Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Matériel d'extraction huile de figue de barbarie - Page 8

Nous souhaiterions acquérir tout le matériel nécessaire pour une ligne de production d'huile de figue de barbarie.
233 réponses pour «
matériel d'extraction huile de figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 12h46
Bonjour, je peux vous envoyer la documentations -Est-ce que vous avez besoin des machines de traitement de figue de barbarie ( cactus), ou une unité de conditionnement ? -La capacité de la ligne d’emballage, ainsi le nombre de lignes et le nombre de sorties ? -La surface du terrain pour le projet ? Suite à ces données, nous pouvons étudier et calculer les besoins en machines ainsi les fluides : Projet Préliminaires : -Etude préliminaire -Remise avant –projet Sommaire -Plan et Implantation des Machines. Projet Exécutif: -Etablissement avant projet détaillés -Remise des plans-détails d’exécution -Dossier consultation entreprise. Exécution : -Réalisation d’unité -Installation des Machines -Mise en Marche. Typologie de l’installation : -Une ligne de transformation de X tonnes/X mois de raquettes du figuier de barbarie en poudre. -Une ligne de transformation de X tonnes/jour de fruits du figuier de barbarie -Une de transformation de graines. -Une ligne de transformation de jus en sirop et en confiture, peut faire la transformation des raquettes en salade. -D’autre lignes possible a savoir (Nopal, Salade, Torteau, Sirop, Vinaigre, Farine…) Ci-joint les fiches techniques de certains machines en PDF. Nous vous souhaitons une bonne réception et restons a votre disposition pour toute explication complémentaire. KHALID KHATTARI Direction Ingénierie Développement Réalisation 07, Rue Al Karam - Riad Salam 80.000 - Agadir - Maroc Tél : +212 (0) 5 28 23 93 12 Fax : +212 (0) 5 28 23 93 13 GSM : 00 212 602 43 87 70 mail : contact@idr.ma web : www.idr.ma
Réponse de SGHB
Le 10/02/2012 é 02h09
Bonjour Nous sommes une Société Tunisienne totalement exportatrice spécialisée dans l’extraction d’huile de pepins de figue de barbarie et autres huiles bio (huile amande,huile raisin, Huile de fenugrec,…) on cherche des producteurs et fournisseurs de figue de barbarie . pour plus d’information veuillez appeler le N° : 97 59 68 40
Référence(s) :
SGHB
Réponse de kabar
Le 12/02/2012 é 16h50
Je suis algérien, résidant en france, je souhaite monter une nuitée d'extraction d'huile de figues de barbarie. merci de m'envoyer vos type de machines, ainsi que leurs prix par mail. dans l'attente d'une réponse rapide, recevez mes meilleurs salutations.
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 18h51
Merci de me contacter par E-mail khalid.khattari@gmail.com nous sommes une société qui fabrique tous sorte de machines d'extraction de figue de barbarie, argan..... GSM: 00.212.6.02.43.87.70
Réponse de champion.1707
Le 14/02/2012 é 09h28
Vous pouvez me contacter par E-mail : champion.sebastien@zgsp-dz.com ou au 00213 560 17 07 70 nous proposons aussi plusieurs solutions professionnel sur le maghreb: équipement de production et materiels pour devenir Artisan glacier avec formation et diplome. toutes lignes de production de biscuits et gateaux (type muffin's , madeleines ...)
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h51
Je cherche un acheteur de liège brute de l'Algerie je l'exporte vers l'europe.
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 22h11
Je veux installer une unité d"extraction de l"huile de figue de barbarie. je vous demande les capacités des unites, lex prix et les modalité de réglement. un stage est il possible
Réponse de cactustunisie
Le 16/02/2012 é 22h27
Merci de nous contacter directement par mail cactustunisie@yahoo.fr ou oekotec@ibg-monforts.de
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h04
Bonjour, Je suis consultant en Tunisie, votte proposition nous intéresse, prière me contacter par E-Mail : moncef.abid1@yahoo.fr
Réponse de krayem
Le 02/03/2012 é 08h39
Bonjour /je suis un fournisseur Tunisien de figue de barbarie / la production commence ra dans 3 ans / vous pouvez garder aissoucehammouza@yahoo.fr comme référence * bon travail .
Référence(s) :
aissoucehammouza@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 08h39
Bonjour s v p je recherche une chaine d extraction d huile d olive envoyer les detalles sur mon email fathi_finishing.fr
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h40
BONJOUR suis intéressée par l'achat de la machine résidente à oran en Algerie prière me communiquer le devis, et éventuellement si des stages sont prévsu pour maitriser le processus d'extraction salutations hafida
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 15h12
Bonjour intéressée par l'achat de la machine. vous résidez ou? bien à vous Hafida HAFIDA oran algerie
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 21h49
Bonjour merci de me communiquer le devis de la machine extraction huile figue de barbarie; suis interessée par l"achat mon tel 00213660303660¨ QAcordialament hafeda mail sidzaki@yahoo.fr
Réponse de STFEH
Le 18/03/2012 é 14h56
Je suis en train de créer une société de production de l'huile de figue de barbarie en Tunisie, si vous avez le matériels nécessaire contactez mois : E-MAIL : rouiset@voila.fr TEL: +216 24 093 706
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 18h49
Bonjour nouvelle société pour production huile figue de barbarie sommes interessés par ce seminaire nous communiquer si possible la date du déroulement de cette formation nous sommes à oran algerie tel 00213660303660 HAFEDA MAIL sidzaki@yahoo.fr
Réponse de YAHYA2011
Le 19/03/2012 é 16h47
Je veux me lancer dans l'aventure de cactus et l'extraction de l'huile et pour ceci j'ai besoin d'une société spécialisée dans la cultivation ainsi que l'extraction d'huile de figue de barbarie au Maroc Merci
Réponse de figuebarbarie
Le 27/03/2012 é 12h03
Bonjour Je souhaiterais avoir,facture préforma des machine d'extraction d'huile de figue de barbarie le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. En attente de vous lire dans les plus brefs délais, Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération. urgent tel: 07 74 48 58 36 émail: profile_mok@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h16
Svp donner moix les déférent type de machine d'éxtraction de huile de figue de barbarie
Référence(s) :
essedik hamdene 021692200988
Réponse de dali nasr
Le 16/04/2012 é 18h22
Bonjour, Je suis tunisienne. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie je cherche les matériels et les devis collaboration. hasen_nasr@yahoo.fr 00 216 20 672 298