J'ai un frigo americain SAMSUNG RSH1DTMH , depuis quelques temps il fabrique bien des glacons mais lls ne sont plus distribués dans le bac à glace.
L...
Bonjour
savez vous comment régler l'arrivée d'eau dans le bac à glaçons car trop d'eau arrive et cela entraine le gel du compartiment a glaçons ?
samsung RSH1DTMH
merci d'avance pour une solution efficace
Parfois c'est dû à un ou plusieurs glaçons qui restent collés dans le moule à glaçons et qui repartent pour un prochain cycle et comme la quantité d'eau de remplissage est toujours la même alors il y a trop d'au qui déborde le du moule.
Les glaçon restent collés (deux technologies) soit moule défectueux (mauvaise torsion du moule en plastique pour l'extraction des glaçons) soit résistance de démoulage défectueuse laissant une zone froide sur le moule.
J'ai exactement le même problème avec des glaçons qui se recollent à chaque fois après avoir vidé le bac de mon frigo américain Samsung sans jamais pouvoir résoudre définitivement le probleme ?....
Je suis degouté
jau bout d'a peine 6 mois que j'avais ce frigot le bac a glaçons c'est cassé, il est beaucoup plus petit que l'ancien samsung que j'avais et que j'ai garder 9 ans, samsung ne veut rien prendre en charge ni darty et pour le remplacer darty m'annonce que ça coute plus de 100 euros
J'ai trouvé un site ou il le vende 50 euros, mais pour ma part samsung c'est fini