Marocain résidant au Maroc ayant 1parent qui travail en Fran

Question de bnadia le 04/11/2011 à 13h21
Bonjour, depuis tout petit je vis au Maroc, mon père lui vit en France il va et viens entre le Maroc et la France il est retraité depuis peu. Il aimerait aujourd'hui me faire venir près de lui mais comme j'ai atteint l'âge majeur je ne sais pas quelles démarches faire, quelles procédures suivre. Merci de m'éclaircir sur ce sujet
4 réponses pour «
Marocain résidant au Maroc ayant 1parent qui travail en Fran
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h11
Vous devez demander un titre de séjour au consulat de france.
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 14h31
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je dois juste me déplacer au consulat de France sans papiers particuliers.
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 17h02
Là, ils vous diront ce qu(il faut mais attention, il vous faudra un motif valable. Il ne suffit pas de connaître quelqu'un, il faut un contrat de travail ou une promesse d'embauche. cdt, je sais que la vie est difficile al moghrib
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 18h18
Ah oui sa pour un contrat mon père va me trouver là-bas. Et vous avez tout à fait raison la vie Al moghrib est dure les revenus sont bas pour nourir une grande famille c'est pas facil c'est pour cela que mon père veut me faire venir en France pour un peu l'aidé car la pension de retraite qu'il touche basse et si 1jour il meurt il ne sera plus là pour s'occuper de ma famille. Voilà mes raisons