670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage et paternité grise

Question de inconnue87 le 30/09/2014 à 15h24
Dernière réponse le 30/09/2014 à 16h31
[ ! ]
Bonjour, je me suis mariée avec un algérien sans papier en en aout 2011, il est retourné en Algérie deux semaines après pour faire un visa afin d'obtenir une carte de séjour mais le consulat a refusé soupçonnant un mariage gris..il est revenu illégalement en france et nous avons eu un enfant en décembre 2012. Il a obtenu sa carte de 10 ans il y a six mois et il est parti vivre dans une autre ville me délaissant moi et ma fille. Celà faisait un an qu'il avait changé de comportement, était devenu violent agressif, mais jamais je n'aurais pensé qu'ils se servent de moi et de sa fille pour obtenir ses papiers. Je ne vis plus, je suis en dépression j'ai arrété de travailler, il a gaché ma vie, je m'en veux d'avoir été aussi naive. Je voudrais savoir ce que je peux faire, si je peux lui faire retirer sa carte de 10 ans. D'avance merci de vos réponses.
Répondre
3 réponses pour « 
mariage et paternité grise
 »
Réponse de canounet
Le 30/09/2014 é 15h45
[ ! ]
Comme beaucoup vous vous êtes naïvement fait abuser si vous dénoncez ce mariage, il ne pourra pas acquérir la nationalité française
Répondre
Réponse de inconnue87
Le 30/09/2014 é 15h51
[ ! ]
Oui mais concretement je fais comment?
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/09/2014 é 16h31
[ ! ]
Adressez-vous par lettre rar au Procureur de la République, surtout pas anonymement et en donnant tous les détails, état civil des personnes concernées, leur adresse, les circonstances...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage et paternité grise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.631