670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine neuve LG qui se déplace et tremble - Page 2

Question anonyme le 05/10/2010 à 16h01
Dernière réponse le 01/01/2018 à 16h50
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai acheté, il y a environ 3 semaines une machine à laver à hublot Lg 7kg de référence :F14732WH. Machine qui n'est pas dans les prix...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
Machine neuve LG qui se déplace et tremble
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 09h30
[ ! ]
Lg direct drive 8kg qui sauter et avancer et glisser sur le carrelage .je les coincer avec des cales en bois entre le lavabos et le mur et voici qu elle ne bouge plus du tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 19h48
[ ! ]
Bonsoir ces quoi les petits piston merci
Répondre
Réponse de jean54
Le 12/12/2013 é 20h06
[ ! ]
J'au eu le meme soucis sur ma machne je l'ai revendu en perdant 150e dessus en 15j j'ai repris une autre machine au magasin qui m'a fait une ristourne de 150e. au final je n'ai rien perdu et j'ai repris un bas de gamme avec lequel je n'ai jamais eu de soucis
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 12h44
[ ! ]
J ai aussi une direct drive lg de 2013. elle a commencé a vibrer et faire un bruit de boulon mal serré, au final elle fuyait abondemment par dessous. J ai ouvert le capot métallique arrière (4 vis) et il y avait la masse en béton (équilibrage) qui était complètement dévissée, elle a fini par écraser, et sectionner la durite de la pompe d évacuation. Sa passe en garantie, a 2 mois près!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 17h38
[ ! ]
Nous aussi ,nous avons acheté une machine à laver Lg.Elle ne bouge,elle ne vibre pas mais elle a un problème de durite au niveau du bac à lessive,c'est la 5ème durite qui va être changée.Lors de l'essorage ,la durite frotte contre l'isolant et se fend.La première panne a eu lieu au bout de 3 mois .Ni le magasin qui nous l'a vendu ,ni LG n'ont voulu la changer.Elle est encore garantie jusqu'en décembre 2015 et après,on change de magasin et de marque.Elle fonctionne bien mais j'en ai assez d'éponger tous les matins
Répondre
Réponse de Guy Hurst
Le 25/01/2015 é 19h12
[ ! ]
Ma première et dernière lg ( écrit en minuscule car cette marque ne mérite pas de majuscule ). J'ai acheté une Samsung à ma fille, elle a aucun problème et a coûté moins cher !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 22h12
[ ! ]
Bonjour savez-vous où se trouve le petit
Répondre
Réponse de 220471
Le 31/03/2015 é 20h01
[ ! ]
Bonsoir je suis à la recherche d'une notice merci je vous donne mon adresse mail olivier.pascal78@live.fr merci d'avance bonne soirée
Répondre
Réponse de kalelg
Le 02/05/2015 é 18h37
[ ! ]
Bonsoir anonyme idem j'ai acheté un lave-linge lg direct drive 7 kg. alors le bon coté des chose c'est qu'il est silencieux ,Economique en eau et Electricité pour les vibration tu peux le caler ,le seul inconvénient ,c'est le bac a adoucissent qui est tjr remplit d'eau , je me suis posé la question si c’était un défaut ou un problème,finalement c'est rien tu peux enlever le bac est écouler l'eau ,il fait en méthode du siphon .... et pour la durée de vie de ton lave linge il a encore du chemin a faire tkt pas
Répondre
Réponse de Guy Hurst
Le 03/05/2015 é 08h39
[ ! ]
Moi , c'est très simple. Au bout de 2 ans, je l'ai offert à Emaüs et j'ai acheté une Panasonic de 8kg / 1400 tr/mn. D'un point de vue étique, je ne pouvais pas revendre une calamité pareille à une autre personne. Plus jamais de produits LG dans notre maison ! Et je le fais savoir à toutes personnes que je connais ! Bon courage....... Guy
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2016 é 17h26
[ ! ]
Comment avez vous fait? J'ai le meme probleme... Avez vous trouvé une solution? Aurelie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 13h56
[ ! ]
J'ai acheté un lave linge LG 8KG DIRECT DRIVE, 1400T A+++-30% LAVAGES 52DB, silencieuse d'après le vendeur. Au 1er lavage je m'aperçois que la machine n'est pas silencieuse. Au rinçage et essorage la machine vibre et fait un bruit d'enfer. au 2ème lavage,j'essaye un autre programme; pareil! Je dois attendre 1 semaine pour qu'un technicien se déplace. Vu,ce que je lis des autres clients,je suis assez inquiète. J'ai acheté le lave-linge le 03,on me la livre le 04 et le 05 j'ai déjà appelé le SAV!!! Je crois que je ferais mieux de retourner au magasin pour me faire donner un autre lave-linge d'une autre marque. Est-ce que la réflexion des 7 ou 10 jours fonctionne dans ce cas-là?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2017 é 20h37
[ ! ]
J'ai le même problème de déplacement de la machine 9 kg Lg ça fait 3 jours est-ce que je peux prétendre au changement par une autre marque et comment procéder merci d'avance pour vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2017 é 23h44
[ ! ]
Bonsoir, Ma lessive vient de se terminer, la machine est entourée de parpaing pour ne pas qu'elle se fasse la malle. Heureusement elle est dans le garage, vu le bruit. Avais dégagé une daube d'indesit qui avait cramé en 1 an pour acheter une LG avec moteur "silencieux", résultat, même came qu'indesit, de la saloperie. vais taper dans du miele pour être tranquille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2017 é 21h16
[ ! ]
Bonjour, Sur ma machine, le moteur s'est fait la malle, faut dire qu'en 10 ans , elle s'en est pris des avoinées, 2 voire trois machines par jour. Dans ces cas-là, okay que la machine se barre en kouilles. Lg c'est quand même du solide dans leurs appareils.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2018 é 16h50
[ ! ]
Bonjours jai régler le problème de ma machen lg 8 il faut enlevé les 4 boulon 🔩 de fixation qui se trouve arraire la machine avec la clé 12 et ensuite enlever les joints avec un pince.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine neuve LG qui se déplace et tremble
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.556