Bonjour j'ai 14ans; je mesure 1m55 pour 65 kilos. J'ai du ventre; des cuisses; un peu de fesse!
Je voudrais savoir s'il faut que je fasse un régime ou juste faire attention à mon alimentation.
Je fais au collège 2à4 heures de sport puis une heure de danse. Devrais-je en faire plus ? Aidez moi merci.
Ayant le même age que toi pour 1m51, je pense que tu devrais faire attention à ton alimentation. Je me suis constituée un petit parcourt pour les journées, je temps fais part :
Matin : mange du pain beurré avec du fromage (il faut manger gras le matin)
Midi : mange dense ; un sandwich Dagobert par exemples qui contient des protéine animal (jaune d'oeuf) de la viande (jambon) et des féculent.
Gouter : mange un fruit(ou+), un yaourt (ou +)(moi je prend des vitélinéa). il y a aussi des galettes de riz avec une fine couche de chocolat dessus. Mais tu n'es pas obligée de manger tout ça, tu peux prendre une bar de chocolat noir qui est TRES bon pour la santé !
Soir : mange léger, comme mais parents ne sont pas la le soir je dois me débrouillée pour le repas => mange du riz avec se que tu veux.
Si tu as encore faim dans la nuit, bois un thé ou une tisane.
BONUS : tu as droit à 2 repas gras par semaine ! /! 2 REPAS par SEMAINE pas 2 jours ou tu mange se que tu veux !