670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procedure de mariage franco turc pouvez vous m aidez merci

Question anonyme le 02/01/2011 à 20h19
Dernière réponse le 06/10/2011 à 19h05
[ ! ]
Je vis en france j ai les deux nationalites je me suis mariee avec une femme turc en juillet 2010 en turquie le probleme est que je bloque sur les documents administratifs comment obtiens t on le ccm puis je tout regler par correspondance ou par le consulat turc en france merci de m apporter le maximun de reponses
Répondre
2 réponses pour « 
procedure de mariage franco turc pouvez vous m aidez merci
 »
Réponse de kucukcadi
Le 22/02/2011 é 23h52
[ ! ]
Il faut que tu fasses la demande de CCAM auprès du Consulat de France. Avec ce document tu pourras faire la demande de transcription pour que ton mariage soit reconnu en France. Tu t'es marié où ? Il faut que tu t'adresses au Consulat d'où ton mariage dépend.
Répondre
Réponse de Karadeniz
Le 06/10/2011 é 19h05
[ ! ]
Bonsoir alor moi j'ai un problème je suis devenue française par naturalisation le 30/05/2011 j'ai prie rdv au consulat de France a Ankara pour me marier le 14/11/2011 mes je veux vivre an Turquie avec mon futur marie j'ai trop peur de perdre ma nasionnalité c'est possible ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
procedure de mariage franco turc pouvez vous m aidez merci
 »
  • 17
    réponses
    Bonjour, ma fille française s'est mariée en Turquie le 25 mai 2009 avec un Turc. Malgré les conse
  • 4
    réponses
    Bonjour,si vous pouvez m'aider a y voir plus clair merci d'avance; je suis francaise marier avec un
  • 5
    réponses
    Bonjour, ma fille de nationalité française s'est mariée le 5 mai 2009 au Consulat général de France
  • 1242
    réponses
    Bonjour, Je souhaite me marier en turquie, je suis de nationalité Française et elle Turc. J'ai c
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis Algérienne sur le point d'épouser un turc nous comptons se marier en turquie
  • 7
    réponses
    Bonjour, alors moi je me pose plein de questions si quelq'un peu m'aider sa me fera tres plaisir, al
  • 3
    réponses
    Tout d abord bonjour je suis française d origine turc et depuis un an je suis mariee avec un turc.
  • 15
    réponses
    Je veux épouser 1 Turc et je souhaite savoir s'il faut mieux que l'on se marie en France ou en Turqu
  • 10
    réponses
    Bonjour, Voilà, Mon meilleur ami (franco-turc) s'est marié en Turquie avec sa femme (franco-turqu
  • 1
    réponse
    Bonjour Je me suis marié en août en Turquie mais sans faire la déclaration des bans avant ..je sav
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.721