A Monsieur François Fillon;

Question de candice le 02/08/2010 à 15h12
Monsieur le ministre; Je suis dans une situation très précaire au niveau bancaire ;je suis au chomage depuis 1 an;J'ai souscri a un PERP il y a plusieurs années;ma situation finançiere est catastrophique;et j'aurai besoin de l'argent plaçée sur ce plan;mais je ne peut car il y a des clauses ;j' ai 50 ans et cela me permetterai de vivre et de subvenir a mes besoins d'ordre vital.J'ai fait des demarches auprès de ma banque sans succès;Je connais les conditions pour pouvoir acquerir cette somme d'argent qui m'aiderai a vivre ; Vous ètes mon dernier recours pour lever certaines clauses pour que je puisse bénéficier de cette rente ;je suis interdit bancaire et a mon age cela est très dur de trouver du travail. Je vous remerçie de votre compréhension;et j'espère reçevoir prochainement une réponse favorable;veuiller croire à l'excatitude de mes propos.; Je vous fais part Monsieur le Ministre de mes respectueuses salutations.
7 réponses pour «
A Monsieur François Fillon;
 »
Réponse de bidule05
Le 05/02/2011 é 22h25
Je n'ai pas de solution hélas mais je vous souhaite du mieux beaucoup de mieux et bon courage
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 11h19
Prie et halla t'aidera........ .........................................
Réponse de Jus.tess
Le 15/08/2013 é 11h21
Chutbebedor(..) est donc loiseau7253(...) ? Pourquoi ne pas utiliser un seul compte ?
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 11h55
Perdue, je ne suis pas l'oiseau comme vous dites.
Réponse de Jus.tess
Le 15/08/2013 é 12h03
Alors il est temps de vous choisir un pseudo. La procédure est indiquée dans les mails d'alerte et est gratuite.
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 17h09
Mais non ce n'est pas ce genre de compte dont on parle. de toutes façons vous ne trouverez personne.
Réponse de bridget 10
Le 25/08/2016 é 06h24
Voila je suis maman de 5 enfants j ai toujours travailler pour eux et j ai la garde de mes 2 petit enfant 20an etudiant en fac et l autre 15 au collège je suis actuellement en maladie car je suis en dépression car même en travaillant je gagner que 1000euro par moi je n arrive plus a payer mes d'été ni a manger je garde mes repas pour les enfants et sil en reste je mange les miette la vie et vraiment dur j'aime plus cette vie j'ai 62an et j'ai plus de force de travailler les huissiers me persécute mai je peut rien donner du coup je m enferme dans ma chambre et je pleur .je c est pas si ma situation va changer je pence pas a moins que quelque puisse m'aider en m en sortir et en echange je les aiderait a me rendre utile pour c est personne riche merci Dieu vous aime et moi aussi et c est pas grave si je ne reçois rien c est le destin