Bonjour, est ce que vous avez idée combien de temps prend pour avoir le vrai ccp de l emabassade d allemagne !?vu qu on a deja celui de l allemagne et on va legaliser ce dernier a l emabassade...!? Merci d avance pour votre réponse ...
Slm je ùn interview de regroùpmon familialle avec l'ambassade allemande en tùnisie et ma femme elle a la mem en allemagne aù mem temps apre cette interview je peù prend mon visa le lendemain où je doit atendre encor est ce qùomont interview cette merci davence
Salut ahmed
ana m3aresse b almaniya
ana bech nhather dosier pour visa
martti theb teshel ala lawrag illi lazem teb3athomlli
et merci bp mr ahmed
rani b3athtlek invitation fi skype w msn
mais tu ne m'accepte pas
Merci beaucoup Ahmed, mais je voulais te demande juste , es-que il va avoir de problème au niveau de différence d'age ??et combien de temps va pondre pour avoir le ccp !!! merci d'avance
Bjr , moi je suis tunisien divorcé , et j ai l intention de me marrier avec une allemande , quels sont les papiers necessaires , est ce que c quompliquées ou bien c est la meme procedure pour un single .
svp répondez , allah yar7am waldikom rani 7eret .merci d avance
Slt je suis algerienne je veux marier avec une allmande je veux travailler jai un metier de coiffeur je suis serieux jai 17ans je veux laisse mon skybe c'est redasoualili mon email c'est reda-soualili@live.fr
Salam a tous .ena j'ai fais tou mes papiers mais le probleme eli ena l'ai envoyé a mon futur mari w mahazithomch lsfara kamalt baladia w lwilaya w ministre etrangere w 3malt traduction w b3aththom chnouwa lezemni na3mel ? 3ayechkom
Salam ennes elkol
je viens de marier une femme allemande qui étais marier d'avance avec qqun de Ghana...alors je me demande quel sont les papiers necessaire pour le mariage et pour le visa...
msn:soussa.2010@hotmail.fr
allah ey5alikom..merci d'avance
Bonjour mes kollegin
je suis un homme tuisien j'ais 23 ans je veux marieé une femme allemande qui à 27 ans en tunisie .
je veux connaitre q'uelle sont les procedure nécessaire pour faire le marriage .
et meci bien