Je connais mon ami Senegalais depuis 6 ans, il vit au senégal, et nous nous voyons depuis 3 ans régulièrment. Il ne vit pas en Suisse ,mais nous aime...
Bonjour suis africaine marié avec un franco-suisse j'ai habité 1 an et demi à Genève
j'ai été marié la-bas et validé en France au bout de cela monsieur m'a repris mon permis de séjour disant que c'est la commune qui le demande car on va déménager en France divorcée maintenant dans le territoire français alors je voulais savoir si est ce que je peux faire encore appel dans le territoire suisse ou pas ? par contre on a un enfant de nationalité suisse et j'ai envie de vivre a nouveau à Genève comment je peux faire sil vous plait si vous une idée merci
Pourquoi toujours parler d'arnaque, on est et vous êtes tous des personnes responsables et je trouve que malgré les différences culturelles, il ne faut pas essayer de vouloir faire changer son partenaire. Tout comme avec des partenaires de même culture, il faut respecter l'autre sans changer soi-même ou vouloir changer l'autre. Et pas oublier le mot "non" existe, bonne journée.