantie auchan et il m'ont preté une autre machine . maintenant il se debrouille.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/07/2010 é 21h21
[ ! ]
Bonjour c'est toujours ça de pris! maintenant on verra ce qu'ils trouveront! je vous demmande seulement de me dire ce qu'il en résulte. Ceci serait trés sympatique de votre part. Aurevoir amicalement
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 15h00
[ ! ]
Bien sur le jour ou je la recupere je vous ecrit et de plus j'ai trouver la societe qui exporte ces machine a laver
Répondre
Réponse de delphine59143
Le 09/08/2010 é 00h21
[ ! ]
Bonjour, je viens de tou vous relire et je suis effarée par ces commentaires qui s rapprochent comme deux gouttes d eau au mien !!! En effet, la mahine n'est pas du tout un investissement meme si au depart nous avons tous cru faire une affaire ! J'ai , comme vous avez pu lire dans le témognage du dessus toujours été embétée avec cette maudite machine, E5, fuite, courroie qui saute, hublot qui ne se ferme pas sauf si l'on appuie tres tres fort sur la porte n'essore plus...etc....etc.... Apres plusieurs courriers dont aucune réponse, j'aitéléphoné a plusieurs reprises et j'ai enfin trouvé par mes propres recherches sur le net la fameuse société! Il s'agit de frigistar industries Ils ont changer de nom on se demande bien pourquoi. Je les ai contacté ou j'a eu le esponsabe sav qui etait okpour faire un echange . Ravie croyant que le souci serait réparé, je contact le sav de Grosbill la où j'ai acheté ma machine(fournisseur d'auchan), et là c'est un autre son de cloche que j'ai il faut que la société fasse un courrier stipulant qu'il y a des vices cachés. Je m'empresse de ls recontacter et là ils ne veulent rien faire mais dise que c'est grosbill de reprendre la machine. Et ainsi de suite, j'en ai vraiment marre de ce cinéma !!! Pouvez vous me dire si vous avez eu des reponses et si vous avez été rembousé. Ma machine est maintenant hors garantie car achetée en mai 2009 !!! ils ont fait expres de faire trainer les choses !!! voici les coordonnées figistar industries sav france ménatoulouse 4 rue jules raimu 31200 toulouse FAX 05 61 58 40 55 MAIL mena-sav@orange .fr tenez moi nformée merci a tous et bon courage s'il faut se deplacer là bas je suis partante ou faire d'autre demarches avec vous il n'ya pas de problemes
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 12h48
[ ! ]
Je suis la personne qui a posé cette question et la même personne qui dépose plainte au tribunal de Senlis (60). je pense que toute les personnes qui sont dans ce cas, la seule solution c'est d'aller jusqu'au bout...sinon vous avez perdu...la machine, le remboursement et n'oublions pas que vous êtes en droit de demander un dédommagement pour tout ce que vous avez subi (préjudice moral)... bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 20h45
[ ! ]
Bonjour a tous j ai eut les mêmes problèmes avec cette machine qui je précise n est plus garanti j ai donc écrit a Auchan (au directeur) en lettre recommander avec accusé de réception et je peu vous dire que je l avais bien saler mon courrier avec menace que j irais plus loin selon les textes de lois qui protège le consommateur(et je tiens a remercier personnellement azulkahina)quelques jours après j ai reçu une réponse de celui ci me précisant que son vendeur aller m appeler suite a a mon courrier il m'a effectivement appeler et m a proposer un échange (après c est a vous de voir si vous préférez le remboursement si ils veulent) moi j avais plus de machine donc j ai échanger! et la j ai même pu choisir une autre certes moins de kilo(6) mais de marque Candy 1200 tours et + chère (400euro) ils m ont fait une ristourne ils vienne me la déposer chez moi samedi 25 septembre et reprenne l autre merde qui a 1 an et demi donc voila ! je pense être tomber sur un bon vendeur si de fois vous voulez une copie de mon courrier je laisse mon email ça peu toujours servir fredetorlane@aol.com bon courage a vous et faut persévéré quitte a aller plus loin de toute façon vous avez rien a perdre c'est ce que j ai dit par téléphone au vendeur voila je pense a voir tous dis mais plus question d acheter de la merde c clair a+ je précise qu'a Auchan ils ont eut les mêmes problèmes avec cette machine et même une autre marque donc si ils disent que vous êtes les 1 er c est faux!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 12h45
[ ! ]
Merci pour tous les témoignages, j'en aurais besoin puisque je passe au tribunal de Senlis dans l'Oise le 18 octobre 2010 à 9h00 pour celles et ceux qui voudrait y assister.. bon courage à vous, et pour ceux qui obtnenu gain de cause bravo à vous, pour les autres ne lachez pas la "grappe", vous êtes dans vos droits . PS: je vous donnerai des nouvelles de mon dossier après être passé au tribunal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h57
[ ! ]
ETES VOUS PASSER AU TRIBUNAL POUR VOTRE MACHINE QUEL RESULTAT JE SUIS EXACTEMENT SANS LE MEME CAS QUE VOUS MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver lindbergh
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.731