Je dispose du dernier Manuel d'Atelier Jonhson_Evinrude pour la gamme des 40 à 60 cv bicylindre 2 temps. Ce Manuel est en Français; il est neuf; je ne m'en suis jamais servi en raison de mon retour en Suzuki. je souhaitre retrouver le Manuel de l'Utilisateur ou le Manuel d'Atelier pour les 55/65 cv Suzuki.
Bonjour
Je suis à la recherche de la notice ou manuel d'entretien pour moteur 50 et 60 CV Johnson 2 temps, J50BELCTA de 1983 et J60ELCIA de 1981
je voudrais savoir si vous avez toujours en votre possession le Manuel d'Atelier Johnson_Evinrude pour la gamme des 40 à 60 CV bicylindre 2 temps en Français.
vous pouvez me contacter par mail : jordi1_69@hotmail.com
Cordialement.
Bonsoir; je dispose bien du manuel d'atelier Jonhson-Evinrude, avec schemas, en français, édité par la Marque, originaire des U S A. Malheureusement, n'étant pas à mon domicile, je ne saurai comment, pour le moment, satisfaire à votre demande. je serai à votre disposition, fin Août-Début Septembre, si vous avez besoin de ce manuel. Salutations cdles Al.G
Merci pour votre réponse, je suis intéressé par ce manuel, je dois réparé le moteur qui est bloqué suite à une surchauffe (pompe à eau HS, chemise du bloc fendu après démontage), pour le remonter il me faut les couples pour le serrage des boulons etc... je vous recontacterais fin Août / début Septembre.
Cordialement, G-P
Bonjour. D'accord pour début septembre; quand je pense que mon mécano a mis le mien à la casse parce que le systeme d'allumage avait laché avec le trim !!!
Cdlt Al.G