MARIAGE ENTRE FRANçAISE ET ALGERIEN

JE DOIT ME RENDRE EN ALGERIE ME MARIER AVEC MON AMI AIMER EN ALGERIE COMMENT CELA VAS SE PASSER APRES LE MARIAGEV POURONT NOUS REPARTIR ENSEMBLE EST CE QUEV JE POURAIT REVENIR EN FRANCE
1 réponse pour «
MARIAGE ENTRE FRANçAISE ET ALGERIEN
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 11h00
Bonjour je suis francaise et jai le projet de me marier avec un algerien mais je ne c pas les papier ki a a faire et mon futur mari ne c pas aussi kel demarche je doi faire en frane pour mon mariage en algerie et comment fo faire pour que mon futur mari vienne en france apres le mariage merci
Référence(s) :
particuliere