670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Petards et feux d artifice toute l année

Question de chipounette58 le 11/06/2011 à 23h06
Dernière réponse le 14/06/2011 à 08h45
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir s il y a une loi pour l interdiction des petards et feux d artifices tirée sans arret par un voisin qui ne s occupe pas de la frayeur qu il fait a nos animaux avec ses conneries il commence serieusement a nous faire chier il y en a ras le bol j habite ici depuis bientot 40 ans et eux vienne de s installer il y a a peine2 ans ras le bol de sursauter sans arret et d avoir des chiens qui hurle je ne suis pas la seule a me plaindre merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
petards et feux d artifice toute l année
 »
Réponse de canounet
Le 14/06/2011 é 08h45
[ ! ]
Je comprends votre agacement mais cela ne vous permet pas d'utiliser un langage grossier qui n'engage pas vraiment à vous donner réponse remarque : votre ancienneté de résidence ne vous autorise aucun avantage sur des résidents plus récents adressez-vous au maire, c'est qui a la capacité de réglementer la vente et l'utilisation des pétards
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
petards et feux d artifice toute l année
 »
  • 1
    réponse
    S'ils étaient infirmiéres docteurs, pompiers, gendarmes , policiers , et surtout malades parcequ'ils
  • 2
    réponses
    JE VOUS TIRE MA REVERANCE CAR J EN AI VRAIMENT RAS LE BOL SA FAIT DEUX MOIS QUE JE CHERCHE UN PRET E
  • 1
    réponse
    Je reçois sans arrêt deux à trois fois par jour des mails de personnes différentes (peut-être même d
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai fait installer une chaudière à condensation de dietrich en avril 2008 avec une son
  • 6
    réponses
    Je suis né en octobre 1951 et j'ai commencé à travailler à 18 ans. Actuellement je dois donc travail
  • 1
    réponse
    Avec une petite retraite de 970 euros ai ,je le droit au cumul de l emploi asmat et au apls je sui
  • 9
    réponses
    Il ne faut pas se fouttre de la gueule du monde! Pendant que certains chôment toute l'année, d'autre
  • 3
    réponses
    Bonjour je recherche des donateurs pour sauver mon entreprise du bâtiment car j ai mon carnet de com
  • 1
    réponse
    Les politiques eux ne se genent pas pour s auto augmenter durant l ete de preference(quand les gens
  • 147
    réponses
    Messieurs., je voudrais savoir si vous connaissez quelquún qui a des pieces pour le robot steca 273
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.885