670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Malfonctionnement chauffage sur extention maison

Question anonyme le 16/01/2016 à 11h43
Dernière réponse le 20/01/2016 à 14h24
[ ! ]
Bonjour Je desirerai connaitre les possibilte d'expertise d'un chauffage central sur une extention de maison , un gros radiateur est en cause qui ne delivre pas de puissance ) l 'installateur est au courant mais ne bouge pas . Merci
Répondre
4 réponses pour « 
malfonctionnement chauffage sur extention maison
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 21h12
[ ! ]
Bonsoir, Si il s'agit de travaux récent, vous êtes en garantie décénale, donc lettre recommandée avec AR et injonction de faire au tribunal car l'installateur à une obligation de résultat et de livraison de la chose commandée en conformité de sa destination. Si ce radiateur ou l'installation n'a pas été touché depuis longtemps alors changer d'installateur. Pour nous éclairer il nous faut plus de détails techniques, énergie, type de chaudière, type de travaux etc... Votre problème paraît banal et facile à résoudre sauf mauvaise installation. Installaeur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 13h10
[ ! ]
Bonjour, Pas de nouvelles après ma réponse ? C'est dommage ! Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 13h22
[ ! ]
Merci pour votre reponse (desolé du retard) Vu la quantite d'avis contradictoire , j'aimerai les conseils d'un expert Cette affaire "traine" depuis pres de deux ans , le fabricant du radiateur est passé et me conseille de rajouter un circulateur plus puissant , l entreprise qui fait l'entretien me dit "hors de question" j'y perd mon latin !!! Cordialement FV
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 14h24
[ ! ]
Bonjour, Votre réponse est sympa mais vous ne me donnez pas plus de détails pour tenter de vous répondre. Type chaudière, modèle, énergie, configuration de l'installation, type de tuyaux, étge ou pas etc.....! Dans l'attente Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
malfonctionnement chauffage sur extention maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.399