Je suis algerien de region kabylie et je cherche a me marier avec une femme
amiricainne au canadienne je narive pas atrouvais et c'est mon souhaite de me marier avec. mon age 33ans
Bonour je suis un jeune ivoirien de 29 ans a la recherche d'une femme handicapéé pour mariage.mon voeux le plus c'est de faire afin cette rencontre ,je voudrais etre heureux comme tout le monde. vivre mon Amour .
merci de me contacter:jean_francise@live.fr
Bonjour Mr et Mme
Suite a votre inquiétude que je viens de voir sur le forum, je vous promet dès à présent que vous avez déja la meilleure solution correspondante donc ne vous inquiétez plus à partir de cet instant.
Je suis un Guérisseur traditionnel Béninois capable de résoudre tout vos problèmes.Ceux qui ont des problèmes familiaux ou dans leur foyer, recherche de travail,problèmes de santé, recherche de client pour leur commerce ou leur activité,recherche d'un mari ou d'une femme etc.Vous pouvez vous adressez à moi afin que je puisse vous aidez à résoudre votre probleme.
Merci de me contacté par mail tout en prenant le soin de me faire parvenir le domaine dans lequel je peux vous aidez et avec l'aide des membres de nos ancêtres je vous aiderez à trouver satisfaction.