J ai très mal sous les cote du côté droite celà a commencer le 29 dec 2008 durant 6 semaine et à fini par passé et revenu 3 autre fois mais les douleurs dure moin longtemp je prend des démérol 50 mg pour la douleur qui me reveil nuit et jour , j ai passé tout les examen colono echo scanner resonnance prise de sang ect tout est normal et aujourd hui j ai vu mon gastro au Chum St-Luc qui m informe qu il n a rien, pourtant depuis lundi j ai encore de la douleur j ai perdu 18 livres j ai plus d apétit il reste la longue colono il va me la faire lui même si il n a rien il me fait voir en physiatrie je suis très décourager je suis travailleur autonome je suis après tout perdre
Merci Josée
Bonjour voila moi aussi j ai tres mal a mes cotes coté droit je souffre j ai passer tous les examens mais ils m ont dit que je trouvais rien et pourtant la douleurs es toujour la comment faire pour que sa s arrete si vous avez une reponse merci de me la faire savoir car c es insuportable je vous remerci
Référence(s) :
j ai 51 ans et mon probleme a commencer il y a plus de deux ans
Moi j'ai mal du côté gauche tout près des côtes et une grande fatigue je suis en arrêt de travail j'ai passé des examens et on m'a dit que j'avais l'épaississement bronchique en un mot je suis asthmatique....je dois aller voir mon médecin cette semaine probablement qu'il va me suggérer les pompes...je vais voir...
Bonsoir,
Vos symptomes peuvent être lié à une intolérance au gluten. Faites un essaie, ça ne coute rien : éliminer les aliments qui contiennent du gluten... Et vous verrez... Mais si vous n'avez pas de Hernie Hiatale, c'est plutôt bien...
Bonsoir,
J'ai eu également pendant 2 ans des douleurs récurrentes sous les côtes à droite. Après divers examens, échographie abdominale, prise de sang... qui n'ont rien donnés, je me suis décidée à aller consulter un ostéopathe-kiné qui a enfin trouvé l'origine de cette douleur. C'est le muscle "spoas" qui était la cause de mon souci.
A+
Bonjour !! a tous.. depuis 1 semaine ! j ai mal au cote ! sous le seins gauche..des je prend de grande respiration ! ou tousse sela me fait tres mal..et au touchees. et je ne sais pas ? se que sela peux s etre !!. merci de vos reponse !
J'ai la même chose et il s'avère qu'il s'agit d'une côte "voilée". Durant la respiration, un mouvement ou une mauvaise position cette côte ne suit pas tout à fait le même chemin que les autres. C'est douloureux!!!!
voilà bonne guérison à tous
Alors moi pareil, douleur intense coté gauche, sauf quand je suis allongé sur le dos, parceque de profil c'est mort trop mal, et après repas gras dur dur!! je suis enceinte de 5mois, on me dis que c un problème des voies biliaires alors bon... je vais aller voir un médecin je vous dirais.