Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Margherita al 1250 ct ariston

Bonjour, voilà le bouton du programmateur ne fonctionne pas. la machine fonctionne que pour le vidange et l'arrivée de l'eau!! merci de me répondre
14 réponses pour «
margherita al 1250 ct ariston
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/11/2009 é 15h22
Bonjour si ça ne tourne pas voir couroie et resistance en premier et me rappeler au plus vite merci
Référence(s) :
bernard
Réponse de bricomax
Le 01/01/2010 é 17h16
Si vous avez vérifié courroie et charbons, jeter un oeil sur la platine electronique. Vous allez trouver des illustrations dans le lien ci-joint. Un point de soudure suffit pour regler le problème.
Référence(s) :
http://www.rheinfeld.de/andreas/al1250ct.htm
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/01/2010 é 17h47
Bonjour Ne pensez vous pas d avoir l air ridicule en donnant une réponse deux mois aprés? vous hiberniez?
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de bricomax
Le 01/01/2010 é 18h25
Excusez-moi, je n'avais pas fait attention à la date. Peut etre ma reponse sera utile pour quelqu'un d'autre ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/01/2010 é 18h56
Bonjour le "bonjour" est de régle dans ce site c est la moindre des choses que l on peut faire! il existe un réglement intérieur et je pense que des personnes comme vous devrait le lire avant de se rendre dans un forum.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 19h14
Bonjour Je souhiaterai savoir si la fonction sechante s enclenche le bouton rentre ou sorti ? Je recherche aussi la notice de cette machine si une bonne ame veut bien me faire un photocopie - je rembourse les frais de photocopies et d envoi - merci
Réponse de bricomax
Le 17/01/2010 é 19h57
N'ayant visiblement pas la culture ni l'education necessaire pour pouvoir participer ici, je prefere bouder ce forum dans l'avenir. En revanche, je veux bien vous envoyer une copie de la notice d'utilisation, laissez votre adresse mail ici pour que je puisse vous contacter.
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 22h53
Bonsoir, Je vous remercie beaucoup ! vous pouvez me contacter a philparis (@) hotmail com
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 10h03
Bonjour, j'ai cette notice. Contactez-moi si vs en avez encore besoin. rrafy@laposte.net
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 21h53
Bonsoir je recherche aussi la notice pourriez vous me l'envoyer par mail? merci fredorjo@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 11h46
BONJOUR, pouvez vous m'envoyez la notice a heraultdamien@yahoo.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 16h10
Bonjour j'ai une machine a laver ariston marguerita al1250ct ou le tambour ne veut plus touner pourvez vouq maider svp
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 20h28
Bonjour, Si ça peut vous aider (en anglais): http://www.rheinfeld.de/andreas/al1250ct.htm Cordialement
Référence(s) :
http://www.rheinfeld.de/andreas/al1250ct.htm
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 00h06
Apprend à écrire avant de donner des leçons de savoir vivre, banane.