669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

La masturbation a-telle des effets? - Page 2

Question anonyme le 07/04/2009 à 01h10
Dernière réponse le 10/04/2018 à 23h52
[ ! ]
J'ais 18 ans et j'ais commence a me masturber deès l'age de 14 ans et je sent mon sexe impuissant y-a-t'il un remède pour moi et d'arreter cette prati...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
la masturbation a-telle des effets?
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 17h02
[ ! ]
Sic. "Un docteur en médecine". Qui fait autant de faute d'orthographe... De plus, qui affirme de tel ineptie... Donc ne vous laissez pas avoir par des gens qui se disent médecin alors que leurs discours prouvent le contraire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 09h06
[ ! ]
Je te répond et je te remercie pour cette réponse, car ce que tu dit est totalement vrais, j'en suis sûre et je confirme car je suis victime de ceci mais depuis que j'ai lu cette confirmation je vais faire le possible de m’éloigner Merci a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 09h08
[ ! ]
Il as raison, ce qui est noté est vrais car les symptôme qui décrit exactement chez les addict
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 09h13
[ ! ]
Ta remède c'est de s’éloigner et de résister, fait beaucoup de sport si tu peut un sport intense qui exploitera ton énergie. Ca peut durer des jours ou des semaines ou des mois mais tu va guérir, je suis dans même cas que toi il faut du courage et la volonté on y arrivera, tu est jeune ne gâche pas ta vie dans cette merde ou autre chose similaire qui te jette dans l'addiction (je sait de quoi j'en parle car jetait victime).
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 14h58
[ ! ]
La perte de la virilité sexuelle est la seule conséquence négative chez l'homme.
Référence(s) :
la masturbation a à mon humble avis et par rapport à mon expérience un seul effet négatif chez l'homme: la perte d la virilité. ne reagi pas si tu n'a pas encore réalisé 20 ans de masturbation
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 17h27
[ ! ]
Moi j'y croyais pas puisque l'éducation sexuelle à l'école disait que c'était bien, je suis tombé sur un article sur internet en pdf qui disait que c'était mauvais pour la santé. Je me suis dis, pourquoi pas essayer 1 mois ou plus, au pire si j'en peux plus tant pis mais je persévère au delà là j'en suis au 5 ème mois avec quelques bavures et franchement, il y a des moments où je me sent puissant, dans tout les cas je me sens mieux qu'avant. Je continu parce que je ressens des périodes de sevrage comme pour la clope, mais c'est normal. Un jour je n'aurais plus de pensées addictives. Je veux pas faire mon puritain, au contraire j'adore le plaisir d'où qu'il vienne, j'ai jamais critiqué les cathos qui disaient ça, je suis ouvert d'esprit et au final ça m'a aidé. A votre avis d'où ça vient l'expression "c'est un branleur", et l'expression du sens opposé "il a des couilles" ? Les testicules ont besoin de protéines et de certains minéraux comme le zinc. Mais même dans une alimentation équilibrée il y en a pas une quantité astronomique des minéraux, ça se compte en milligramme. Donc si on sollicite les testicules trop souvent, il va puiser les minéraux rares dans les organes et les os. Et le corps va s'autoprotéger après son long affaiblissement par une impuissance et des douleurs de prostates et testiculaires. Tout est expliqué, carré, logique. Pourquoi on nous vante des bienfaits alors ? A vous de me répondre. Ps: je m'en branle de la messe j'y vais pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 07h05
[ ! ]
C'est l'éxcé de masturbation qui cause des trouble et pui Tout le monde n'est pas pareil les gens sont plus ou moins resistant ta pigé petit enculé
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 19h08
[ ! ]
