Mariage entre une francaise et un algerien

Question de lebeaucouple le 29/01/2011 à 18h22
Bjr, je suis un algerien et je vais me marier avec une francaise plus agée et sa fais 1 ans que je suis avec elle je l'aime sincerement pourquoi certaine personne pense que c'est un mariage blanc parce qu'elle est plus agée que moi notre amour est sincere combien de temps pour avoir la transcription merci de vos reponse
5 réponses pour «
mariage entre une francaise et un algerien
 »
Réponse de MDNantes
Le 27/02/2011 é 16h56
Quelle est la différence d'âge ?
Réponse de bruno777777
Le 12/06/2011 é 18h03
Oui tu et sincere tu l'aime,ces pas a moi que tu peut faire croire cela ces uniquement pour les papiers et une fois les papier dans la poche ta vrais personalité ce feras jour tu sais bien que algérien avec catholique ca ne peut pas marcher et puis ca me rapelle aussi cet algérien DJAMEL qui lui aussi a reclaré sa flamme a une francaise mais ce n'etait pas pour les papiers mais pour lui faire predre une assurance vie et la tuer par la suite tout cela camouflé en accident il a toucher 1 million d'euros et puis il a recommencer avec une 2em femme apres avoir pris l'assurance vie il a essayer de la faire tué par des complices et il ces fait arreter il et en prison a fleury merogis,et cerise sur le gateau pour les policiers ces quil on decouvert q'une 3em femme etai sur la liste ce type non seulement ces un escrot un assassin et en plus il et debille,il pennser q'uil aller berner la police a chaque coup.
Référence(s) :
je doute...
Réponse de sandara
Le 13/06/2011 é 13h43
Mais pourquoi tjrs des mauvaises opinion comme cela !!!! Bien sur qu'il y a défois des personnes avec de mauvaises intentions,mais qui te dit k ce jeune homme à des mauvaises intentions??? tu es qui pr juger !!! Je voudrais savoir combien d'age de diff2rence avez vous avec cette femme française?
Réponse de sofiane_rou
Le 05/09/2011 é 00h28
Slt, pour moi la diférence d'age n'a aucune importance, il sufait que j'aime cette femme et je trouve les caracteréstiques que je préfère ds cette femme et je suis prés pour ce mari avec une femme agés que moi plus de 10 ans avec fierté. je te souhate un trés bon courage et t'écoute pas au radio trotoire. je veu te demande une chose si tu peu la rentre en islam c encore mieu. bn chance.
Référence(s) :
sofiane algerie
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 16h50
Avance pour ton mariage cherche pa a savoir le poin de vut des autre