670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage suissesse avec un Sénégalais - Page 2

Question de angy49 le 22/08/2010 à 13h32
Dernière réponse le 09/03/2016 à 08h51
[ ! ]
Je connais mon ami Senegalais depuis 6 ans, il vit au senégal, et nous nous voyons depuis 3 ans régulièrment. Il ne vit pas en Suisse ,mais nous aime...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
mariage suissesse avec un Sénégalais
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 17h02
[ ! ]
De qui se moque-t-on sur ce forum?Qui êtes vous chère Madame angela1949 pour vous permettre de telles horreurs? Comment pouvez-vous traiter les gens de la sorte? Vous devez avoir une piètre estime de vous même pour vous montrer si méchante! Ou bien au contraire, une très haute considération de votre personne! Ce sont généralement de grandes gueules comme la votre qui ne font rien de bien intéressant de leur vie, qui n'ont pas une vie sociale et culturelle très riche et qui, pour se rassurer, comblent leur vide par des attaques. ça leur donne tellement le sentiment d'exister...ah ah! Vous avez finalement, je pense sincèrement, bien mérité que ce jeune homme prenne ses jambes à son cou! Je vous encourage aussi à finir vos jours bien seule et pourquoi pas, vous inscrire dans une bibliothèque pour vous cultiver un peu ou apprendre à tricoter! ça vous ferait un peu de bien aux neurones..
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 18h04
[ ! ]
Bah...mettons cela sur le compte de la sénilité..Faut l'excuser cette pauvre dame! moi, la misère économique, sociale et affective me fait pitié! Faut bien qu'elles s'occupent les personnes âgées..comme tati Danièle!
Répondre
Réponse de angela1949
Le 01/03/2013 é 19h19
[ ! ]
Il n'a pas pris ces jambes a son cou, il s'est fait mettre dehors de mon domicile sur décision du juge.su ce bye bye ce forum est d'un niveau.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 19h44
[ ! ]
Toujours dans les mensonges?! Mme AS de la riviéra...! Lui est très correct!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 19h47
[ ! ]
Mais bien sur... Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles! C'est affolant de ne pas avoir l'humilité de se la fermer..Humilité?Allez donc chercher dans votre dictionnaire la signification de ce mot..
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 16h41
[ ! ]
Salut je suis un jeune senegal qui vie en allemagne dedout 1 anns main c est facile avec les sans papier coman je doit faire
Référence(s) :
Je veux comprend svp
Répondre
Réponse de angela1949
Le 18/04/2014 é 16h55
[ ! ]
Mon mari va être expulsé de suisse. Et mon mariage annule ! Attention prenez les précautions nécessaire !
Répondre
Réponse de angela1949
Le 01/05/2014 é 23h34
[ ! ]
Voilà mon mari à été expulse de suisse. Il va partir dans qq jours!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 23h37
[ ! ]
Angela49, t'en est où maintenant? t'es encore ensemble avec ton ami? j'ai aussi un ami sénégalais et c'est pas tous les jours de la tarte avec les différences de culture.
Répondre
Réponse de Vans88
Le 03/01/2016 é 22h46
[ ! ]
Franchement ma pauvre cougard, qui a dit que la peau noire etait synonyme d'escroquerie? Des escros il y en partout dans le monde aussi bien en Afrique qu'en Europe. Tu as bien profité de lui , il te donnait ce que tu n'avait jamais eu sexuellement, cela t'apprendra a être trop gourmande. Qui cherche trouve, et qui trouve supporte vieille rombiere.
Répondre
Réponse de Vans88
Le 03/01/2016 é 22h54
[ ! ]
Angela1949, tu n'es vraiment qu'une plouc. Tes paroles mechantes a l'attention des Africain relève d'une imbécilité inexplicable. A ton âge tu réagis comme une gamine de 10 ans. Tu devrais te faire interner car des personnes comme toi affecte l'air. Ah qu'elle plouc!!!
Répondre
Réponse de angela1949
Le 03/01/2016 é 23h02
[ ! ]
Mon mariage a été annulé par un tribunal Suisse pour Bigamie
Répondre
Réponse de angela1949
Le 03/01/2016 é 23h03
[ ! ]
Justice a été faite , annulation de mariage ( rare en Suisse) car il était bigame 3 fois avec moi
Répondre
Réponse de Vans88
Le 04/01/2016 é 00h09
[ ! ]
Tu n'as pas a discréminer les Africains. Tu n'es pas Dieu pour preuve tu t'es quand même mariée a un bébé soit disant bigame. A ton on est censé être sage.
Répondre
Réponse de angela1949
Le 04/01/2016 é 09h20
[ ! ]
Sexuellement tu dis???? comme les animaux il était !!aucune finesse voil a tout est dit bye
Répondre
Réponse de Vans88
Le 04/01/2016 é 10h19
[ ! ]
Tu es vraiment stupide, comme tu dis bye, car avec toi, c'est un débat de sourds, une discussion stérile
Répondre
Réponse de angela1949
Le 04/01/2016 é 10h32
[ ! ]
Pour votte info c rat moi who l si Mia a la Porte ! et je paris que vous etes africain
Répondre
Réponse de Vans88
Le 04/01/2016 é 10h39
[ ! ]
Et toi sale cochon qui peut , qui se douche méme pas. Vieille rombiere
Répondre
Réponse de Vans88
Le 04/01/2016 é 10h41
[ ! ]
Tu écris tres mal français, faudrait repartir a l'école pour adultes , tes fautes me font tres mal aux yeux et Molière doit se retourner dans sa tombe
Répondre
Réponse de angela1949
Le 04/01/2016 é 10h43
[ ! ]
Eh vous etes African et dn plus croyez tout ce with il sit! c eat la justice senegalaise qui a informe les autoroutes suisse qu il whait bigammr ! rentree donc chez vous vous pourer sides veux dans le bespon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage suissesse avec un Sénégalais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.444