Mariage en france

Comment faire pour contenter avec ma femme en france et moi je suis en algérie mais t'elle en france
2 réponses pour «
mariage en france
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 23h50
Qu'elle aille en Algérie cela libere un appartement, un travail de la place et moins de voleur
Réponse de sk74
Le 22/10/2011 é 16h23
Espece de rasiste pour la reponse de 20/10/2011.c'est toi le voleur.et ca ce voi qu tu es un chomeur degaute de la vie.jesper qu tu es pa un francais au une francaise.je suis etrange qui vis en france et je respect les francais et la france.mai pa toi.va en enfer.et on e la pour aider les gens et les repondre avec nous experience.qu est que tu fai la, degage..cruve avec ton appartement et ton travaill.rasiste.et vive la france elle accept des etranger sur le sol francais et elle ecoute pa des malade com toi.dommage qu'on peu pa chope tes cordonne pour te fautre au trou.c'est grave est c q tu dit.