Mariage suissesse avec un Sénégalais - Page 2

Question de angy49 le 22/08/2010 à 13h32
Je connais mon ami Senegalais depuis 6 ans, il vit au senégal, et nous nous voyons depuis 3 ans régulièrment. Il ne vit pas en Suisse ,mais nous aime...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
mariage suissesse avec un Sénégalais
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 17h02
De qui se moque-t-on sur ce forum?Qui êtes vous chère Madame angela1949 pour vous permettre de telles horreurs? Comment pouvez-vous traiter les gens de la sorte? Vous devez avoir une piètre estime de vous même pour vous montrer si méchante! Ou bien au contraire, une très haute considération de votre personne! Ce sont généralement de grandes gueules comme la votre qui ne font rien de bien intéressant de leur vie, qui n'ont pas une vie sociale et culturelle très riche et qui, pour se rassurer, comblent leur vide par des attaques. ça leur donne tellement le sentiment d'exister...ah ah! Vous avez finalement, je pense sincèrement, bien mérité que ce jeune homme prenne ses jambes à son cou! Je vous encourage aussi à finir vos jours bien seule et pourquoi pas, vous inscrire dans une bibliothèque pour vous cultiver un peu ou apprendre à tricoter! ça vous ferait un peu de bien aux neurones..
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 18h04
Bah...mettons cela sur le compte de la sénilité..Faut l'excuser cette pauvre dame! moi, la misère économique, sociale et affective me fait pitié! Faut bien qu'elles s'occupent les personnes âgées..comme tati Danièle!
Réponse de angela1949
Le 01/03/2013 é 19h19
Il n'a pas pris ces jambes a son cou, il s'est fait mettre dehors de mon domicile sur décision du juge.su ce bye bye ce forum est d'un niveau.....
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 19h44
Toujours dans les mensonges?! Mme AS de la riviéra...! Lui est très correct!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 19h47
Mais bien sur... Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles! C'est affolant de ne pas avoir l'humilité de se la fermer..Humilité?Allez donc chercher dans votre dictionnaire la signification de ce mot..
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 16h41
Salut je suis un jeune senegal qui vie en allemagne dedout 1 anns main c est facile avec les sans papier coman je doit faire
Référence(s) :
Je veux comprend svp
Réponse de angela1949
Le 18/04/2014 é 16h55
Mon mari va être expulsé de suisse. Et mon mariage annule ! Attention prenez les précautions nécessaire !
Réponse de angela1949
Le 01/05/2014 é 23h34
Voilà mon mari à été expulse de suisse. Il va partir dans qq jours!
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 23h37
Angela49, t'en est où maintenant? t'es encore ensemble avec ton ami? j'ai aussi un ami sénégalais et c'est pas tous les jours de la tarte avec les différences de culture.
Réponse de Vans88
Le 03/01/2016 é 22h46
Franchement ma pauvre cougard, qui a dit que la peau noire etait synonyme d'escroquerie? Des escros il y en partout dans le monde aussi bien en Afrique qu'en Europe. Tu as bien profité de lui , il te donnait ce que tu n'avait jamais eu sexuellement, cela t'apprendra a être trop gourmande. Qui cherche trouve, et qui trouve supporte vieille rombiere.
Réponse de Vans88
Le 03/01/2016 é 22h54
Angela1949, tu n'es vraiment qu'une plouc. Tes paroles mechantes a l'attention des Africain relève d'une imbécilité inexplicable. A ton âge tu réagis comme une gamine de 10 ans. Tu devrais te faire interner car des personnes comme toi affecte l'air. Ah qu'elle plouc!!!
Réponse de angela1949
Le 03/01/2016 é 23h02
Mon mariage a été annulé par un tribunal Suisse pour Bigamie
Réponse de angela1949
Le 03/01/2016 é 23h03
Justice a été faite , annulation de mariage ( rare en Suisse) car il était bigame 3 fois avec moi
Réponse de Vans88
Le 04/01/2016 é 00h09
Tu n'as pas a discréminer les Africains. Tu n'es pas Dieu pour preuve tu t'es quand même mariée a un bébé soit disant bigame. A ton on est censé être sage.
Réponse de angela1949
Le 04/01/2016 é 09h20
Sexuellement tu dis???? comme les animaux il était !!aucune finesse voil a tout est dit bye
Réponse de Vans88
Le 04/01/2016 é 10h19
Tu es vraiment stupide, comme tu dis bye, car avec toi, c'est un débat de sourds, une discussion stérile
Réponse de angela1949
Le 04/01/2016 é 10h32
Pour votte info c rat moi who l si Mia a la Porte ! et je paris que vous etes africain
Réponse de Vans88
Le 04/01/2016 é 10h39
Et toi sale cochon qui peut , qui se douche méme pas. Vieille rombiere
Réponse de Vans88
Le 04/01/2016 é 10h41
Tu écris tres mal français, faudrait repartir a l'école pour adultes , tes fautes me font tres mal aux yeux et Molière doit se retourner dans sa tombe
Réponse de angela1949
Le 04/01/2016 é 10h43
Eh vous etes African et dn plus croyez tout ce with il sit! c eat la justice senegalaise qui a informe les autoroutes suisse qu il whait bigammr ! rentree donc chez vous vous pourer sides veux dans le bespon