Mariage entre canadienne et tunisien - Page 2

Question de Yessbibi le 10/02/2011 à 06h24
Bonjour a tous, Je suis Quebecoise et je vais me marier avec un tunisien ! Cela fais plus de 4 ans que nous vivons notre amour a distance et j'ai aucu...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
Mariage entre canadienne et tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 06h03
Bonjour je suis de drummondville,quebec mon copain est tunisien et jai hate daller le voir bientot, et jai decider daller vivre avec lui a tunis, et j ai tres hate jespere me faire des amis fille qui vienne du quebec aussi pour ne pas je me sente seul hhhh alor mon msn est gaspesiejetaime10@hotmail.ca bienvenu a ceraine si vous voulez etre amie avec moi mon nom est celyne ledoux au plaisir.
Réponse de wolfrain
Le 03/01/2013 é 18h26
Salut J'ai une femme canadienne et je veux le marier avec elle a Tunisie mais je sais pas je fais quoi pour le papier svp aide moi les amis et les frère et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 06h15
Bonjour Sonia, je suis québécois et en relation avec un tunisien depuis plus d'un ans... J'aurais certaine question à te poser si cela ne te dérange pas... Car j'envisage également a venir m'installer en Tunisie :) duquet_caroline@msn.com
Réponse de karim1989
Le 28/01/2013 é 11h06
Appelle moi sur 418 509 2656 je explique tou
Référence(s) :
karim
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 22h13
Oui je suis un tunisien,et je vais dire la vérité ok , c'est vraiment vrait ce que la québécoise a dit , que ya tellement des tunisien qui se mari avec des québécoise juste pour les papier , mais par contre c'est pas tous , j'ai des amis que sa fait longtemps qui sont mariée ensemble et ont des enfants et qui sont bien , alors je vais dire que il ya les mauvais plus que les bon , alors il faut faire attention au femme québécoise, ya fallu que la lois d'immigration,quand un tunisien se marie avec une québécoise et après qui reçois ses papier, si le tunisien divorce avant 10 ans , il sera expulser, pour qui vont pas jouer avec les femme ,
Référence(s) :
vive les femme québécoise
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 05h05
Salut jai lintention de marier un homme tenusien ,lui veux jaille labas faire le mariage je laime dans mon coeur et je sais quil maime ,question sa vas prendre combien de temps pour revenir au canada avec mon mari reponder moi sur mon email fenner@live.ca merco gros
Référence(s) :
mariage avec tenusien
Réponse de marwamriwa99
Le 01/01/2014 é 02h11
JE VEUX MARIè avec une femme canadienne tout simplement
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 20h33
Vous comprenez pas ou quoi??? c un FAKE!!! c com en Belgique... y'a des gens du gouvernement qui se font passer pour des immigrants et qui utilisent des faux profils/ou anonymes, pour écrire tout ce qui est sale et exécrable sur les étrangers qui veulent se marier avec des autochtones; juste pour foutre en l'air leurs relations!!! vous croyez quoi?? que toutes les européennes ou les canadiennes ne sont férues que de leurs co-citoyens?? y'en a qui aiment partager leurs vies avec des gens qui viennent d'ailleurs! y'en a qui sont braquées Afrique/ Asie/ Amérique latine!! Et alors?? c'est vous qui allez leur dicter leur ligne de conduite??? c'est vous qui allez leur choisir leurs conjoints??? c'est vous qui, au cas où elles ne trouveront pas leurs âmes sœurs, allez leur faire des enfants??? arrêtez de faire les anges! et je ne parle même pas du tourisme sexuel, qui propage les MST et le sida!!!! regardez les reportages hein!!! caraïbes/république dominicaine, etc.... et quoi?? cous pensez peut-être que les profiteurs n'existent que de l'autre côté du continent??? vous avez déjà entendu parler de ceux qui viennent draguer des petites jeunes Arabes ou Asiatiques, et qui leur promettent monts et merveilles, et qui leur font arrêter leurs études(et j'en connais!); et puis, après avoir étanché sa soif de cette petite victime, on la lache en nature (ex: nature canadienne...), sous le prétexte que le coup de foudre s'est envolé!!! j'ai connu une jeune étudiante Marocaine qui s'est mariée avec un Belge, peu de temps après, il l'a ramène en Belgique (entre-temps bien évidemment, elle a arrêtée ses études...); et quand elle lui fait part de son désir de faire un enfant, il lui dit en pleine figure: je n'en veux pas!! je ne généralise pas(contrairement à quelque uns ici..); mais je suis dégoutté de voir qu'il y'en a pleins qui pensent encore et toujours que les profiteurs n'existent qu'en pays Arabes/Asiatiques, etc...!!! non mais, vous n'avez pas honte??? qui est ce qui a commencé par profiter??? vous semblez bien oublier que c'est vos ancêtres qui ont commencé par profiter des Africains!!! y'a pas plus de 3 siècles!!! l'esclavage, vous en avez entendu parlé???
