Mariage suissesse avec un Sénégalais - Page 3

Question de angy49 le 22/08/2010 à 13h32
Je connais mon ami Senegalais depuis 6 ans, il vit au senégal, et nous nous voyons depuis 3 ans régulièrment. Il ne vit pas en Suisse ,mais nous aime...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
mariage suissesse avec un Sénégalais
 »
Réponse de Vans88
Le 04/01/2016 é 11h03
C'est du charabia, charabia charabia charabia charabia charabia charabia allez casses toi.
Réponse de angela1949
Le 04/01/2016 é 11h24
Chats is c eat une Danae Africanise????
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 16h53
Bonjour suis africaine marié avec un franco-suisse j'ai habité 1 an et demi à Genève j'ai été marié la-bas et validé en France au bout de cela monsieur m'a repris mon permis de séjour disant que c'est la commune qui le demande car on va déménager en France divorcée maintenant dans le territoire français alors je voulais savoir si est ce que je peux faire encore appel dans le territoire suisse ou pas ? par contre on a un enfant de nationalité suisse et j'ai envie de vivre a nouveau à Genève comment je peux faire sil vous plait si vous une idée merci
Réponse de angy49
Le 07/03/2016 é 11h07
Les tribunaux ont tranches il achète condamné pour bigamie
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 08h51
Pourquoi toujours parler d'arnaque, on est et vous êtes tous des personnes responsables et je trouve que malgré les différences culturelles, il ne faut pas essayer de vouloir faire changer son partenaire. Tout comme avec des partenaires de même culture, il faut respecter l'autre sans changer soi-même ou vouloir changer l'autre. Et pas oublier le mot "non" existe, bonne journée.