Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Maman perdu

Bonjour les amis moi j suis une maman d une fille de un an j ai 22ans j suis tunisienne et j habite en belgique depuis presque 2ans avec mon marie nee en belgique bon j tous laissee las bas mes etudes sup ma famille et tout et depuit la naissence de ma fille il est devenu agressive il minsulte de tout les non il me frappe il menace il me dit toujours casse toi j vait plus voir ta queul et moi j reste juste pour ma fille et tout sa acause de sa fimille et sa mere alors jusqua les jours ou il ma frappe et il ma insulte de tout les non et moi que je suis tout seul en belgique et j connait meme pas la politie j me sentait faible et j pris de comprimee mais moi j fait sa pas pour mourir mais s ete la seul solution de me defendre alors j passee une nuit en urgense et il ma dit de rien dire alors apres il a commenser a me menacer de divorse et que j quite la belgique sans ma fille car j plus le droit de la garder ;les amis moi j suis perdu j connait personne meme les sosietee de aide j besoin vrement daide il devient de" plus en plus agrissive avec ses mot et si j prend pas touj ma fille dans mes bras il me frappe sur et elle la pauvre elle pleure tout les temps moi j adore ma fille et j veut pas la divorse malgree tout pour le bien etre de ma fille mais lui il me menace presque avec l epreuve de tentative de suiside sachant que j ne prend aucun medicament et je jamais pris a votre avis qu est j doit faire? est il peut me priver de ma fille?
1 réponse pour «
maman perdu
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 06h05
Mon père frappait ma mère et mes frères et moi.C'est ma mère qui a eu la garde des 4 enfants.Je pense que tu doit te sauver le plus vite et le plus loin possible!Imagine le mal que cela fait a ta fille de te voir te faire frapper?!Va telle dans les bras de son père?je ne pense pas!Si tu es pas heureuse,ta fille ne le sera pas non plus et ça,tout le monde te le dira!Mais en tout cas,tu as la loi de ton coté!Salut!
Référence(s) :
mon enfance