Panne AWE9726 whirlpool

Question de snif74 le 09/03/2011 à 13h45
Bonjour a tous. Alors j'ai fait des recherches sur votre forum afin de faire quelques "trucs" avant de venir poser mes questions... Mais tout ce que j'ai fait a échoué :-( J'ai replacer l'aimant (du moins mon mari) J'ai regarder le filtre... RAS Nous avons appuyer 4 fois sur prélavage pour faire le "reset" ... le cycle reste bloquer sur C05 pendant plus d'une heure... Donc je vous explique mon soucis : Avant hier j'ai fait une machine et une chaussette c'était coincée dans la porte du tambour..qui celle-ci (la chaussette) a été déchiqueter... d'où j'ai vérifié le filtre par la suite. Le lendemain, re machine mais la elle n'essore plus... donc on regarde , on relance la machine et la une fois elle note F6 et une fois FP Donc on vérifie l'aimant. Donc rebelote, on refait une machine elle tourne 2 sec....et plus rien...juste une légère vibration, c'est la que je recherche sur différents forums et trouve "l'histoire" du "reset" , ce que l'on fait la tout fonctionne sans soucis jusqu'au C05 qui dure environ 1 h voir plus, mais on a arrêter avant car il parait que ce "programme" ne dure que 20 min en tout. On essaye de nouveau de faire une machine...rien, la machine ne tourne pas, juste cette petite vibration, alors que pendant le "reset" le tambour tourne. Que faire???? le lavage a la main hihihihihihi?? Merci par avance de vos réponses.
6 réponses pour «
Panne AWE9726 whirlpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/03/2011 é 14h42
Bonjour Débranchez l'appareil! Retirez le tuyau noir sous la cuve:voir si rien à l'intérieur. Faites tourner les ailettes de la pompe manuellement:voir si la rotation est bonne! Démontez et frottez les charbons avec de l'abrasif et repositionnez les. Mesure minimale:2centimétres.Rebranchez l'appareil. Effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Réponse de snif74
Le 09/03/2011 é 16h16
Merci, nous allons essayer ceci, je vous tiens au courant.
Réponse de snif74
Le 16/03/2011 é 12h34
Bonjour, Voila machine reparée!!!! un grand merci. A bientôt..enfin j'espére pas trop lol
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2011 é 14h25
Bonjour impeccable! Appareil dépanné par vos soins:Félicitations! N'hésitez pas de me recontacter si un souci interviendrait concernant votre électroménager:je me ferai un plaisir de vous conseiiler ou de vous orienter vers le souci en vue de procéder à son extermination. Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 14h11
Bonjour, J'ai un souci ma machine se met en route même quant elle est en position arrêt. Et dès que je lance un programme, elle affiche FA. POurriez-vous m'aider car je n'y comprends rien. Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/09/2011 é 15h23
Bonjour Pour étre bref: souci au niveau de la carte électronique. Vérifier les composants et controlez(à la loupe) les soudures. Si vous le voulez installez des photos dans un site et donnez moi les références de celui-ci Bien Amicalement