670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A Monsieur François Fillon;

Question de candice le 02/08/2010 à 15h12
Dernière réponse le 25/08/2016 à 06h24
[ ! ]
Monsieur le ministre; Je suis dans une situation très précaire au niveau bancaire ;je suis au chomage depuis 1 an;J'ai souscri a un PERP il y a plusieurs années;ma situation finançiere est catastrophique;et j'aurai besoin de l'argent plaçée sur ce plan;mais je ne peut car il y a des clauses ;j' ai 50 ans et cela me permetterai de vivre et de subvenir a mes besoins d'ordre vital.J'ai fait des demarches auprès de ma banque sans succès;Je connais les conditions pour pouvoir acquerir cette somme d'argent qui m'aiderai a vivre ; Vous ètes mon dernier recours pour lever certaines clauses pour que je puisse bénéficier de cette rente ;je suis interdit bancaire et a mon age cela est très dur de trouver du travail. Je vous remerçie de votre compréhension;et j'espère reçevoir prochainement une réponse favorable;veuiller croire à l'excatitude de mes propos.; Je vous fais part Monsieur le Ministre de mes respectueuses salutations.
Répondre
7 réponses pour « 
A Monsieur François Fillon;
 »
Réponse de bidule05
Le 05/02/2011 é 22h25
[ ! ]
Je n'ai pas de solution hélas mais je vous souhaite du mieux beaucoup de mieux et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 11h19
[ ! ]
Prie et halla t'aidera........ .........................................
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/08/2013 é 11h21
[ ! ]
Chutbebedor(..) est donc loiseau7253(...) ? Pourquoi ne pas utiliser un seul compte ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 11h55
[ ! ]
Perdue, je ne suis pas l'oiseau comme vous dites.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/08/2013 é 12h03
[ ! ]
Alors il est temps de vous choisir un pseudo. La procédure est indiquée dans les mails d'alerte et est gratuite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 17h09
[ ! ]
Mais non ce n'est pas ce genre de compte dont on parle. de toutes façons vous ne trouverez personne.
Répondre
Réponse de bridget 10
Le 25/08/2016 é 06h24
[ ! ]
Voila je suis maman de 5 enfants j ai toujours travailler pour eux et j ai la garde de mes 2 petit enfant 20an etudiant en fac et l autre 15 au collège je suis actuellement en maladie car je suis en dépression car même en travaillant je gagner que 1000euro par moi je n arrive plus a payer mes d'été ni a manger je garde mes repas pour les enfants et sil en reste je mange les miette la vie et vraiment dur j'aime plus cette vie j'ai 62an et j'ai plus de force de travailler les huissiers me persécute mai je peut rien donner du coup je m enferme dans ma chambre et je pleur .je c est pas si ma situation va changer je pence pas a moins que quelque puisse m'aider en m en sortir et en echange je les aiderait a me rendre utile pour c est personne riche merci Dieu vous aime et moi aussi et c est pas grave si je ne reçois rien c est le destin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A Monsieur François Fillon;
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.424