Procedure de mariage franco turc pouvez vous m aidez merci

Je vis en france j ai les deux nationalites je me suis mariee avec une femme turc en juillet 2010 en turquie le probleme est que je bloque sur les documents administratifs comment obtiens t on le ccm puis je tout regler par correspondance ou par le consulat turc en france merci de m apporter le maximun de reponses
2 réponses pour «
procedure de mariage franco turc pouvez vous m aidez merci
 »
Réponse de kucukcadi
Le 22/02/2011 é 23h52
Il faut que tu fasses la demande de CCAM auprès du Consulat de France. Avec ce document tu pourras faire la demande de transcription pour que ton mariage soit reconnu en France. Tu t'es marié où ? Il faut que tu t'adresses au Consulat d'où ton mariage dépend.
Réponse de Karadeniz
Le 06/10/2011 é 19h05
Bonsoir alor moi j'ai un problème je suis devenue française par naturalisation le 30/05/2011 j'ai prie rdv au consulat de France a Ankara pour me marier le 14/11/2011 mes je veux vivre an Turquie avec mon futur marie j'ai trop peur de perdre ma nasionnalité c'est possible ?