Mariage sans ccm franco algérien - Page 2

Question de lila0211 le 01/02/2011 à 12h48
Bjr a tous je me suis marié en algérie le mois de juin 2010 jai déposé mon dossier au consulat d oran au mois aout le 17 2010 jai recu une lettre de n...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
mariage sans ccm franco algérien
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 12h11
Mais jasmin et vont te donner que un extrait des registres des actes de mariage et dais cet extrait ya l’identité des témoins et le l'officier de l’état civil.. , ahhhhhhhh si tu sais moi j'a pas aréter de courir pour cet acte copier integrale et je l pas eux et mon mari il as déposer la semaine passer et nous somme mariée 07/2011 bon courage pour toi de tout coeur
Réponse de nabilnba
Le 26/10/2011 é 05h23
Salem.voila mon parcour je suis marie le 23/02/2011 ma femme a envoiyer le dossier le 06/03/2011 ensuite elle a recu 10/03/2011 une répensse disant quil vont traiter le dossier maintenant sa fait 08 mois il ya rienne
Référence(s) :
nabilnba
Réponse de yanakabyle
Le 09/12/2011 é 17h15
Bonjour a tous, moi je me suis marié sans CCM envoit de mon dossier debut mai 2011 accusée de reception le 16 mai 2011 et puis plus rien.Sa fait déja 7 mois mais rien, j'appel j'envoit des fax des lettres des mails mais a faire aucune répose. le num de mon dossier ci : DOS ALGER 2011/35**
Réponse de azul06
Le 24/01/2012 é 20h30
Bonsoir yanakabyle a tu eu des nouvelles ca fait long ,s' est pas normale meme si ont a de la patience faut pas abuser
Réponse de bassketeur
Le 02/03/2012 é 18h04
Salem a tous jai envie de savoire si je peut faire un ccam et pui me marié avant que je puisse le recevoire ??
Référence(s) :
bassketeur
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 09h23
C khadidja jai reçu le carnet de famille au bout de 5 mois et demi 23 decembre 2010 mariage envoi de dossier a Nantes 3 janvier lettre de préfecture 10 jour apres 23 juin a peu prés recu de carnet de famille je me suis alle 15/10/2011 en France jai paye 340 euro pour le timbre en mois de décembre parce-que je suis venu avant une Anne de mariage javais un recpecie de 3 mois après un moi jai reçu la carte de résidence de 10 ans la3kouba likoum
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 16h33
Slt t mand moi osi jatan com vous.une chosse courage et atandé c fait tré malle mai cm tld moi safai 8moi déja mai c va pasé inchalah bisou a ts
Réponse de bassketeur
Le 22/03/2012 é 18h11
Salit ce toujour moi jaimeraibien savoire comment procédé pour que ma conjointe puisse récupéré le cc am une foi qu&élle au bled
Réponse de bassketeur
Le 22/03/2012 é 18h17
Le meilleur moyen été de faire ton ccam mai ce dommage car le consulat dit que la priorité es pour ceux qui on suivit les régles donc dabord il régle les dossier de ceux qui on passé leur ccal avan le mariage
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 00h35
Salam alikoume chere amie moi je suis marié le 23 septembre 2011 avec une une franco algerien est sa fé matnen abien to 7 moi est je suis marié san ccm est san aplé ma femme est san di pour je le voi un un copi integrale parce que le promé ki la envoié avec le dossié est la date est passé oila koi?
Réponse de bassketeur
Le 19/04/2012 é 01h54
Ben ce une bonne nouivélles car je croi kil sont ouvert ton dossier et pui peut étre apré 2 mois il von te convoquer pour une audition
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h02
Salam moi j'ai pas fait le ccam , et mon mari a déposer le mois de octobre 2011 mais on attend ya rien!
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h10
Mon ami tu peu me sire svp quelle date que votre femme elle as déposer ton dossier?comme ca je vais es ce que bien tôt mon tour lol
Réponse de bassketeur
Le 19/04/2012 é 18h11
Je croi que au bout de 6 mois votre marie sera contacter pour lui fixé un RDV pour une audition apré sa sera votre tour et pui apré 2 ou 3 mois vous allez inchallah recevoire votre livret de famille francais ......puis naubliez pas que ya ceux qui peuvent l'avoire direct qui veux dire san passé des audition .
Réponse de bassketeur
Le 19/04/2012 é 18h34
Salut quélle dossier dont tu parle ??explique moi un peut pour que je puisse mieux comprendre stp
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 12h35
Bonjour a toutes et a tous je suis choquer de voir tant de personne en attente tant de personne dans l angoisse et le stress je suis en colère contre notre gouvernement comment peut il tolérer ce genre de mépris de manque de civisme pour quoi tant de paperasse pour quoi tant d' attente pour quoi toute cette procédure ?nous somme pas des extras terrestre ! C est seulement un couple qui se crée une famille qui ne demande qu a être réuni !!!! Je ne voi même pas un représentant qui pourrais nous représenter plaider notre cause ! Vous rester dans le doute dans l inconnu de comment ?quand?c est pour quel date ? Pour quoi ? Et j en passe !!! Moi même je me suis marié en juin2012 au retour de mon mari il envoi sa demande et je vous dit ont a attendu un mois et demi pour recevoir l accusé seulement !!! Et depuis rien !! Cela fait deux moi on a même pas reçu le formulaire !!! Franchement je suis dégouter déçu on plus on a même pas le droit d' appeler pour ce renseigner ! Ont nous traite comme des ......enfin elle ou la république algérienne ? Un minimum de dignieté !
Réponse de bassketeur
Le 31/08/2012 é 17h57
Oui vous avez raison sur sa mai je croi aussi que ton cas es aussi grave ta vue déja attendre 1mois et demi jusste pour avoire l'accusé moi je lai eux dan 3jours......si ce n'est pas trop demander je peut savoire quélle sont étai vos démarche pour le mariages car des foi on peut y avoire des défficulté si on suit pas les régels si vous voyez ce que je veux dire .