Problème avec chaudière viessmann

Bonjour; voila je viens d acheter une maison avec le chauffage central et ces la mon problème ces une chaudière VIESSMANN mon problème ces que elle s allume quelque seconde voir 30sec puis s'arrête et redémarre quelque minute après résulta il y a des radiateur a peine chaud d'autres tiède et même froid j ai purge a plusieurs reprise tout les radiateur et il y a pas aire dedans j ai aussi un problème de pression qui baisse après quelque jour et pas de fuit ?? elle ne serre que pour le chauffage pas pour le sanitaire .sur la chaudière il est écrit vitopend 100 wh06 si quelqu'un connaît un BON REPARATEUR VIESSMAN dans la région de liege merci j ai mis réparateur en majuscul car il y a déjà venu des installateur qui place et vente cette marque mai pfff ne rien faire était pareil
2 réponses pour «
problème avec chaudière viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 19h22
Bonjour et bonne année, Apriori vos deux problèmes sont liéés, le manque d'eau dans la chaudière met en service la sécurité et la baisse de pression est liée à votre vase d'expansion qui est certainement HS. Faites aussi vérifier le codage de la régulation sur l'eau de température de départ. pour un pro dans votre région sur internet vous trouverez les coordonnés sur viessmann.fr = installateurs Salutations
Référence(s) :
installateur région 78
Réponse de Mirabelle54
Le 22/07/2011 é 22h25
Bonjour, Faisant suite a votre question pour obtenir un bon réparateur de chaudiere viesmann, l'idéal et de se connecter sur leur site en France( service aprés vente) et leur demander une liste de réparateur agréer viessmann sur la Belgique. je vous donne l'adresse mail www.viesmann.fr bonne chance .