Machine Miele W167 neuve qui ne tourne plus

Bonjour, Je suis désespérée, ma machine que j'ai depuis un moment mais que je viens a peine de commencer a utiliser n'a marché qu'une seule fois. En fait, jusqu'à présent j'utilisais une autre machine qui vient de me lâcher et donc j'ai commence a utiliser ma W167 pour la première fois seulement avant hier, elle était absolument neuve. J'ai procédé a un premier lavage a vide sans lessive avant sa mise en service, comme indique sur la notice. J'ai ensuite lancé une machine de couleurs a 40 degrés. Jusqu'ici très bien, mais ce matin j'ai voulu faire une machine, mais elle ne se lance pas, en fait, je charge le linge, met la lessive referme le couvercle. Je sélectionne mon programme, et en fait tous les voyants s'allument les uns après les autres, et aucun bouton ne répond. Ensuite tout s'éteint. Et la machine ne démarre pas. Pensez-vous que je puisse faire quelquechose? Merci beaucoup pour votre aide. À bientôt.
7 réponses pour «
Machine Miele W167 neuve qui ne tourne plus
 »
Réponse de mimi54
Le 11/12/2012 é 15h57
Bonjour appuyez longuement sur départ et débranchez la puis rebranchez la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 16h19
Ok merci pour votre aide, je vais essayer ça et vous tiens au courant. Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 17h18
Donc j'ai bien fais comme vous m'avez indiqué mais cela ne fonctionne pas. Quand je rallume la machine et que le bouton de programme est sur "arrêt" la diode "départ" clignote. Et lorsque je sélectionne un programme cela fait comme décrit précédemment c'est a dire toutes les diodes s'allument les unes après les autres et plus rien. Pensez vous a une autre piste? Cordialement
Réponse de mimi54
Le 11/12/2012 é 19h50
Bonjour je pense que vous ètes dans un cycle démo mais je ne sais pas comment en sortir essayez d'appuyer plusieurs fois de suite sur marche-arrèt Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 23h34
Merci Michel grâce a vous qui avez disagnostiqué le problème, j'ai pu trouver une procédure sur le net concernant une autre machine Miele mais qui a fonctionné dans mon cas pour sortir du mode demo. En fait, voici la marche a suivre: Appui sur Touche Départ, maintenir enfoncée la touche et appuyer en même temps sur "start/stop" jusqu'à ce que la diode départ reste fixe. Relâcher bouton "start/stop". Pressez a nouveau touche "start/stop" pendant 4 secondes et relâcher. Le mode demo est a présent desactivé. Je suis soulagée que cette mésaventure soit finie. Me reste plus qu'à rappeler le SAV Miele pour annuler mon RDV, j'ai ainsi économisé minimum 83€! Merci encore.
Réponse de mimi54
Le 12/12/2012 é 08h56
Bonjour merci pour les renseignements,que j'ai noté pour pouvoir aider d'autres je suis content pour votre économie(et comme c'est bientot noel)ça arrange bien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 08h59
Oui c'est clair. En tout cas c'est super d'avoir des gens comme vous. Bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement