Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Matériel d'extraction huile de figue de barbarie - Page 4

Nous souhaiterions acquérir tout le matériel nécessaire pour une ligne de production d'huile de figue de barbarie.
233 réponses pour «
matériel d'extraction huile de figue de barbarie
 »
Réponse de cactustunisie
Le 05/05/2011 é 19h05
Bonjour nous pouvons vous faire une offre suivant vos besoins et la capacité que vous cherchez merci de nous contacter directement sur notre mail cactustunisie@yahoo.fr cordialement Bannani Mohamed Rachdi Nopal Tunisie SA Zone Industrielle route de Tala Kasserine Tel:+ 216 77 418 418/+216 77 418 318 Fax:+216 77 418 118 web: www.cactustunisie.com
Réponse de abdellatif sami
Le 13/05/2011 é 18h10
SMART-CONSULTING Agrément MFPE: 11-131-23 ORGANISE Un Séminaire de Formation Industrie de transformation de l’huile de figue de barbarie : Techniques et rentabilité du projet Les 28-29 Mai 2011 à l'Hôtel HAMBRA (5*) Hammamet / Tunisie. Animé par un Docteur biologiste et gérant d’une société de transformation de l’huile de figue de Barbarie et un Expert comptable, membre de l’ordre des experts comptables Ce Séminaire vise à former les participants aux Techniques de production de l’huile de figue de barbarie et la rentabilité du projet. Programme détaillé: en fichier joint TARIF: 230 DT Htva: incluant : Formation +Documentation riche + 2 Déjeuners ... +Tva: 12% - Réductions : 10% pour 3 participants et + Possibilité de paiement sur 2 tranches Renseignements/Inscriptions: par mail ou par Téléphone E-mail: smartconsulting.com@gmail.com Tel:72 427 439 GSM: 97 193 980 / 20 167 679 Fax:72 427 439 Date limite d'Inscription: le 23 Mai 2011 (Possibilité de paiement sur 2 tranches) SMART-CONSULTING : 10 Rue de Russie Immeuble Jaballa ; 7000, Bizerte
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 11h03
Bonjour je suis intéresse sur le prix des machine pour la transformation des figues de barbarie pour en extraire son huile. j'aimerais avoir un devis de ces machines bien a vous merci de me contacte sur manonbajart@gmail.com
Réponse de benahmed
Le 23/05/2011 é 12h17
Bon soir voici mon email:arimaffaires@gmail.com contacter moi pour avoir un devis nous sommes au maroc a agadir mes salutations karim
Réponse de lind58
Le 24/05/2011 é 16h50
Bonjour, nous mettons en vente des graines de figue de barbarie à un très bon prix, me contacter sur ma boite email linda.haf@voila.fr Merci.
Réponse de ahmedenawi
Le 26/05/2011 é 03h50
Je suis aussi intéressé par le montage d'un projet de production d'huile de pépins de figue de barbarie et la confiture de ce même fruit, merci de m'envoyer les prix unitaires de toutes les machine de la chaine de production ainsi que les capacités sur mon émail: ahmed.benhammo@gmail.com / ahmed.benhammo@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 16h46
Group : AGROVACHE SOUFIAN ABBOUD TéL : 00212 666 981 491 : 00212663 108 836 E-mail : agrovache@gmail.com Site : www.agrovache.com adresse: 246.LOTISMENT AL WAHDA. EL ALIA MOHAMEDIA MAROC A Monsieur Directeur générale Messieurs, C'est une société spécialisée en import et export des animaux et des matériaux agricoles, situé dans la région de casablanca qui est le pole agro-industriel et commercial du MAROC, constitué d'une équipe qui est jeune motivé et bien formé dans le secteur agriculture et agroalimentaire avec une grande expérience dans le terrain. Pour cette occasion nous vous informe chère Messieurs que nous serons très content de faire une coopération avec votre société concernant