Majoration

Bonjour, Je perçois une pension alimentaire pour mes deux fils depuis 2006. Le père n'est jamais venu chercher les enfants pour les week-end ou même si les enfants l'on appelé pour aller faire une visite chez lui. Le père a toujours refusé. Question: Est-ce que je peux demander une révision de la pension alimentaire avec une majoration de 20 % et ce retroactivement. Merci
1 réponse pour «
majoration
 »
Réponse de ray2provence
Le 16/03/2011 é 21h16
Le pere paye regulierement ce qu il doit payer .maintenant qu il refuse de voir ses enfants est une autre affaire cela prouve qu il n a pas la fibre paternelle et que c est un homme égoiiste et sans coeur. si vos enfants sont mineurs oui il faut saisir la justice pour faire part de son attitude envers ses enfants et profiter de la circonstance pour dire au juge que vos enfants en souffrent et lui demander une augmentation de pension car dans votre cas vous jouez le role de la mère mais aussi celui du père ce qui justifie des frais supplémentaires pour tenter de faire oublier a vos enfants l absence de leur père.le juge ne sera pas insensible a cet argument