MAP en vue d'un licenciement transformé en avertissement ?!!

Bonsoir, Je viens vers vous pour savoir quel recours puis je avoir suite a une procédure de licenciement suite a une mise a pied qui c'est finalement transformé en avertissement : Je m'explique : Je travail depuis 6 mois pour une société en tant que prospectrice interne dans la prise de RDV pour des techniciens conseil en énergie. Depuis peu je suis une nouvelle trame m'imposant d'aller a la mairie pour présenté la démarche de ma société qui propose des bilans énergétique de l'habitat, de la je vais voir toutes les administrés de la ville et je le propose un rdv pour un bilan énergétique. Résultat une des personnes que j'ai sollicité pour un bilan énergétiques dans cette dite ville est venue ce plaindre de ma démarche a la mairie et le maire a envoyer un mail au siège de ma boite pour ce plaindre de moi et de la démarche. Je reçois en date du 10 juin 2011 un courrier en AR de ma société me stipulant que je suis mise a pied avec conservation de mon salaire en vue d'un licenciement et que je suis convoqué le 27 juin 2011 pour parler de tout cela ..... Résultat : Je vais voir les personnes que j'ai sollicité dans la ville avec qui sa c très bien passé et ils me font un témoignage écrit (4 courrier ) en ma faveur sur ma démarche super pro et pas du tout agressive et tout et tout ... De la Je vais voir Mr le maire et luis explique la situation et il me fait un autre courrier de démenti par a rapport au premier mail expliquant qu’après enquêtes plus poussé, j'avais été super correcte et tout et tout .... Je me présente donc a l'entretien du 27 juin 2011 et le service DRH me parle donc de l'affaire de la mairie et de mon insuffisance de résultat (pourtant je ramène plus de 35 RDV mois qui est le cotât ). Je me défend donc avec les preuves récoltés pour prouvé ma bonne fois. Une semaine après ils m’envoient un courrier me disant que je pouvais ré-attaqué le boulot mais que j'avais comme même un averto pour les éléments qui m'ont étés reprochés lors de mon entretien préalable à mon licenciement. Pour être claire je veux contesté cet avertissement et partir de la société car je suis dégouté, je sais de source sur que la société pour laquelle je travaille va trouvé tous les prétextes pour me virer ... si ce n'est pas demain ce sera après demain car compression de poste oblige .... de 350 personnes on n'est plus que 120 a travaillé chez eux. Quels recours j'ai au vue de ce que je vous est expliqué et est il possible de demandé rupture conventionnel, sous qu'elle forme et sous quelle condition. MERCI MILLE FOIS POUR VOS REPONSES
4 réponses pour «
MAP en vue d'un licenciement transformé en avertissement ?!!
 »
Réponse de lechtimi
Le 03/07/2011 é 21h35
Voyez un avocat (et non les délégués) pour votre cas. Car une MAP et ensuite un simple avertissement n'est pas pareil
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h13
Bonjour le Chtimi Voir un avocat pour quelle raison ??? pourrais tu détailler stp
Réponse de lechtimi
Le 05/07/2011 é 20h37
Parce qu'une mise à pied est quelque chose de grave. Et donc un avocat aura de meilleurs renseignement à faire et à dire qu'un délégué
Réponse de Tetard69
Le 01/08/2011 é 18h27
Bonjour, Dans un premier temps vous devez vérifier que les salaires qui ne vous auraient pas été payés lors de la mise à pied à titre conservatoire vous ont bien été reversés à la notification de votre avertissement. Si ce n'est pas le cas, vous devez en réclamer le paiement. Pour ce qui est de contester votre avertissement, si vos objectifs sont écris noir sur blanc et que vous pouvez sans nul doute apporter la preuve qu'ils sont atteints alors c'est une évidence.