des échanges commerciaux avec notre (société- coopérative) nos deux villes. Veuillez agréer, Messieurs, nos salutations les plus distingués Nos produits : LES VACHES : · Importe vaches génisse plein………. Fleckvieh / Montbéliard/ holstein, Liveaux. www.haller-ag.de www.coopex.com · Installation et Accessoires de traite pour Bovin et pour chèvre La marque : FLACO de Espagne…………………………. www.flaco.es · : Importation des chèvres ………………………………………… www.antoniadesfarm.com · Matériels Tubulaire d’élvage Bovin…………………………….. www.jouvdan.fr · Kurt son …………………………………………..www.kurtsontrim.com · Des tapis de caoutchouc pour marcher et se coucher dans l’enclos pour les vaches MATERIELS AGRICOLE : · VOMER de Espagne…………………………………………… www.vomer.es · FPM (Travaux du sol)…………………………………………. www.fpme.agromehanika.rs · CAMARA ………………………………………………………. www.maquinaricamara.com · Pulvérisateurs porté, Atomiseur trainé, pulvérisateur Galvanisés MATERIELS IRRIGATION · Gamme Pivots : de Sté LINDSOY EUROPE (USA)… www.lindsoy-europe.com · Gamme enrouleurs Perrot : de France………………www.lindsoy-europe.com · Gamme enrouleurs RM : Itaie……………. www.rimirrigation.com · Goût a Goût d’italie et Maroc. MATERIELS D’OLIVE : · VIBREUR de Sté ELECTRO’LVE de France …………………. www.infaco.com · AGRITEC……………………………………………………….. www.agritecsrl.com France Allemande Italie MACHINE APRESSE D’OLIVE: · olimatice · Labate · Dato
Référence(s) :
;;;;;;;
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 16h10
Nous sommes une coopérative Marocaine spécialisée dans la production et la commercialisation (Exportation) en gros d´huile de graines de Figue de Barbarie-Prickly pear seed oil-Kaktusfeigenkernöl ( cactus de l´Opuntia Ficus Indica) et autres Gamme (poudre ,Farine , créme) a base de cactus , auprès des marchés agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques. Prix très intéressant et Qualité certifiéeBio (Nop et USDA ) avec des Analyses (fiches techniques ) dans des Laboratoires en France et en Allemagne.Produit egalement disponible en Europe . Nous vous proposons cette huile de haute qualité à un prix relativement bas parce que nous fabriquons eux-mêmes au Maroc et directement (sans intermédiaires de marché). mounssifb@yahoo.de
Réponse de cactustunisie
Le 28/07/2011 é 17h38
Bonjour nous sommes la societé Nopal Tunisie premier producteur exportateur d'huile de pépins de figue de barbarie au nord Afrique nous disposons d'une superficie de 1200 ha certifiée ECOCERT avec une capacité annuelle de plus de 10.000 litres d'huile de pépins de figue de barbarie bio par an Nopal Tunisie est aussi le représentant exclusif de la marque allemande Komet de IBG Monforts specialisée dans le materiel d'extraction d'huile de figue de barbarie pour toute information complémentaire n’hésitez pas a nous contacter par mail ou par téléphone nos coordonnées sont les suivantes dresse: Adresse: Zone industrielle route de Tala BP 463 1200 Kasserine E-mail: cactustunisie@yahoo.fr Tél.: +(216) 77 418 418 Fax: +(216) 77 418 118 www.nopaltunisie.com
Réponse de tingis
Le 29/07/2011 é 17h35
Bonjour, nous sommes une société marocaine située au nord du Maroc, intéressée par l'acquisition d'une (petite ou moyenne) unité de production de l'huile de figue de barbarie. veuillez bien nous faire une proposition de devis. cordialement Jawa Consulting
Réponse de lind58
Le 29/07/2011 é 23h22
Bonjour je fais une offre très intéressante sur ma machine d'extraction d'huile de figue de barbarie. Veuillez me contacter à l'adresse email linda.haf@voila.fr pour plus d'informations. Merci.
