670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Maitre aloffa vous aideras à multiplier votre argent

Question anonyme le 24/12/2017 à 10h02
Dernière réponse le 24/12/2017 à 18h59
[ ! ]
Chers Amis, je viens de vivre une histoire que j'aimerais partager avec vous.Je suis guillaume baudras un ingénieur et j'ai vécu quelques choses de très fort avec un monsieur dont le nom s'appelle aloffa . Ça fais un moment, j'ai rencontré ce monsieur sur les réseaux sociaux et il avait publié une annonce qui disait qu'il ferait des miracles en multipliant de l'argent et au même moment arrive à guérir le sida. moi franchement j'étais fauché mais je n'arrive pas à croire à cette histoire à cause des arnaques qui circule sur l'internet mais vous savez j'ai pris sont contact et après de long discussion avec lui , j'ai déicidé de voyager pour aller à sa rencontre puisqu'il me disait qu'il ne fait rien à distance et que je devais être là et il me fera la portion magique qui fera multiplier de l'argent et je devais aussi essayer et apprendre comment le faire avant de ce retourné .Alors une fois la-bas vous n'allez pas crois ce que j'ai vu les amis, il existe vraiment des gens sérieux qui peuvent faire des miracles , moi, je peux vous donner mon numéro puisque grâce à ce monsieur, je peux vous dire que j'ai remonté mon budget et si vous voulez multiplier votre argent à travers une mallette magique vous le pouvez voici donc mon numéro +32460216485 je suis sur whatsapp aussi merci
Répondre
1 réponse pour « 
maitre aloffa vous aideras à multiplier votre argent
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/12/2017 é 18h59
[ ! ]
Cela est, bien sûr, un faux témoignage et une vraie tentative d'escroquerie !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maitre aloffa vous aideras à multiplier votre argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.927