Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Marié et 3enfants

Maman de 3enfants je veu partir de mon domicile avant de divorcer puis_je ou non sans etre en tort par la suite
2 réponses pour «
marié et 3enfants
 »
Réponse de berguent
Le 02/05/2011 é 16h02
Bonjour, vous pouvez demander ce qu'on appelle "la séparation de corps" par le biais de votre avocat . une fois que vous avez l'accord du juge . vous serez en situation légale en attendant le divorce.
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 16h39
Mon mari ne sais rien veu pas divorcer jai telephoner a un avocat pres de chez moi il ma dit que je peu partir avec mes enfants sans etre divorcer mais ne pas tarder a le faire le plus vite possible les papiers de divorce. je peu pas rester ici et doi partir avec mes enfants quand il ne sera pa la mais veu pas etre en faute si je demande laccord du juge il le sera et je peu pas de suite je veu dabord etre en securité chez mes parents avec les enfants,vous comprenez!!