Problèmes de poids

Bonjours , J'ai 14 ans je mesure 1m56-57 et je pèse 55.5 ! Ce qui est beaucoup pour ma taille , le problème c'est que j'ai tout le temps faim ,quelques fois je m'oblige de rien manger , mais j'ai fain sens arret , et je veux perdre 5-6 kilos , Comment faire ? Merci d'avance .
4 réponses pour «
Problèmes de poids
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/08/2011 é 10h09
Bonjour, Peser 55,5 kilos pour 1,56 m n'est pas si grave ! Cela dit, si vous voulez quand même perdre quelques kilos, seul un médecin qui vous aura examiné(e) saura quelle méthode vous convient le mieux.
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 13h11
Bonjour , Oui , mais ela me fait complexer , sauf que voilà mon père est medecin , et il me dit de ne pas manger trop c'est tout .
Réponse de wilfrites
Le 21/08/2011 é 23h22
Mange des legumes verts cuit à la vapeur tu grossiras pas
Réponse de Jean R.
Le 23/02/2018 é 17h34
Il ne faut pas se priver de nourriture, car on finit par reprendre les kilos que l'on a perdus ! Alors, pour maigrir (si c'est nécessaire), on peut : - marcher vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - dormir au minimum 10 heures par nuit.