Machine neuve LG qui se déplace et tremble - Page 2

Bonjour à tous, j'ai acheté, il y a environ 3 semaines une machine à laver à hublot Lg 7kg de référence :F14732WH. Machine qui n'est pas dans les prix...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
Machine neuve LG qui se déplace et tremble
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 09h30
Lg direct drive 8kg qui sauter et avancer et glisser sur le carrelage .je les coincer avec des cales en bois entre le lavabos et le mur et voici qu elle ne bouge plus du tout.
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 19h48
Bonsoir ces quoi les petits piston merci
Réponse de jean54
Le 12/12/2013 é 20h06
J'au eu le meme soucis sur ma machne je l'ai revendu en perdant 150e dessus en 15j j'ai repris une autre machine au magasin qui m'a fait une ristourne de 150e. au final je n'ai rien perdu et j'ai repris un bas de gamme avec lequel je n'ai jamais eu de soucis
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 12h44
J ai aussi une direct drive lg de 2013. elle a commencé a vibrer et faire un bruit de boulon mal serré, au final elle fuyait abondemment par dessous. J ai ouvert le capot métallique arrière (4 vis) et il y avait la masse en béton (équilibrage) qui était complètement dévissée, elle a fini par écraser, et sectionner la durite de la pompe d évacuation. Sa passe en garantie, a 2 mois près!
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 17h38
Nous aussi ,nous avons acheté une machine à laver Lg.Elle ne bouge,elle ne vibre pas mais elle a un problème de durite au niveau du bac à lessive,c'est la 5ème durite qui va être changée.Lors de l'essorage ,la durite frotte contre l'isolant et se fend.La première panne a eu lieu au bout de 3 mois .Ni le magasin qui nous l'a vendu ,ni LG n'ont voulu la changer.Elle est encore garantie jusqu'en décembre 2015 et après,on change de magasin et de marque.Elle fonctionne bien mais j'en ai assez d'éponger tous les matins
Réponse de Guy Hurst
Le 25/01/2015 é 19h12
Ma première et dernière lg ( écrit en minuscule car cette marque ne mérite pas de majuscule ). J'ai acheté une Samsung à ma fille, elle a aucun problème et a coûté moins cher !
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 22h12
Bonjour savez-vous où se trouve le petit
Réponse de 220471
Le 31/03/2015 é 20h01
Bonsoir je suis à la recherche d'une notice merci je vous donne mon adresse mail olivier.pascal78@live.fr merci d'avance bonne soirée
Réponse de kalelg
Le 02/05/2015 é 18h37
Bonsoir anonyme idem j'ai acheté un lave-linge lg direct drive 7 kg. alors le bon coté des chose c'est qu'il est silencieux ,Economique en eau et Electricité pour les vibration tu peux le caler ,le seul inconvénient ,c'est le bac a adoucissent qui est tjr remplit d'eau , je me suis posé la question si c’était un défaut ou un problème,finalement c'est rien tu peux enlever le bac est écouler l'eau ,il fait en méthode du siphon .... et pour la durée de vie de ton lave linge il a encore du chemin a faire tkt pas
Réponse de Guy Hurst
Le 03/05/2015 é 08h39
Moi , c'est très simple. Au bout de 2 ans, je l'ai offert à Emaüs et j'ai acheté une Panasonic de 8kg / 1400 tr/mn. D'un point de vue étique, je ne pouvais pas revendre une calamité pareille à une autre personne. Plus jamais de produits LG dans notre maison ! Et je le fais savoir à toutes personnes que je connais ! Bon courage....... Guy
Réponse anonyme
Le 17/09/2016 é 17h26
Comment avez vous fait? J'ai le meme probleme... Avez vous trouvé une solution? Aurelie
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 13h56
J'ai acheté un lave linge LG 8KG DIRECT DRIVE, 1400T A+++-30% LAVAGES 52DB, silencieuse d'après le vendeur. Au 1er lavage je m'aperçois que la machine n'est pas silencieuse. Au rinçage et essorage la machine vibre et fait un bruit d'enfer. au 2ème lavage,j'essaye un autre programme; pareil! Je dois attendre 1 semaine pour qu'un technicien se déplace. Vu,ce que je lis des autres clients,je suis assez inquiète. J'ai acheté le lave-linge le 03,on me la livre le 04 et le 05 j'ai déjà appelé le SAV!!! Je crois que je ferais mieux de retourner au magasin pour me faire donner un autre lave-linge d'une autre marque. Est-ce que la réflexion des 7 ou 10 jours fonctionne dans ce cas-là?
Réponse anonyme
Le 11/12/2017 é 20h37
J'ai le même problème de déplacement de la machine 9 kg Lg ça fait 3 jours est-ce que je peux prétendre au changement par une autre marque et comment procéder merci d'avance pour vos conseils
Réponse anonyme
Le 12/12/2017 é 23h44
Bonsoir, Ma lessive vient de se terminer, la machine est entourée de parpaing pour ne pas qu'elle se fasse la malle. Heureusement elle est dans le garage, vu le bruit. Avais dégagé une daube d'indesit qui avait cramé en 1 an pour acheter une LG avec moteur "silencieux", résultat, même came qu'indesit, de la saloperie. vais taper dans du miele pour être tranquille.
Réponse anonyme
Le 18/12/2017 é 21h16
Bonjour, Sur ma machine, le moteur s'est fait la malle, faut dire qu'en 10 ans , elle s'en est pris des avoinées, 2 voire trois machines par jour. Dans ces cas-là, okay que la machine se barre en kouilles. Lg c'est quand même du solide dans leurs appareils.
Réponse anonyme
Le 01/01/2018 é 16h50
Bonjours jai régler le problème de ma machen lg 8 il faut enlevé les 4 boulon 🔩 de fixation qui se trouve arraire la machine avec la clé 12 et ensuite enlever les joints avec un pince.