670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne AWE9726 whirlpool

Question de snif74 le 09/03/2011 à 13h45
Dernière réponse le 28/09/2011 à 15h23
[ ! ]
Bonjour a tous. Alors j'ai fait des recherches sur votre forum afin de faire quelques "trucs" avant de venir poser mes questions... Mais tout ce que j'ai fait a échoué :-( J'ai replacer l'aimant (du moins mon mari) J'ai regarder le filtre... RAS Nous avons appuyer 4 fois sur prélavage pour faire le "reset" ... le cycle reste bloquer sur C05 pendant plus d'une heure... Donc je vous explique mon soucis : Avant hier j'ai fait une machine et une chaussette c'était coincée dans la porte du tambour..qui celle-ci (la chaussette) a été déchiqueter... d'où j'ai vérifié le filtre par la suite. Le lendemain, re machine mais la elle n'essore plus... donc on regarde , on relance la machine et la une fois elle note F6 et une fois FP Donc on vérifie l'aimant. Donc rebelote, on refait une machine elle tourne 2 sec....et plus rien...juste une légère vibration, c'est la que je recherche sur différents forums et trouve "l'histoire" du "reset" , ce que l'on fait la tout fonctionne sans soucis jusqu'au C05 qui dure environ 1 h voir plus, mais on a arrêter avant car il parait que ce "programme" ne dure que 20 min en tout. On essaye de nouveau de faire une machine...rien, la machine ne tourne pas, juste cette petite vibration, alors que pendant le "reset" le tambour tourne. Que faire???? le lavage a la main hihihihihihi?? Merci par avance de vos réponses.
Répondre
6 réponses pour « 
Panne AWE9726 whirlpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/03/2011 é 14h42
[ ! ]
Bonjour Débranchez l'appareil! Retirez le tuyau noir sous la cuve:voir si rien à l'intérieur. Faites tourner les ailettes de la pompe manuellement:voir si la rotation est bonne! Démontez et frottez les charbons avec de l'abrasif et repositionnez les. Mesure minimale:2centimétres.Rebranchez l'appareil. Effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de snif74
Le 09/03/2011 é 16h16
[ ! ]
Merci, nous allons essayer ceci, je vous tiens au courant.
Répondre
Réponse de snif74
Le 16/03/2011 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, Voila machine reparée!!!! un grand merci. A bientôt..enfin j'espére pas trop lol
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2011 é 14h25
[ ! ]
Bonjour impeccable! Appareil dépanné par vos soins:Félicitations! N'hésitez pas de me recontacter si un souci interviendrait concernant votre électroménager:je me ferai un plaisir de vous conseiiler ou de vous orienter vers le souci en vue de procéder à son extermination. Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 14h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai un souci ma machine se met en route même quant elle est en position arrêt. Et dès que je lance un programme, elle affiche FA. POurriez-vous m'aider car je n'y comprends rien. Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/09/2011 é 15h23
[ ! ]
Bonjour Pour étre bref: souci au niveau de la carte électronique. Vérifier les composants et controlez(à la loupe) les soudures. Si vous le voulez installez des photos dans un site et donnez moi les références de celui-ci Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne AWE9726 whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.074