Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

La masturbation a-telle des effets? - Page 2

J'ais 18 ans et j'ais commence a me masturber deès l'age de 14 ans et je sent mon sexe impuissant y-a-t'il un remède pour moi et d'arreter cette prati...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
la masturbation a-telle des effets?
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 17h02
Sic. "Un docteur en médecine". Qui fait autant de faute d'orthographe... De plus, qui affirme de tel ineptie... Donc ne vous laissez pas avoir par des gens qui se disent médecin alors que leurs discours prouvent le contraire.
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 09h06
Je te répond et je te remercie pour cette réponse, car ce que tu dit est totalement vrais, j'en suis sûre et je confirme car je suis victime de ceci mais depuis que j'ai lu cette confirmation je vais faire le possible de m’éloigner Merci a toi
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 09h08
Il as raison, ce qui est noté est vrais car les symptôme qui décrit exactement chez les addict
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 09h13
Ta remède c'est de s’éloigner et de résister, fait beaucoup de sport si tu peut un sport intense qui exploitera ton énergie. Ca peut durer des jours ou des semaines ou des mois mais tu va guérir, je suis dans même cas que toi il faut du courage et la volonté on y arrivera, tu est jeune ne gâche pas ta vie dans cette merde ou autre chose similaire qui te jette dans l'addiction (je sait de quoi j'en parle car jetait victime).
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 14h58
La perte de la virilité sexuelle est la seule conséquence négative chez l'homme.
Référence(s) :
la masturbation a à mon humble avis et par rapport à mon expérience un seul effet négatif chez l'homme: la perte d la virilité. ne reagi pas si tu n'a pas encore réalisé 20 ans de masturbation
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 17h27
Moi j'y croyais pas puisque l'éducation sexuelle à l'école disait que c'était bien, je suis tombé sur un article sur internet en pdf qui disait que c'était mauvais pour la santé. Je me suis dis, pourquoi pas essayer 1 mois ou plus, au pire si j'en peux plus tant pis mais je persévère au delà là j'en suis au 5 ème mois avec quelques bavures et franchement, il y a des moments où je me sent puissant, dans tout les cas je me sens mieux qu'avant. Je continu parce que je ressens des périodes de sevrage comme pour la clope, mais c'est normal. Un jour je n'aurais plus de pensées addictives. Je veux pas faire mon puritain, au contraire j'adore le plaisir d'où qu'il vienne, j'ai jamais critiqué les cathos qui disaient ça, je suis ouvert d'esprit et au final ça m'a aidé. A votre avis d'où ça vient l'expression "c'est un branleur", et l'expression du sens opposé "il a des couilles" ? Les testicules ont besoin de protéines et de certains minéraux comme le zinc. Mais même dans une alimentation équilibrée il y en a pas une quantité astronomique des minéraux, ça se compte en milligramme. Donc si on sollicite les testicules trop souvent, il va puiser les minéraux rares dans les organes et les os. Et le corps va s'autoprotéger après son long affaiblissement par une impuissance et des douleurs de prostates et testiculaires. Tout est expliqué, carré, logique. Pourquoi on nous vante des bienfaits alors ? A vous de me répondre. Ps: je m'en branle de la messe j'y vais pas
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 07h05
C'est l'éxcé de masturbation qui cause des trouble et pui Tout le monde n'est pas pareil les gens sont plus ou moins resistant ta pigé petit enculé
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 19h08
La mastirbation n'est pas bien pour la santé je peux vous rencontez mon histoire. J'ai commencé la masturbation à l'âge de 12 ,au début c'était super il m'arrivait aussi à se masturber 6 à 7 fois chaque jours j'ai trouvé ça bon maintenant j'ai de de sérieux problèmes je suis tout le temps malades,je me sents plus en forme je n'ai plus de désire ,j'ai des idée noir et defois il m'arrive les femmes me rapprochent tellement je suis faible j'ai même pas envie d'eux ça infecté même mon cerveau j'ai manque même l'affection j'ai de sérieuse problème au niveau de la poitrine de serrement et douleur, essoufflement, perte de poid ,même manque d'appétit ,je ne reflechis pas trop .mon penny ne gonfle plus normalement quand j'ai soif je me sents tellement faible 'sache que quand t'es dans cette affaire avant tu vas te retrouver mais apres ca devient une merde dnc si t'es accro je vous le déconseille ce ne pas bon pour la santé
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 22h04
La mastirbation n'est pas bien pour la santé je peux vous rencontez mon histoire. J'ai commencé la masturbation à l'âge de 12 ,au début c'était super il m'arrivait aussi à se masturber 6 à 7 fois chaque jours j'ai trouvé ça bon maintenant j'ai de de sérieux problèmes je suis tout le temps malades,je me sents plus en forme je n'ai plus de désire ,j'ai des idée noir et defois il m'arrive les femmes me rapprochent t niellement je suis faible j'ai même pas envie d'eux ça infecté même mon cerveau j'ai manque même l'affection j'ai de sérieuse problème au niveau de la poitrine de serrement et douleur, essoufflement, perte de poid ,même manque d'appétit ,je ne reflechis pas trop .mon penny ne gonfle plus normalement quand j'ai soif je me sents tellement faible 'sache que quand t'es dans cette affaire avant tu vas te retrouver mais apres ca devient une merde dnc si t'es accro je vous le déconseille ce ne pas bon pour la santé
Réponse de ulrich weidman
Le 10/04/2018 é 23h52
La masturbation est une chose "normale" chez l'homme, chez la femme, le jeune homme, la jeune femme, tout le reste c'est de la morale judéo-chrétienne de daube !! Je précise que j'ai tous mes cheveux, que j'entends très bien, et que sexuellement ça va très bien pour moi ... si on perds ses cheveux , si on perd de l'audition, ou si on a un problème de santé ...dans tous les cas, ça n'a rien à voir avec la masturbation ... ça n'a jamais non plus rendu stérile, ni homme, ni femme .... l'orgasme est une chose normale, qu'il soit copulatoire ou masturbatoire ... mesdames, messieurs branlez vous, ayez de nombreux orgasmes, autant que vous en avez envie et tant que vous en aurez envie ... Ils y a des érotomanes c'est une addiction ... au sexe ... et ça n'a rien à voir non plus avec la masturbation ... La masturbation, préoccupe certes peut-être plus les jeunes, filles ou garçons ... c'est un truc nouveau on découvre son corps on apprend à s'en servir, il n'y a pas de mal à ça et c'est sans conséquence ... il n'y a pas d'âge pour se branler entre 7 et 97 ans ... si ça fonctionne .... déjà ou si ça fonctionne encore LOL .....