La mastirbation n'est pas bien pour la santé je peux vous rencontez mon histoire. J'ai commencé la masturbation à l'âge de 12 ,au début c'était super il m'arrivait aussi à se masturber 6 à 7 fois chaque jours j'ai trouvé ça bon maintenant j'ai de de sérieux problèmes je suis tout le temps malades,je me sents plus en forme je n'ai plus de désire ,j'ai des idée noir et defois il m'arrive les femmes me rapprochent tellement je suis faible j'ai même pas envie d'eux ça infecté même mon cerveau j'ai manque même l'affection j'ai de sérieuse problème au niveau de la poitrine de serrement et douleur, essoufflement, perte de poid ,même manque d'appétit ,je ne reflechis pas trop .mon penny ne gonfle plus normalement quand j'ai soif je me sents tellement faible 'sache que quand t'es dans cette affaire avant tu vas te retrouver mais apres ca devient une merde dnc si t'es accro je vous le déconseille ce ne pas bon pour la santé
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 22h04
[ ! ]
La mastirbation n'est pas bien pour la santé je peux vous rencontez mon histoire. J'ai commencé la masturbation à l'âge de 12 ,au début c'était super il m'arrivait aussi à se masturber 6 à 7 fois chaque jours j'ai trouvé ça bon maintenant j'ai de de sérieux problèmes je suis tout le temps malades,je me sents plus en forme je n'ai plus de désire ,j'ai des idée noir et defois il m'arrive les femmes me rapprochent t niellement je suis faible j'ai même pas envie d'eux ça infecté même mon cerveau j'ai manque même l'affection j'ai de sérieuse problème au niveau de la poitrine de serrement et douleur, essoufflement, perte de poid ,même manque d'appétit ,je ne reflechis pas trop .mon penny ne gonfle plus normalement quand j'ai soif je me sents tellement faible 'sache que quand t'es dans cette affaire avant tu vas te retrouver mais apres ca devient une merde dnc si t'es accro je vous le déconseille ce ne pas bon pour la santé
Répondre
Réponse de ulrich weidman
Le 10/04/2018 é 23h52
[ ! ]
La masturbation est une chose "normale" chez l'homme, chez la femme, le jeune homme, la jeune femme, tout le reste c'est de la morale judéo-chrétienne de daube !! Je précise que j'ai tous mes cheveux, que j'entends très bien, et que sexuellement ça va très bien pour moi ... si on perds ses cheveux , si on perd de l'audition, ou si on a un problème de santé ...dans tous les cas, ça n'a rien à voir avec la masturbation ... ça n'a jamais non plus rendu stérile, ni homme, ni femme .... l'orgasme est une chose normale, qu'il soit copulatoire ou masturbatoire ... mesdames, messieurs branlez vous, ayez de nombreux orgasmes, autant que vous en avez envie et tant que vous en aurez envie ... Ils y a des érotomanes c'est une addiction ... au sexe ... et ça n'a rien à voir non plus avec la masturbation ... La masturbation, préoccupe certes peut-être plus les jeunes, filles ou garçons ... c'est un truc nouveau on découvre son corps on apprend à s'en servir, il n'y a pas de mal à ça et c'est sans conséquence ... il n'y a pas d'âge pour se branler entre 7 et 97 ans ... si ça fonctionne .... déjà ou si ça fonctionne encore LOL .....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la masturbation a-telle des effets?
 »
  • 11
    réponses
    Beaucoup de personnes ignore encore les effets de la masturbation,ma va donc dans ce sens: quels peu
  • 6
    réponses
    Salut. Depuis l'age de 11 ans, je n'ai cessé de me masturber. je sens que c'est mauvais car je me c
  • 1
    réponse
    Bonjour !! j'ais euh mais règles a l'age de 13ans et je vais avoir 18ans . sa va bientôt faire 1
  • 2
    réponses
    La Caisse me dit que je n'ais pas le droit à ma retraite avant AVRIL 2014 Hors que j'ais commencé à
  • 9
    réponses
    Depuis 14 ans,je me masturbe.à 20 ans,j'ai connu ma seule et unique femme.Avec elle,c'est l'éjaculat
  • 1
    réponse
    Bonjour je fait de la musique et je veux crée des vetement mais je n'ais ni argent ni magasin et je
  • 1
    réponse
    J'aimerait rentré au TFC j'ai les capacité pour rentre dans cette formation croyait moi j'ais 15 ans
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis agé de 25 ans, je touche le RSA et je vis chez mes parents. je ne travail pas. ai
  • 1
    réponse
    Voici plus de 15 ans que je me masturbe, et j'ai du mal a evacuer totalement mon urine. ça fait deja
  • 1
    réponse
    Salut j'ais 17ans et j'ais j'ais j'amais eu mes regles eseque c'est normale?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.817