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 12h55
Bonjour j suis un homme tunsine et j mari avec une femme de canada comment j ai peut alle viver avec ma femme svp aide moi
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 12h57
Svp aide moi ce mon email hadi1452@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 02h29
Jaimerais bien te parler en privé s.v.p kate_tremblay00@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 05h47
Bonjour moi je suis une jeune femme de 24 ans qui est presentement fiance a un tunesien de 29 ans je suis quebecoise et lui vit presentement a new york . Je l aime a la folie et il m aime tout autant juste pour vous dire le vrai amour existe c est pas toujours pour les papier ! C est sur qu il faut faire des ajustements avec la religion mais quand on prend le temp de comprendre les 2 religions et leurs points en commun c est tres beau <3 arrêté de parler en stereotype tout vos mauvais jugement si jesus etais sur cette terre qu est ce qu il en pensserais ??? Jaime habibi de tout mon coeur et je sais que c est de l amour pur n oubliez pas brave gens rien arrive pour rien dans la vie trust god god is good si jme separe dans 3 ans c est que dieu ma mise sur ce chemain alors je le remercie pour les bonne et mauvaise choses de la vie bonne soiree :) <3
Référence(s) :
TRUE LOVE
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 12h10
Moi chui mieux que tous canadien tunisien :p et je vie en tunisie comme une merde
Référence(s) :
jjk
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 13h57
Bonjour je suis en relaton en ce moment avec un tunisien il me demande en mariage dise je suis tanner de me cacher a mes parents et je veux habiter avec toi lui a pas de papiers ds pas long va recevoir ses papiers et son permis travail il ma dit qui cherche pas avoir des papiers il a un bon job ici au Québec
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 18h32
Bonjour êtes vous installé l'a bas ? si oui j'aimerais discuter avec vous svp
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 18h40
Bonjour Sonia puis je discuter avec toi svp
Réponse anonyme
Le 27/09/2018 é 02h08
Bonjour, j'ai épousé un Tunisien il y a 3 ans. J'étais tellement éblouie par son sourire incroyable et ses belles dents blanches immaculées, lorsque je l'ai rencontré, que je n'ai jamais vu que lui n'était pas tant que ça amoureux de moi. En fait. Pas du tout amoureux de moi. C'est facile pour lui. La pauvre fille éperdue à ses côtés, qui fait TOUT pour lui. Leur rapport à la femme et à l'amour, quoi qu'ils en disent, n'est pas comme nous l'entendons. J'entame des procédures de divorce ce jour. Je serai, malgré un divorce, responsable de lui jusqu'à la fin décembre 2020. D'ici là, je dois être rattaché à un homme qui ne m'aime pas et n'a rien à faire de moi. N'oublie pas qu'on est d'une culture complètement différente. Ma soeur et ma mère ne me parlent plus depuis mon mariage. Elles me disaient qu'elles croyaient que je l'aime, mais doutaient de son amour à lui pour moi. Elles avaient bien raison. J'aurais dû les écouter. Bonne chance.