669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je manges trop, sans avoir faim et sans l'impression de satiété

Question de lilitoon4012 le 05/01/2017 à 21h44
Dernière réponse le 03/05/2018 à 09h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes: depuis les vacances de décembre, j'ai tout le temps envie de manger : je me rabat sur les gâteaux industriels, sur les chocolats de Noël mais aussi sur le pain (je manges beaucoup de pain : pour vous donner une idée je suis capable de manger une baguette entière). Le deuxième problème est que je n'est jamais faim ou très peu. Du coup étant très gourmande, je manges sans vraiment savoir si j'ai besoin de manger ou pas. Le troisième problème est que malgré tout ce que je peux manger (pendant les repas et entre ) je n'ai pratiquement jamais la sensation de satiété et cela est très génant car je ne sais jamais quand et quoi manger. Comme indiquer lors du deuxième problème: je suis trop gourmande (surtout de sucré). Je grossie assez facilement mais j'arrive a perdre assez vite ( en ce moment je fais 1m68 pour environ 60/61 kilos). Je me sens mal après ces "crises". Je me sens très mal dans mon corps mais je n'arrive pas à me contrôler. Je n'ose pas non plus en parler a mes parents, même s'il voit bien que le pain part très vite. Aidez moi s'il vous plait a savoir d'où vient ces crises et comment me contrôler (j'ai beaucoup chercher sur internet mais je ne trouve aucune réponses a mes questions. Bonne journée et merci d'avoir lu
Répondre
4 réponses pour « 
Je manges trop, sans avoir faim et sans l'impression de satiété
 »
Réponse de canounet
Le 05/01/2017 é 22h49
[ ! ]
Ce n'est pas sur internet que vous trouverez la solution il faut prendre votre courage à 2 mains, en parler à vos parents pour consulter votre médecin de famille qui vous indiquera la marche à suivre (diététicien sans doute) si vous ne pouvez pas, passez par l'intermédiaire de l'infirmière de votre établissement scolaire
Répondre
Réponse de lilitoon4012
Le 06/01/2017 é 18h19
[ ! ]
Merci beaucoup d'avoir répondu je pense en parler à mes parents le plus tôt possible
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/01/2017 é 00h24
[ ! ]
Et merci de nous donner la suite on serait très content que vous résolviez votre problème
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 03/05/2018 é 09h35
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, à mon avis, il n'y a rien de grave ! Qui donc n'aime pas les aliments sucrés ? Quant au fait que vous mangiez sans avoir faim, c'est probablement pour vous détourner de pensées pénibles, d'émotions. Alors, quand vous ne mangez pas, êtes-vous triste ? stressée ? en colère ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je manges trop, sans avoir faim et sans l'impression de satiété
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.243