670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine Miele W167 neuve qui ne tourne plus

Question anonyme le 11/12/2012 à 12h48
Dernière réponse le 12/12/2012 à 08h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis désespérée, ma machine que j'ai depuis un moment mais que je viens a peine de commencer a utiliser n'a marché qu'une seule fois. En fait, jusqu'à présent j'utilisais une autre machine qui vient de me lâcher et donc j'ai commence a utiliser ma W167 pour la première fois seulement avant hier, elle était absolument neuve. J'ai procédé a un premier lavage a vide sans lessive avant sa mise en service, comme indique sur la notice. J'ai ensuite lancé une machine de couleurs a 40 degrés. Jusqu'ici très bien, mais ce matin j'ai voulu faire une machine, mais elle ne se lance pas, en fait, je charge le linge, met la lessive referme le couvercle. Je sélectionne mon programme, et en fait tous les voyants s'allument les uns après les autres, et aucun bouton ne répond. Ensuite tout s'éteint. Et la machine ne démarre pas. Pensez-vous que je puisse faire quelquechose? Merci beaucoup pour votre aide. À bientôt.
Répondre
7 réponses pour « 
Machine Miele W167 neuve qui ne tourne plus
 »
Réponse de mimi54
Le 11/12/2012 é 15h57
[ ! ]
Bonjour appuyez longuement sur départ et débranchez la puis rebranchez la Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 16h19
[ ! ]
Ok merci pour votre aide, je vais essayer ça et vous tiens au courant. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 17h18
[ ! ]
Donc j'ai bien fais comme vous m'avez indiqué mais cela ne fonctionne pas. Quand je rallume la machine et que le bouton de programme est sur "arrêt" la diode "départ" clignote. Et lorsque je sélectionne un programme cela fait comme décrit précédemment c'est a dire toutes les diodes s'allument les unes après les autres et plus rien. Pensez vous a une autre piste? Cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 11/12/2012 é 19h50
[ ! ]
Bonjour je pense que vous ètes dans un cycle démo mais je ne sais pas comment en sortir essayez d'appuyer plusieurs fois de suite sur marche-arrèt Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 23h34
[ ! ]
Merci Michel grâce a vous qui avez disagnostiqué le problème, j'ai pu trouver une procédure sur le net concernant une autre machine Miele mais qui a fonctionné dans mon cas pour sortir du mode demo. En fait, voici la marche a suivre: Appui sur Touche Départ, maintenir enfoncée la touche et appuyer en même temps sur "start/stop" jusqu'à ce que la diode départ reste fixe. Relâcher bouton "start/stop". Pressez a nouveau touche "start/stop" pendant 4 secondes et relâcher. Le mode demo est a présent desactivé. Je suis soulagée que cette mésaventure soit finie. Me reste plus qu'à rappeler le SAV Miele pour annuler mon RDV, j'ai ainsi économisé minimum 83€! Merci encore.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 12/12/2012 é 08h56
[ ! ]
Bonjour merci pour les renseignements,que j'ai noté pour pouvoir aider d'autres je suis content pour votre économie(et comme c'est bientot noel)ça arrange bien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 08h59
[ ! ]
Oui c'est clair. En tout cas c'est super d'avoir des gens comme vous. Bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine Miele W167 neuve qui ne tourne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.1