Malfonctionnement chauffage sur extention maison

Bonjour Je desirerai connaitre les possibilte d'expertise d'un chauffage central sur une extention de maison , un gros radiateur est en cause qui ne delivre pas de puissance ) l 'installateur est au courant mais ne bouge pas . Merci
4 réponses pour «
malfonctionnement chauffage sur extention maison
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 21h12
Bonsoir, Si il s'agit de travaux récent, vous êtes en garantie décénale, donc lettre recommandée avec AR et injonction de faire au tribunal car l'installateur à une obligation de résultat et de livraison de la chose commandée en conformité de sa destination. Si ce radiateur ou l'installation n'a pas été touché depuis longtemps alors changer d'installateur. Pour nous éclairer il nous faut plus de détails techniques, énergie, type de chaudière, type de travaux etc... Votre problème paraît banal et facile à résoudre sauf mauvaise installation. Installaeur 78
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 13h10
Bonjour, Pas de nouvelles après ma réponse ? C'est dommage ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 13h22
Merci pour votre reponse (desolé du retard) Vu la quantite d'avis contradictoire , j'aimerai les conseils d'un expert Cette affaire "traine" depuis pres de deux ans , le fabricant du radiateur est passé et me conseille de rajouter un circulateur plus puissant , l entreprise qui fait l'entretien me dit "hors de question" j'y perd mon latin !!! Cordialement FV
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 14h24
Bonjour, Votre réponse est sympa mais vous ne me donnez pas plus de détails pour tenter de vous répondre. Type chaudière, modèle, énergie, configuration de l'installation, type de tuyaux, étge ou pas etc.....! Dans l'attente Installateur 78