670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Majoration

Question anonyme le 25/05/2009 à 18h24
Dernière réponse le 16/03/2011 à 21h16
[ ! ]
Bonjour, Je perçois une pension alimentaire pour mes deux fils depuis 2006. Le père n'est jamais venu chercher les enfants pour les week-end ou même si les enfants l'on appelé pour aller faire une visite chez lui. Le père a toujours refusé. Question: Est-ce que je peux demander une révision de la pension alimentaire avec une majoration de 20 % et ce retroactivement. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
majoration
 »
Réponse de ray2provence
Le 16/03/2011 é 21h16
[ ! ]
Le pere paye regulierement ce qu il doit payer .maintenant qu il refuse de voir ses enfants est une autre affaire cela prouve qu il n a pas la fibre paternelle et que c est un homme égoiiste et sans coeur. si vos enfants sont mineurs oui il faut saisir la justice pour faire part de son attitude envers ses enfants et profiter de la circonstance pour dire au juge que vos enfants en souffrent et lui demander une augmentation de pension car dans votre cas vous jouez le role de la mère mais aussi celui du père ce qui justifie des frais supplémentaires pour tenter de faire oublier a vos enfants l absence de leur père.le juge ne sera pas insensible a cet argument
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
majoration
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.438