670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage entre une francaise et un algerien

Question de lebeaucouple le 29/01/2011 à 18h22
Dernière réponse le 17/04/2012 à 16h50
[ ! ]
Bjr, je suis un algerien et je vais me marier avec une francaise plus agée et sa fais 1 ans que je suis avec elle je l'aime sincerement pourquoi certaine personne pense que c'est un mariage blanc parce qu'elle est plus agée que moi notre amour est sincere combien de temps pour avoir la transcription merci de vos reponse
Répondre
5 réponses pour « 
mariage entre une francaise et un algerien
 »
Réponse de MDNantes
Le 27/02/2011 é 16h56
[ ! ]
Quelle est la différence d'âge ?
Répondre
Réponse de bruno777777
Le 12/06/2011 é 18h03
[ ! ]
Oui tu et sincere tu l'aime,ces pas a moi que tu peut faire croire cela ces uniquement pour les papiers et une fois les papier dans la poche ta vrais personalité ce feras jour tu sais bien que algérien avec catholique ca ne peut pas marcher et puis ca me rapelle aussi cet algérien DJAMEL qui lui aussi a reclaré sa flamme a une francaise mais ce n'etait pas pour les papiers mais pour lui faire predre une assurance vie et la tuer par la suite tout cela camouflé en accident il a toucher 1 million d'euros et puis il a recommencer avec une 2em femme apres avoir pris l'assurance vie il a essayer de la faire tué par des complices et il ces fait arreter il et en prison a fleury merogis,et cerise sur le gateau pour les policiers ces quil on decouvert q'une 3em femme etai sur la liste ce type non seulement ces un escrot un assassin et en plus il et debille,il pennser q'uil aller berner la police a chaque coup.
Référence(s) :
je doute...
Répondre
Réponse de sandara
Le 13/06/2011 é 13h43
[ ! ]
Mais pourquoi tjrs des mauvaises opinion comme cela !!!! Bien sur qu'il y a défois des personnes avec de mauvaises intentions,mais qui te dit k ce jeune homme à des mauvaises intentions??? tu es qui pr juger !!! Je voudrais savoir combien d'age de diff2rence avez vous avec cette femme française?
Répondre
Réponse de sofiane_rou
Le 05/09/2011 é 00h28
[ ! ]
Slt, pour moi la diférence d'age n'a aucune importance, il sufait que j'aime cette femme et je trouve les caracteréstiques que je préfère ds cette femme et je suis prés pour ce mari avec une femme agés que moi plus de 10 ans avec fierté. je te souhate un trés bon courage et t'écoute pas au radio trotoire. je veu te demande une chose si tu peu la rentre en islam c encore mieu. bn chance.
Référence(s) :
sofiane algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 16h50
[ ! ]
Avance pour ton mariage cherche pa a savoir le poin de vut des autre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage entre une francaise et un algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.014