Cherche sponsors pour mariage gay

Bonjour , nous sommes deux hommes deja pacsé depuis 2010, aprés 13 ans de vie commune.Nous avions convié 550 personnes à l' occasion d'une superbe cérémonie républicaine dans une des villes du 91, et cela a été un grand moment de bonheur et d'émotion partagés avec nos amis et familles et que nous aimerions renouveler cette foi-ci à moindre coût si le mariage homosexuel devait être voté en début d'année 2013. C'est pour cela que je m'adresse à vous sur ce forum, afin de rencontrer des sponsors qui souhaiteraient profiter de cet événement pour promouvoir leur communication commerciale .Pour les personnes intéressées nous pouvons vous transmettre des photos de notre pacs afin de vous donner un avant goût de ce que pourrait 'être la future aventure.
4 réponses pour «
cherche sponsors pour mariage gay
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 15h21
Bonjour, Jeune photographe, je cherche à compléter mon book et à me faire de nouvelles expériences, le mariage gay en serait une! Je recherche donc quelques mariages à sponsoriser. Vous me trouverez sur ma page Facebook : Anaëlle Dauvegis Photographe. N'hésitez pas à me contacter...
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 23h04
Bonjour, Je suis une jeune viticultrice et produtrice de Champagne. Je cherche à faire connaitre ma marque, et votre projet m'interesse. Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous offrir des bouteilles mais peut être pourrais-je vous faire un prix en fonction du nombre de bouteille que vous désirés ( si toutefois vous êtes intéressé) Au plaisir de vous lire. Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 09h15
Bonjour nous sommes un couple de femme qui allons nous marier le 31 aout 2013 si la loi passe nous serions interresser par votre annonce
Réponse de crealeen
Le 05/07/2013 é 11h16
Bonjour, Vous ne spécifiez pas les lieux pour le mariage. Pouvez vous me répondre par mail. je suis Wedding Planner et souhaiterai sponsoriser un mariage homosexuel.