669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LE MARIAGE AVEC UN FRANCAIS PAR CCM

Question anonyme le 04/01/2012 à 21h34
Dernière réponse le 16/02/2012 à 09h52
[ ! ]
B.JOUR je fait avec mon futur marie un demande de capaciter pour mariage et je veut voir s'aprende combien de temp pour me rèponde le consulat et pour aficher les bon de M a la mairie
Répondre
1 réponse pour « 
LE MARIAGE AVEC UN FRANCAIS PAR CCM
 »
Réponse de ouass
Le 16/02/2012 é 09h52
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai eu mon ccam en 5 semaines mais il te disent 2 mois et demis max . Voila ma soeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LE MARIAGE AVEC UN FRANCAIS PAR CCM
 »
  • 1
    réponse
    Je suis tunisien e jve marie l mois prochaine nchallah avec une tunisienne française mais je suis pa
  • 2
    réponses
    Slt les gens je suis une algérienne j'habite en Algérie et je vais me marier bientôt avec un françai
  • 4
    réponses
    Bonjour je me ss marier le 13/01/2011 et recu une lettre de nante le 4/04/2011 et que il son bien eu
  • 17
    réponses
    Bonjour, je suis francais d'origine algerienne, né en france, je travaille en france ( en CDI), et j
  • 1
    réponse
    Je veu voir slv l demarche de mariage avec une française dorigine tunisienne ,comment voir un rendez
  • 1
    réponse
    Bonjour !. Je voudrais savoir , si peut on ce marier devant les autorités civil d'un consulat , au
  • 84
    réponses
    Bjr,voila je me marie inchallah septembre,mon futur mari na pas reussie a avoir de rdv au consulat p
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes deux français vivants au Québec. Mon ami y a un visa de travail. Nous désirons
  • 5
    réponses
    Bonjour, ma fille de nationalité française s'est mariée le 5 mai 2009 au Consulat général de France
  • 2
    réponses
    Salam alikom je suis algerienne et jai fi ccm avec mon futur mari qui est francais dorigine algérien
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.894