Machine a laver aqualtis aqgf 149

Question de poupinette le 07/01/2010 à 17h08
Ma machine a laver fonctionne, mais clignote avec le code erreur h20 et au moment de l'essorage, elle reste sur temps restant "1mn" et l'essorage dure.....ce qui fait que la lessive entière dure le double du temps prévu, au moins ! quelle solution ? merci pour votre aide
3 réponses pour «
machine a laver aqualtis aqgf 149
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/01/2010 é 19h57
Bonjour nettoyez la pompe qui se trouve en façade à droite derriére un cache et regardez aussi si l hélice tourne bien faites un essai et recontactez moi au plus vite. merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 16h34
ça ne marche toujours pas . quand j'allume la machine elle me marque h2o
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 11h24
Bonjour voila je vient de faire les manipulation comme vous avez dis mais ses marqué toujours le truc h20