Réponse de tingis
Le 30/07/2011 é 09h07
Bonjour, pouvez vous m'indiquer les caractéristiques techniques de votre machine, ainsi que son coût ? cordialement Jawa Consulting
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 15h01
Bonjour a tous, Huilerie Ben selma, le premier spécialiste en Tunisie de la valorisation de la figue de barbarie, vous propose le matériel nécessaire a l'extraction d'huile de figue de barbarie: 1-chaine continue de traitement de figue: trémie de récupération convoyeur a vis broyeur séparateur laveuse centrifugeuse 2-presse pour extraction d'huile 3-filtre a plaques Si vous êtes interssé par la poudre de nopal nous avons le matériel nécessaire également Si vous êtes intéressé par ce matériel vous pouvez venir nous rendre visite dans notre usine pour voir le matériel en fonction concernant le prix merci de me contacter directement Par téléphone: 25 022 958 Par mail: zied@huileriebenselma.com adresse: HUILERIE BEN SELMA EL KNAIS 4014 SOUSSE TUNISIE www.huileriebenselma.com
Réponse de sofiba
Le 09/08/2011 é 01h20
Bonsoir, je suis tunisien intéressé par les huiles essentielles, est ce que que vous vous avez commencé la production ?
Réponse de cactustunisie
Le 09/08/2011 é 10h42
Bonjour nous sommes la societé Nopal Tunisie premier producteur exportateur d'huile de pépins de figue de barbarie au nord Afrique nous disposons d'une superficie de 1200 ha certifiée ECOCERT avec une capacité annuelle de plus de 10.000 litres d'huile de pépins de figue de barbarie bio par an Nopal Tunisie est aussi le représentant exclusif de la marque allemande Komet de IBG Monforts specialisée dans le materiel d'extraction d'huile de figue de barbarie Si vous êtes intéressés par la poudre de nopal nous pouvons aussi vous fournir le matériel nécessaire pour ce type de produit pour toute information complémentaire n’hésitez pas a nous contacter par mail ou par téléphone nos coordonnées sont les suivantes dresse: Adresse: Zone industrielle route de Tala BP 463 1200 Kasserine E-mail: cactustunisie@yahoo.fr Tél.: +(216) 77 418 418 Fax: +(216) 77 418 118 www.nopaltunisie.com www.cactusbioskin.com
Réponse de katali
Le 17/08/2011 é 19h17
En cours de création d'une entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie, basé au nord du Maroc, issus de 1ère pression à froid. je recherche des promesses d'achat. Contact : -katali34@yahoo.fr -0033612523711
Réponse de katali
Le 17/08/2011 é 19h40
Bonjour, Nous sommes en cours de création d'une entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie au Maroc. N'hésitez pas à m'envoyer des devis complet pour une chaîne complète d'extraction d'huile de figue de barbarie. Contact: katali34@yahoo.fr 0033612523711
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 20h23
Nous sommes une coopérative Marocaine spécialisée dans la production et la commercialisation (Exportation) en gros d´huile de graines de Figue de Barbarie-Prickly pear seed oil-Kaktusfeigenkernöl ( cactus de l´Opuntia Ficus Indica) et autres Gamme (poudre ,Farine , créme) a base de cactus , auprès des marchés agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques. Prix très intéressant et Qualité certifiéeBio (Nop et USDA ) avec des Analyses (fiches techniques ) dans des Laboratoires en France et en Allemagne.Produit egalement disponible en Europe . Nous vous proposons cette huile de haute qualité à un prix relativement bas parce que nous fabriquons eux-mêmes au Maroc et directement (sans intermédiaires de marché).
Réponse de ARTBRUT
Le 25/08/2011 é 11h04
BONJOUR POUVEZ ME FAIRE PARVENIR UN DOSSIER COMPLET CONCERNANT TOUT VOS PRODUITS SI VOS PRODUIT SONT DISTRIBUER EN FRANCE ,? MON MAIL // 0637363534@ORANGE.FR CORDIALEMENT GILLES GRANIER
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 15h34
Pour plus d´informations merci de me contacter :mounssifb@yahoo.de