Mariage et paternité grise

Question de inconnue87 le 30/09/2014 à 15h24
Bonjour, je me suis mariée avec un algérien sans papier en en aout 2011, il est retourné en Algérie deux semaines après pour faire un visa afin d'obtenir une carte de séjour mais le consulat a refusé soupçonnant un mariage gris..il est revenu illégalement en france et nous avons eu un enfant en décembre 2012. Il a obtenu sa carte de 10 ans il y a six mois et il est parti vivre dans une autre ville me délaissant moi et ma fille. Celà faisait un an qu'il avait changé de comportement, était devenu violent agressif, mais jamais je n'aurais pensé qu'ils se servent de moi et de sa fille pour obtenir ses papiers. Je ne vis plus, je suis en dépression j'ai arrété de travailler, il a gaché ma vie, je m'en veux d'avoir été aussi naive. Je voudrais savoir ce que je peux faire, si je peux lui faire retirer sa carte de 10 ans. D'avance merci de vos réponses.
3 réponses pour «
mariage et paternité grise
 »
Réponse de canounet
Le 30/09/2014 é 15h45
Comme beaucoup vous vous êtes naïvement fait abuser si vous dénoncez ce mariage, il ne pourra pas acquérir la nationalité française
Réponse de inconnue87
Le 30/09/2014 é 15h51
Oui mais concretement je fais comment?
Réponse de canounet
Le 30/09/2014 é 16h31
Adressez-vous par lettre rar au Procureur de la République, surtout pas anonymement et en donnant tous les détails, état civil des personnes concernées, leur adresse, les circonstances...