Des bb singes capucins a vendre

Ma femme et moi avons des bb singes capucins a vendre a un tres bon prix ont recus tous leur soins veterinaires ont 3 mois d ages si vous etes interesse contacter nous
11 réponses pour «
des bb singes capucins a vendre
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 10h44
Je suis intéréssé et je voudrais plus d'info svp , merci de me contacter par mon adresse email .
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 18h20
Bonjour se serai pour savoir si vous en avez encore ? Si oui ou habiter vous ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 07h57
Merci pour votre reponse deja j aimerais vous faire comprendre que tout ce qui compte pour moi c est de l amour pour ces enfants je suis le pere chaboud a ctuellement affecter a l universite catholique d afrique centrale ou je dispense ls cours de philosophie et j ai plus assez de temps pour m occuper des bebe si vous etes pret a prendre les deux qui me reste vous aurez juste a m envoyer les frais de livraison qui s eleve a 120dollar interesse me recontacter avec votre adresse complet car j aimerais vous faire comprendre que si tout est ok le bebeb ou les bebes pouront vous etre aujourd hui ok merci de me repondre avec votre adresse et si possible votre situation familliale je vous est egalement envoye une invitation msn par mon adresse markjeanchab@rocketmail.com vieillez l accepter afin que nous puissions rapidement discuter je reste connecter a vous attendre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 18h40
Auriez vous encore un singe de dispo eventuellement des photo merci vous ete d ou quel departement
Réponse de anti.arnaque
Le 01/09/2010 é 08h04
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ***
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 09h00
La faute de ce genre d'annonce est celle du site qui accepte n'importe quoi
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 19h08
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Référence(s) :
JE LE REPETE ENCORE ET ENCORE PAS GRAVE JE SUIS DISPO MDR
Réponse de anonyme:)<0
Le 07/09/2014 é 18h32
ARNAQUE ARNQUE ARNQUE ARNAQUE
Réponse de Leopold 52
Le 24/01/2015 é 15h46
Bonjour je voulais savoir si vous avez encore des petits singes a vendre, je suis vraiment intéressé sa fait des années qu'on en parle avec mon marie et on cherche depuis un bon moment. j'expere avoir une réponse merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 15h58
Bonjour mon epouse et moi sommes interessee par votre annonce nous aimerions avoir plus de renseignements et si vous etes en France bien a vous
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 20h25
Bonjour vous avez encore des bb singe et vous êtes de quelle région merci d'avance