670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Margherita al 1250 ct ariston

Question anonyme le 01/11/2009 à 14h53
Dernière réponse le 01/04/2017 à 00h06
[ ! ]
Bonjour, voilà le bouton du programmateur ne fonctionne pas. la machine fonctionne que pour le vidange et l'arrivée de l'eau!! merci de me répondre
Répondre
14 réponses pour « 
margherita al 1250 ct ariston
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/11/2009 é 15h22
[ ! ]
Bonjour si ça ne tourne pas voir couroie et resistance en premier et me rappeler au plus vite merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de bricomax
Le 01/01/2010 é 17h16
[ ! ]
Si vous avez vérifié courroie et charbons, jeter un oeil sur la platine electronique. Vous allez trouver des illustrations dans le lien ci-joint. Un point de soudure suffit pour regler le problème.
Référence(s) :
http://www.rheinfeld.de/andreas/al1250ct.htm
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/01/2010 é 17h47
[ ! ]
Bonjour Ne pensez vous pas d avoir l air ridicule en donnant une réponse deux mois aprés? vous hiberniez?
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de bricomax
Le 01/01/2010 é 18h25
[ ! ]
Excusez-moi, je n'avais pas fait attention à la date. Peut etre ma reponse sera utile pour quelqu'un d'autre ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/01/2010 é 18h56
[ ! ]
Bonjour le "bonjour" est de régle dans ce site c est la moindre des choses que l on peut faire! il existe un réglement intérieur et je pense que des personnes comme vous devrait le lire avant de se rendre dans un forum.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 19h14
[ ! ]
Bonjour Je souhiaterai savoir si la fonction sechante s enclenche le bouton rentre ou sorti ? Je recherche aussi la notice de cette machine si une bonne ame veut bien me faire un photocopie - je rembourse les frais de photocopies et d envoi - merci
Répondre
Réponse de bricomax
Le 17/01/2010 é 19h57
[ ! ]
N'ayant visiblement pas la culture ni l'education necessaire pour pouvoir participer ici, je prefere bouder ce forum dans l'avenir. En revanche, je veux bien vous envoyer une copie de la notice d'utilisation, laissez votre adresse mail ici pour que je puisse vous contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 22h53
[ ! ]
Bonsoir, Je vous remercie beaucoup ! vous pouvez me contacter a philparis (@) hotmail com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 10h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai cette notice. Contactez-moi si vs en avez encore besoin. rrafy@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 21h53
[ ! ]
Bonsoir je recherche aussi la notice pourriez vous me l'envoyer par mail? merci fredorjo@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 11h46
[ ! ]
BONJOUR, pouvez vous m'envoyez la notice a heraultdamien@yahoo.fr merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 16h10
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine a laver ariston marguerita al1250ct ou le tambour ne veut plus touner pourvez vouq maider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 20h28
[ ! ]
Bonjour, Si ça peut vous aider (en anglais): http://www.rheinfeld.de/andreas/al1250ct.htm Cordialement
Référence(s) :
http://www.rheinfeld.de/andreas/al1250ct.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 00h06
[ ! ]
Apprend à écrire avant de donner des leçons de savoir vivre, banane.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
margherita al 1250 ct ariston
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.39