Bonjour, je suis à la recherche d'un manuel pour moteur johnson 40 et 50 CV. J'ai vu qu'un Cd peut-être envoyé, j'en suis interessé, mais correspond-t-il à tous les windows (spécialement vista et 7 ). Amicalement.
Bonjour, il manque l'année des JOHNSON 40 et 50 pour vous donner le bon renseignement, car je possede tous les Manuels en Français (pas des CD gravés)
cdt
Bonjour, je recherche un guide ou manuel d'entretient pour moteur HB Johnson Super Sea Horse Electromatic 40 cv. probablement 1967. J'habite le Québec, espérant votre réponse, Claude
Bonjour je suis intéressé par votre doc en cd donc g un jonhson 40cv vro année 1984 ( mod : j40elcde ) ( ser : c 7203118 ) merci de me contacter ( sono.dj7@hotmail.fr )
Bonjour, je suis interéssé par la copie sur CD du manuel concernant les moteurs de la gamma Johnson de 1 à 60 CV.
Pouvez vous m'indiquer comment se la procurer ?
Merci.
Bonjour
Je suis interessé par la revue technique concernant mon moteur Evinrude 2 temps
40 cv N° BEA 40 ELCD Série G 109 19 91.
Pouvez vous m' indiquer la marche a suivre concernant l'envoi de ce document ainsi que le reglement.
Bien cordialement
ROGER Remy
Bjr
je cherche un manuel d'entretien pour un johnson 50cv 2t de 1992, 2 cylindres
merci de m'en donner le prix ttc frais de trans compris
roger bernard
hotrb@hotmail.fr
Bonjour
je possede le manuel d entretien pour johnson evinrude de 50 a 70 cv 3 cylindres etat neuf 40 euros fdp inclus
tel 0610267020 ou tperronnet@wanadoo.fr
Bonjour pat51
Auriez vous le manuel pour moteur JOHNSON 9,9 cv ,2 temps de 1976.Si oui indiquez moi comment puis-je me le procurer.
Merci d'avance pour votre réponse.
JP51F