670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Des bb singes capucins a vendre

Question anonyme le 26/07/2010 à 19h13
Dernière réponse le 17/04/2017 à 20h25
[ ! ]
Ma femme et moi avons des bb singes capucins a vendre a un tres bon prix ont recus tous leur soins veterinaires ont 3 mois d ages si vous etes interesse contacter nous
Répondre
11 réponses pour « 
des bb singes capucins a vendre
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 10h44
[ ! ]
Je suis intéréssé et je voudrais plus d'info svp , merci de me contacter par mon adresse email .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 18h20
[ ! ]
Bonjour se serai pour savoir si vous en avez encore ? Si oui ou habiter vous ? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 07h57
[ ! ]
Merci pour votre reponse deja j aimerais vous faire comprendre que tout ce qui compte pour moi c est de l amour pour ces enfants je suis le pere chaboud a ctuellement affecter a l universite catholique d afrique centrale ou je dispense ls cours de philosophie et j ai plus assez de temps pour m occuper des bebe si vous etes pret a prendre les deux qui me reste vous aurez juste a m envoyer les frais de livraison qui s eleve a 120dollar interesse me recontacter avec votre adresse complet car j aimerais vous faire comprendre que si tout est ok le bebeb ou les bebes pouront vous etre aujourd hui ok merci de me repondre avec votre adresse et si possible votre situation familliale je vous est egalement envoye une invitation msn par mon adresse markjeanchab@rocketmail.com vieillez l accepter afin que nous puissions rapidement discuter je reste connecter a vous attendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 18h40
[ ! ]
Auriez vous encore un singe de dispo eventuellement des photo merci vous ete d ou quel departement
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 01/09/2010 é 08h04
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ***
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 09h00
[ ! ]
La faute de ce genre d'annonce est celle du site qui accepte n'importe quoi
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 19h08
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Référence(s) :
JE LE REPETE ENCORE ET ENCORE PAS GRAVE JE SUIS DISPO MDR
Répondre
Réponse de anonyme:)<0
Le 07/09/2014 é 18h32
[ ! ]
ARNAQUE ARNQUE ARNQUE ARNAQUE
Répondre
Réponse de Leopold 52
Le 24/01/2015 é 15h46
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir si vous avez encore des petits singes a vendre, je suis vraiment intéressé sa fait des années qu'on en parle avec mon marie et on cherche depuis un bon moment. j'expere avoir une réponse merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 15h58
[ ! ]
Bonjour mon epouse et moi sommes interessee par votre annonce nous aimerions avoir plus de renseignements et si vous etes en France bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 20h25
[ ! ]
Bonjour vous avez encore des bb singe et vous êtes de quelle région merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
des bb singes capucins a vendre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.135