Manuel d'entretien d'un moteur de bateau johnson - Page 3

Bonjour, je recherche un manuel d'entretien de moteur johnson vro 50 cv 2 temps, merci de m'apporter une solution : assez urgent
50 réponses pour «
manuel d'entretien d'un moteur de bateau johnson
 »
Réponse de papou34
Le 07/02/2015 é 18h13
Je dispose du dernier Manuel d'Atelier Jonhson_Evinrude pour la gamme des 40 à 60 cv bicylindre 2 temps. Ce Manuel est en Français; il est neuf; je ne m'en suis jamais servi en raison de mon retour en Suzuki. je souhaitre retrouver le Manuel de l'Utilisateur ou le Manuel d'Atelier pour les 55/65 cv Suzuki.
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 14h23
Bonjour je recherche un manuel traduit en francais pour moteur johnson 70cv annee 96 si vous l'avais j'aimerais savoir le prix merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 19h01
Bonjour je voudrais savoir si le manuel du johnson 3 cylindres si cet de l'annee 96 sinon je serais bien interesser merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 19h14
Bonjour je voudrais s'avoir si vous avez le manuel d'entretien johson 70cv 2 temps vro annee 96 et s'avoir aussi le prix
Réponse de papou34
Le 12/02/2015 é 09h31
Bonjour, le Manuel est disponible, moyennant une contribution et les frais deport. CDLT Al.G
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 12h35
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour un moteur Johnson 70 Ch des années 90 n° serie 807667681 idéalement en Francais ...
Réponse de G-P
Le 07/08/2016 é 20h17
Bonjour Je suis à la recherche de la notice ou manuel d'entretien pour moteur 50 et 60 CV Johnson 2 temps, J50BELCTA de 1983 et J60ELCIA de 1981 je voudrais savoir si vous avez toujours en votre possession le Manuel d'Atelier Johnson_Evinrude pour la gamme des 40 à 60 CV bicylindre 2 temps en Français. vous pouvez me contacter par mail : jordi1_69@hotmail.com Cordialement.
Réponse de papou34
Le 07/08/2016 é 21h44
Bonsoir; je dispose bien du manuel d'atelier Jonhson-Evinrude, avec schemas, en français, édité par la Marque, originaire des U S A. Malheureusement, n'étant pas à mon domicile, je ne saurai comment, pour le moment, satisfaire à votre demande. je serai à votre disposition, fin Août-Début Septembre, si vous avez besoin de ce manuel. Salutations cdles Al.G
Réponse de G-P
Le 07/08/2016 é 23h01
Merci pour votre réponse, je suis intéressé par ce manuel, je dois réparé le moteur qui est bloqué suite à une surchauffe (pompe à eau HS, chemise du bloc fendu après démontage), pour le remonter il me faut les couples pour le serrage des boulons etc... je vous recontacterais fin Août / début Septembre. Cordialement, G-P
Réponse de papou34
Le 08/08/2016 é 08h50
Bonjour. D'accord pour début septembre; quand je pense que mon mécano a mis le mien à la casse parce que le systeme d'allumage avait laché avec le trim !!! Cdlt Al.G