Je connais mon ami Senegalais depuis 6 ans, il vit au senégal, et nous nous voyons depuis 3 ans régulièrment. Il ne vit pas en Suisse ,mais nous aime...
De qui se moque-t-on sur ce forum?Qui êtes vous chère Madame angela1949 pour vous permettre de telles horreurs? Comment pouvez-vous traiter les gens de la sorte? Vous devez avoir une piètre estime de vous même pour vous montrer si méchante! Ou bien au contraire, une très haute considération de votre personne! Ce sont généralement de grandes gueules comme la votre qui ne font rien de bien intéressant de leur vie, qui n'ont pas une vie sociale et culturelle très riche et qui, pour se rassurer, comblent leur vide par des attaques. ça leur donne tellement le sentiment d'exister...ah ah! Vous avez finalement, je pense sincèrement, bien mérité que ce jeune homme prenne ses jambes à son cou! Je vous encourage aussi à finir vos jours bien seule et pourquoi pas, vous inscrire dans une bibliothèque pour vous cultiver un peu ou apprendre à tricoter! ça vous ferait un peu de bien aux neurones..
Bah...mettons cela sur le compte de la sénilité..Faut l'excuser cette pauvre dame!
moi, la misère économique, sociale et affective me fait pitié! Faut bien qu'elles s'occupent les personnes âgées..comme tati Danièle!
Mais bien sur...
Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles! C'est affolant de ne pas avoir l'humilité de se la fermer..Humilité?Allez donc chercher dans votre dictionnaire la signification de ce mot..
Angela49, t'en est où maintenant? t'es encore ensemble avec ton ami? j'ai aussi un ami sénégalais et c'est pas tous les jours de la tarte avec les différences de culture.
Franchement ma pauvre cougard, qui a dit que la peau noire etait synonyme d'escroquerie? Des escros il y en partout dans le monde aussi bien en Afrique qu'en Europe. Tu as bien profité de lui , il te donnait ce que tu n'avait jamais eu sexuellement, cela t'apprendra a être trop gourmande. Qui cherche trouve, et qui trouve supporte vieille rombiere.
Angela1949, tu n'es vraiment qu'une plouc. Tes paroles mechantes a l'attention des Africain relève d'une imbécilité inexplicable. A ton âge tu réagis comme une gamine de 10 ans. Tu devrais te faire interner car des personnes comme toi affecte l'air. Ah qu'elle plouc!!!
Tu n'as pas a discréminer les Africains. Tu n'es pas Dieu pour preuve tu t'es quand même mariée a un bébé soit disant bigame. A ton on est censé être sage.
Eh vous etes African et dn plus croyez tout ce with il sit! c eat la justice senegalaise qui a informe les autoroutes suisse qu il whait bigammr ! rentree donc chez vous vous pourer sides veux dans le bespon