Je ne souhaite plus vendre ma maison

J'ai mis ma maison en vente dans 3 agences immobilières en ayant signé un mandat simple sans exclusivité de 3 mois. Malgrès de nombreuses visites, aucune offre ne m'a été faite a ce jour . Je ne désire plus la vendre finalement car j'ai pu trouver une solution financière pour racheter les parts de mon ex-conjoint( motivation de la vente de ma maison initialement). Devrais- je donner des pénalités aux agences pour la retirer de la vente? merci beaucoup pour votre réponse
3 réponses pour «
je ne souhaite plus vendre ma maison
 »
Réponse de canounet
Le 02/05/2013 é 11h17
Non, puisque vous n'avez pas signé de mandat d'exclusivité il suffit d'avertir le agences que c'est vous qui rachetez
Réponse de realdavid
Le 22/06/2015 é 18h47
J,ai donner ma maisson avendre et je ne veut plus la vendre je fait quoi j,ai signer avec proprio direct il reste 10 mois au contra
Réponse de realdavid
Le 23/06/2015 é 22h56
On fait quoi si le contra dit 12 mois sa se cancelle tu sans penalitej;ai signe avec propriodirect