Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Maitre aloffa vous aideras à multiplier votre argent

Chers Amis, je viens de vivre une histoire que j'aimerais partager avec vous.Je suis guillaume baudras un ingénieur et j'ai vécu quelques choses de très fort avec un monsieur dont le nom s'appelle aloffa . Ça fais un moment, j'ai rencontré ce monsieur sur les réseaux sociaux et il avait publié une annonce qui disait qu'il ferait des miracles en multipliant de l'argent et au même moment arrive à guérir le sida. moi franchement j'étais fauché mais je n'arrive pas à croire à cette histoire à cause des arnaques qui circule sur l'internet mais vous savez j'ai pris sont contact et après de long discussion avec lui , j'ai déicidé de voyager pour aller à sa rencontre puisqu'il me disait qu'il ne fait rien à distance et que je devais être là et il me fera la portion magique qui fera multiplier de l'argent et je devais aussi essayer et apprendre comment le faire avant de ce retourné .Alors une fois la-bas vous n'allez pas crois ce que j'ai vu les amis, il existe vraiment des gens sérieux qui peuvent faire des miracles , moi, je peux vous donner mon numéro puisque grâce à ce monsieur, je peux vous dire que j'ai remonté mon budget et si vous voulez multiplier votre argent à travers une mallette magique vous le pouvez voici donc mon numéro +32460216485 je suis sur whatsapp aussi merci
1 réponse pour «
maitre aloffa vous aideras à multiplier votre argent
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/12/2017 é 18h59
Cela est, bien sûr, un faux témoignage et une vraie tentative d'escroquerie !