Maitre Koffy Peggy est il un arnaqueur (Abidjan)

J'ai reçu un mail en me disant que j'avais hérité de la fortune de Mme Jaqueline Saburido Dubois atteinte d'un cancer et qui serait en phase finale. Mtre Koffi me demande quelques renseignements sur mon identité puis je les lui envoyer. Merci de bien vouloir me répondre
10 réponses pour «
Maitre Koffy Peggy est il un arnaqueur (Abidjan)
 »
Réponse de retraitebanque
Le 30/03/2011 é 17h15
Chaque jour cette dame a son cancer et raconte la même histoire a tout le monde regarder son adresse IP elle doit commercer par 41... benin ou cote d'ivoire ne revez pas
Réponse de jplg
Le 30/03/2011 é 17h25
BONJOUR Ne jamais répondre,au personne venant de la côte d'ivoire,pas plus de la gendarmerie,douane,police des frontières,c'est de "l'arnaque",et ne jamais divulguer son identité,ne rien envoyez,je suis bien placé pour le savoir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 20h47
Maître Koffy Peggy m'a demandé a moi aussi des renseignements mais n'étant pas naîve je ne lui ai rien envoyé, j'ai de suite sentie l'arnaque sur ces 2 personnages.
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 20h08
J'ai reçu aussi un mail me demandant de faire un acte de donation et un certificat de dépôt de fonds hier soir, je n'ai pas envoyé les renseignements demandés. Et donc j'ai fait des recherches, il faudrait qu'on l'attrape ce mec, il se dit ivoirien. Il dit qu'un homme atteind du cancer qui s'est présenté à moi (72 ans) n phase terminale, veut me faire hériter d'un bien en cote d'ivoire. Je pense qu'il faut faire une action pour que la police mette la main sur lui.
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 13h45
Moi aussi jai recu une email de maitre koffi peggy en affaire de madame marie morin quelle va mourrir et quelle me veut pour organiser une fondation a son nom;
Réponse de retraitebanque
Le 11/10/2013 é 15h06
Mais avec son cancer au cerveau depuis 2 ans elle est du même groupe qui a 72 ans depuis 3ans avec son cancer en phase terminale NE PAS REPONDRE OU BIEN FAIRE CROIRE QUE L'ON VEUT BIEN MAIS JE JAMAIS PAYER ARNAQUE GARANTIE!!!!
Référence(s) :
LIRE http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 20h17
Bonjour dite moi un peu plus sur maître koffi il m'a contacté c'est urgent il me demande 420€vous pense quoi de sa
Réponse de retraitebanque
Le 29/01/2015 é 08h06
Si maitre koffi avait rééllement de l'argent a donner de la part d'un donateur aurait il besoin de demander 420 euros l'arnaque de la donation n'est pas nouvelle et ne devrait plus pièger les internaute ni même se faire poser les questions des exemples: http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/melanielepointgmailcom-faux-don-faux-cancer-du-cerveau http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/bankboa2aolfr-dolores-de-vincy-toujours-vivante
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/01/2015 é 08h11
Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des vautours...
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 15h18
Ce maitre peggy Jerome Koffi m'a fait miroiter de fonds d'un monsieur malade M.Guerreau et me demande 361 euros pour finaliser une dossier de donation mais au paravant il m'a fait envoyer a mon domicile un cheque de 3875 euros a mon nom pour l'encaisser et luis renvoyer cet argent a un complice M.N'Guessan ra western union ou money gram mais voila que la personne qui a envoye le cheque a fait opposition/vol sur le dit cheque pendant l'encaissement pas ma banque croyant que je lui avais envoyer ces fonds mais pour moi pas d'encaissement pas d'envoi etr je l'ai mis au pied du mur avec des justificatif ce qui ne l'a pas decouragé de recommencer avec un autre cheque de 4700 euros dans les memes conditions n'etant pas dupe ayant la ceritude que ce monsieur veut recevoir des liquidités pour un eventuel trafic qui a des complices en france et dont je ne suis pas complice d'une telle sorte arnaque organisée et laisse a la disposition de la justice si necessaire toutes les preuves que j'ai gardées soigneusement .A tous attention a ces messieurs