Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Matériel d'extraction huile de figue de barbarie - Page 11

Nous souhaiterions acquérir tout le matériel nécessaire pour une ligne de production d'huile de figue de barbarie.
233 réponses pour «
matériel d'extraction huile de figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 21h59
Je veux acheter un materiel pour l'extraction de pepins de figue de barbarie
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 20h12
Je souhaite participer à ce séminaire qui est d'une grande importance pour moi , car je désire installer une unité de transformation de figue de barbarie dans ma région .
Référence(s) :
sanhadja/figue bp,65 ben azouz 21010 algerie
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 20h27
Je suis intéressé par l'achat de cette ligne d'extraction d’Huile de figue de barbarie veuillez nous transmettre votre offre
Référence(s) :
Sandjak-figue bp 65,Ben Azzouz 21010 Algérie
Réponse de smartconsulting
Le 16/09/2013 é 09h58
SMART CONSULTING est un bureau d'étude et formation agrée en agroalimentaire, pour plus d'informations sur le projet de valorisation de figue de barbarie (production d'huile de pépins de figue de barbarie, confiture, poudre de nopal, vinaigre...), veuillez nous contacter par mail au smartconsulting.com@gmail.com ou par Tél sur 00216 97 19 39 80
Référence(s) :
SMART-CONSULTING
Réponse de krayem
Le 19/09/2013 é 11h46
Merci /j'espère avoir plus d'informations à propos ce sujet : formation agrée en agroalimentaire sur le projet de valorisation de figue de barbarie
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 22h11
Je en train de faire une etude de projet d extraction d huile de figue de barbarie et je voudrais avoir un devis pour la chaine d extraction avec une capacite de 10 litres /8heures. merci pour me contacter sur ralaya2012@gmail.com
Référence(s) :
ramzi alaya
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 19h04
Bonjour je suis ingénieur agronome je suis entrain de monte ma société de production et transformation huile graine figue barbarie et je veux entrer en contact des professionnel du domaine, car je suis en phase étude de projet, Merci d'avance mes sincère salutations.
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 11h49
Je suis tunisien,je cherche tout matériel de transformation de figue de barbarie, machine d'extraction d'huile et les machines de transformation de figue en poudre tel que la coupeuse,le four de séchage et broyeur: Je veux une facture pro forma pour tout matériel. GSM/97 661 653/ 41 590 111.
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 11h52
Je suis tunisien,je cherche tout matériel de transformation de figue de barbarie, machine d'extraction d'huile et les machines de transformation de figue en poudre tel que la coupeuse,le four de séchage et broyeur: Je veux une facture pro forma pour tout matériel. GSM/97 661 653/ 41 590 111.
Réponse de cmx
Le 17/02/2014 é 16h10
Je suis entrain de construire une entreprise pour: l’extraction d'huile de figue de barbarie. compacter et sécher les grignon d’olive. coupé déchet de la mousse éponge en petit morceau. Donc je cherche un fournisseur ou fabricant j'aimerai avoir le devis et un catalogue, mais seulement machine nécessaire
Réponse de koumkm
Le 07/03/2014 é 13h48
Salut veuillez nous faire votre proposition de pris de l unité de production merci
Réponse de adoumdoum
Le 06/04/2014 é 00h57
Bonjour;je suis en train de commercialiser une marque de cosmétique bio ainsi qu'un site est des boutiques spécialisé dans la ventes d'huiles essentielles ,aromathérapie,herboristerie et cosmétique . je suis a la recherche d'extrait d'huile de figue de barbarie de haute qualité car ma ligne de produit cosmétique sera inch Allah haut de gamme. merci de me contacter. Cdlt Leila Sahlaoui
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 17h10
Bonjour, je suis interesse par l'acquisition d'une unite de traitement des figie de barbarie et de l'extraction de son huile, ne vous serais recinaissant de me fournir la documentation des machines necessaires et les prix y afferant. Merci.
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 22h16
Bj.je suis a votre disposition pour te donner une huile de figue de barbaries de tres bonnes qualite.svp donnez moi votre adresse et ton numero ou l'email
Réponse de cactustunisie
Le 26/05/2014 é 13h08
Bonjour nous pouvons vous fournir tout le materiels merci de nous envoyer votre demande sur l'email suivant commercial@nopaltunisie.com
Réponse de cactustunisie
Le 26/05/2014 é 13h10
Bonjour nous pouvons vous fournir une huile bio de qualité avec toutes les certifications nécessaires www.nopaltunisie.com
Réponse de cmx
Le 04/06/2014 é 18h22
Salut je cherche une unité d'extraction l'huile de figue barbarie donc je vous demande monsieur de m'envoyer la facture pro format a mon e mail: chahi.cmx@hotmail.fr merci d'avance
Réponse de nino103
Le 26/08/2014 é 20h40
Je suis un docteur algérien je cherche un devis pour une petite machine d'extraction d 'huile de figue de barberie . antarbenyazid@yahoo.fr
Réponse de DIHI
Le 07/09/2014 é 17h13
Nous souhaiterions acquérir tout le matériel nécessaire pour une ligne de production d'huile de figue de barbarie.
Référence(s) :
algerie mode de paiement dinars alg ou dirham
Réponse de lazharus2016
Le 28/09/2014 é 12h45
Bonjour je me présente je suis responsable d'une nouvelle coopérative de figue de barbarie à la wilaya de souk ahras , et on voudrais bien avoir le matériel d'une unité de production des dérivée de la figue de barbarie . huile , vainaigre , jus poudre ,et fruits notre production et à la moyenne de 5t jours. . nous demandons le matériel suivant : 1- laveuse brosseuse figue de barbarie 2- calibreuse figue de barbarie 3- séparateurs de grain figue de barbarie 4- presse à froid huile de figue de barbarie 5- acetateur pour vinaigre de figue de barbarie 6- remplisseuse de bouteille 7-convoyeur mon email est lazharbio1@gmail.com tel; +213 795 32 86 65
Référence(s) :
lazharbio1@gmail.com
tel; +213 795 32 86 65