Maigrir sans régime

Question de Nina Psy le 16/02/2015 à 09h59
Maigrir sans suivre un régime restrictif, sans aliment interdit, sans reprendre les kilos perdus (et parfois plus encore)… c’est possible ! Comment ? En apprenant à manger différemment, et surtout, en respectant son corps : sa faim, sa satiété, son poids d’équilibre… Une méthode anti-régime inspirée des thérapies comportementales et cognitives (TCC) pour perdre, naturellement, ses kilos en trop. Pour maigrir durablement, rien ne sert de prendre des résolutions sportives intenables et décourageantes, vous devez rester à l’écoute de notre corps et tenir compte de ses capacités et de ses limites.
3 réponses pour «
Maigrir sans régime
 »
Réponse de canounet
Le 16/02/2015 é 10h34
Et quelle est votre question ?
Réponse de twingo91
Le 16/02/2015 é 16h21
Oui, le bla bla on connaît ! C'est quoi la question ?
Réponse de Jus.tess
Le 16/02/2015 é 16h33
C'est plutôt un conseil pour toutes les jeunes filles qui cherchent à maigrir. L'idéal serait de répondre aux questions sur ce thème :o)