670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec chaudière viessmann

Question anonyme le 08/03/2010 à 12h28
Dernière réponse le 22/07/2011 à 22h25
[ ! ]
Bonjour; voila je viens d acheter une maison avec le chauffage central et ces la mon problème ces une chaudière VIESSMANN mon problème ces que elle s allume quelque seconde voir 30sec puis s'arrête et redémarre quelque minute après résulta il y a des radiateur a peine chaud d'autres tiède et même froid j ai purge a plusieurs reprise tout les radiateur et il y a pas aire dedans j ai aussi un problème de pression qui baisse après quelque jour et pas de fuit ?? elle ne serre que pour le chauffage pas pour le sanitaire .sur la chaudière il est écrit vitopend 100 wh06 si quelqu'un connaît un BON REPARATEUR VIESSMAN dans la région de liege merci j ai mis réparateur en majuscul car il y a déjà venu des installateur qui place et vente cette marque mai pfff ne rien faire était pareil
Répondre
2 réponses pour « 
problème avec chaudière viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 19h22
[ ! ]
Bonjour et bonne année, Apriori vos deux problèmes sont liéés, le manque d'eau dans la chaudière met en service la sécurité et la baisse de pression est liée à votre vase d'expansion qui est certainement HS. Faites aussi vérifier le codage de la régulation sur l'eau de température de départ. pour un pro dans votre région sur internet vous trouverez les coordonnés sur viessmann.fr = installateurs Salutations
Référence(s) :
installateur région 78
Répondre
Réponse de Mirabelle54
Le 22/07/2011 é 22h25
[ ! ]
Bonjour, Faisant suite a votre question pour obtenir un bon réparateur de chaudiere viesmann, l'idéal et de se connecter sur leur site en France( service aprés vente) et leur demander une liste de réparateur agréer viessmann sur la Belgique. je vous donne l'adresse mail www.viesmann.fr bonne chance .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème avec chaudière viessmann
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.631