Ma femme et moi avons des bb singes capucins a vendre a un tres bon prix ont recus tous leur soins veterinaires ont 3 mois d ages si vous etes interesse contacter nous
Merci pour votre reponse
deja j aimerais vous faire comprendre que tout ce qui compte pour moi c est de l amour pour ces enfants
je suis le pere chaboud a ctuellement affecter a l universite catholique d afrique centrale ou je dispense ls cours de philosophie et j ai plus assez de temps pour m occuper des bebe si vous etes pret a prendre les deux qui me reste vous aurez juste a m envoyer les frais de livraison qui s eleve a 120dollar interesse me recontacter avec votre adresse complet car j aimerais vous faire comprendre que si tout est ok le bebeb ou les bebes pouront vous etre aujourd hui ok
merci de me repondre avec votre adresse et si possible votre situation familliale
je vous est egalement envoye une invitation msn par mon adresse markjeanchab@rocketmail.com
vieillez l accepter afin que nous puissions rapidement discuter je reste connecter a vous attendre
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Référence(s) :
JE LE REPETE ENCORE ET ENCORE PAS GRAVE JE SUIS DISPO MDR
Bonjour je voulais savoir si vous avez encore des petits singes a vendre, je suis vraiment intéressé sa fait des années qu'on en parle avec mon marie et on cherche depuis un bon moment.
j'expere avoir une réponse merci
Cordialement