Petards et feux d artifice toute l année

Question de chipounette58 le 11/06/2011 à 23h06
Bonjour je voudrais savoir s il y a une loi pour l interdiction des petards et feux d artifices tirée sans arret par un voisin qui ne s occupe pas de la frayeur qu il fait a nos animaux avec ses conneries il commence serieusement a nous faire chier il y en a ras le bol j habite ici depuis bientot 40 ans et eux vienne de s installer il y a a peine2 ans ras le bol de sursauter sans arret et d avoir des chiens qui hurle je ne suis pas la seule a me plaindre merci de votre aide
1 réponse pour «
petards et feux d artifice toute l année
 »
Réponse de canounet
Le 14/06/2011 é 08h45
Je comprends votre agacement mais cela ne vous permet pas d'utiliser un langage grossier qui n'engage pas vraiment à vous donner réponse remarque : votre ancienneté de résidence ne vous autorise aucun avantage sur des résidents plus récents adressez-vous au maire, c'est qui a la capacité de réglementer la vente et l'utilisation des pétards